Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce

Aller en bas 
+9
Gasseyvan
Vava Panache
DenMarco
smaltais
Milan29
cougar
mopar_style
Doum Doum
orignal9
13 participants
AuteurMessage
orignal9
un débutant
un débutant
orignal9


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 27
Localisation : Québec(Qc)
Date d'inscription : 21/05/2010

magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce Empty
MessageSujet: magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce   magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce Icon_minitime12.09.11 20:14

Salut tout le monde! je vend des cone en ecorce pour caller l'orignal Smile Ils sont vernis et il y a possibiliter de garver votre nom dessus en pyrogravure! Ils sont au prix de 20$ Pour une pyrogravure comme sur la photo, le prix est de 40 $....ils sont magnifique!
magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce 004cbtu.th


magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce 003dix.th




De plus, je fabrique de tres jolie coffre en bois...Ils sont entierement fait a la main et ils sont vernis! Ils sont magnifique, parfait pour donner en cadeaux ou pour mettre vos bijoux! Je vais mettre d'autre photo avec d'autre essence de bois bientot.. il Est possible de le faire dans le bois que vous voulez; erbale,chene;bois cotis,mersisier,erable pické,acajou,erable friser...encore duatre! v Ils sont au prix de 25 $
magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce 001ung.th


magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce 003ezn.th

Revenir en haut Aller en bas
Doum Doum
un débutant
un débutant
Doum Doum


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 60
Localisation : St Jerome
Date d'inscription : 09/05/2010

magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce Empty
MessageSujet: Re: magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce   magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce Icon_minitime13.09.11 15:12

Du très beau travail, mais j'ai une question, pourquoi une pyrogravure de chevreuil sur un call a orignal ?
Revenir en haut Aller en bas
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 39
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 08/03/2011

magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce Empty
MessageSujet: Re: magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce   magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce Icon_minitime13.09.11 15:34

Doum Doum a écrit:
Du très beau travail, mais j'ai une question, pourquoi une pyrogravure de chevreuil sur un call a orignal ?


me suis dit la meme chose que toi
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce Empty
MessageSujet: Re: magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce   magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce Icon_minitime13.09.11 17:00

magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce 99625 Très jolie !!! beau travail !!! magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce 514595 magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce 514595
Revenir en haut Aller en bas
orignal9
un débutant
un débutant
orignal9


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 27
Localisation : Québec(Qc)
Date d'inscription : 21/05/2010

magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce Empty
MessageSujet: Re: magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce   magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce Icon_minitime13.09.11 17:35

lol je savais que vous alliez poser la question.....cest simplement question de gout Smile Je voulais men faire un avec un chevreuil dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce Empty
MessageSujet: Re: magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce   magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce Icon_minitime13.09.11 17:43

Orignal9, dis leur donc que si il se servent du cornet, c'est parce qu'il sont a la chasse a l'orignal, le chevreuil dessus, c'est pour rêver a la prochaine chasse à venir magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce 531364 magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce 221435 magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce 529991
Revenir en haut Aller en bas
orignal9
un débutant
un débutant
orignal9


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 27
Localisation : Québec(Qc)
Date d'inscription : 21/05/2010

magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce Empty
MessageSujet: Re: magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce   magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce Icon_minitime13.09.11 17:49

Milan29 a écrit:
Orignal9, dis leur donc que si il se servent du cornet, c'est parce qu'il sont a la chasse a l'orignal, le chevreuil dessus, c'est pour rêver a la prochaine chasse à venir magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce 531364 magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce 221435 magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce 529991


ahahah lollllll en pleins sa Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
smaltais
un nouveau
un nouveau
smaltais


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 22/07/2010

magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce Empty
MessageSujet: Re: magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce   magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce Icon_minitime13.09.11 18:11

Superbe travail!

Je voudrais bien t'encourager mais je suis à Montréal....
Revenir en haut Aller en bas
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 28/03/2010

magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce Empty
MessageSujet: Re: magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce   magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce Icon_minitime13.09.11 18:19

Super beau ton travail Orignal9. magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce 514595
Revenir en haut Aller en bas
orignal9
un débutant
un débutant
orignal9


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 27
Localisation : Québec(Qc)
Date d'inscription : 21/05/2010

magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce Empty
MessageSujet: Re: magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce   magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce Icon_minitime13.09.11 19:11

smaltais a écrit:
Superbe travail!

Je voudrais bien t'encourager mais je suis à Montréal....
Il y a la poste...pourr un cone sa coute plus cher a envoyer mais un coffre cest pas cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce Empty
MessageSujet: Re: magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce   magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce Icon_minitime13.09.11 22:04

C'est magnifique!!!! magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce 514595
Revenir en haut Aller en bas
orignal9
un débutant
un débutant
orignal9


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 27
Localisation : Québec(Qc)
Date d'inscription : 21/05/2010

magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce Empty
MessageSujet: Re: magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce   magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce Icon_minitime13.09.11 22:16

Merciii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce Empty
MessageSujet: Re: magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce   magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce Icon_minitime13.09.11 22:20

magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce 514595 magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce 514595 Tres beau travail orignal9 magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce 514595
Revenir en haut Aller en bas
panache55
un nouveau
un nouveau
panache55


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 60
Localisation : québec
Date d'inscription : 26/09/2011

magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce Empty
MessageSujet: palette de ratling   magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce Icon_minitime26.09.11 21:58

Salut, j'ai vu dans une autre annonce que tu avais des palettes de ratling à vendre à 13$. Je suis de Beauport et je voudrais m'en procurer. Est-ce que tu peux me donner t'es coordonner pour que j'aille les chercher bien sûre s'il t'en reste. Merci panache55
Revenir en haut Aller en bas
orignal9
un débutant
un débutant
orignal9


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 27
Localisation : Québec(Qc)
Date d'inscription : 21/05/2010

magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce Empty
MessageSujet: Re: magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce   magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce Icon_minitime27.09.11 8:31

mp envoyer Smile
Revenir en haut Aller en bas
chopper1
un veau
un veau
chopper1


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 61
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 03/01/2011

magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce Empty
MessageSujet: magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce   magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce Icon_minitime28.09.11 22:04

Salut orignal9 je voudrais savoir quel epaisseur le cone a avant de le rouler . Merci A+ Et beau travaille magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce 514595 magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce 514595
Revenir en haut Aller en bas
orignal9
un débutant
un débutant
orignal9


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 27
Localisation : Québec(Qc)
Date d'inscription : 21/05/2010

magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce Empty
MessageSujet: Re: magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce   magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce Icon_minitime28.09.11 22:06

Tu veut dire lepaisseur de lecorce??? si oui; 5-6 mm Smile
Revenir en haut Aller en bas
orignal9
un débutant
un débutant
orignal9


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 27
Localisation : Québec(Qc)
Date d'inscription : 21/05/2010

magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce Empty
MessageSujet: Re: magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce   magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce Icon_minitime28.09.11 22:20

cela peut varier dun cone a lautre Smile et merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
chopper1
un veau
un veau
chopper1


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 61
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 03/01/2011

magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce Empty
MessageSujet: magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce   magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce Icon_minitime28.09.11 22:45

Oui l'epaiseur de l'ecorce je cherche 1/4 " pour l'ecorce avant qu'il soi rouller est ce possible je suit acheteur, Merci A+
Revenir en haut Aller en bas
orignal9
un débutant
un débutant
orignal9


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 27
Localisation : Québec(Qc)
Date d'inscription : 21/05/2010

magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce Empty
MessageSujet: Re: magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce   magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce Icon_minitime01.10.11 0:06

Je vais essayer mais cest tres dur a enlever de lecorce de cette epaisseur :O je te revient dans pas long Smile
Revenir en haut Aller en bas
catherine
un nouveau
un nouveau
catherine


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : st philippe de neri
Date d'inscription : 01/10/2011

magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce Empty
MessageSujet: Re: magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce   magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce Icon_minitime01.10.11 0:30

tres beau coffre et cornet et de la patience pour faire ca bravo beau travail magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce 658503
Revenir en haut Aller en bas
chopper1
un veau
un veau
chopper1


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 61
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 03/01/2011

magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce Empty
MessageSujet: magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce   magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce Icon_minitime03.10.11 21:14

Merci orignal9 donne moi des nouvelle . A+
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce Empty
MessageSujet: Re: magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce   magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce Icon_minitime03.10.11 23:44

DU TRES BEAU TRAVAILLE MON AMI pour enlever l écorce cest plus dur l automne mais en juin tres facile un ti truc coupe ton bouleau a la longueur voulu dison 18 pouces et et fend le et ensuite depose l ecorce dans un basin d eau quelque jours et roule en l envers et laise secher ou travaille le tout de suite sorti du basin au plaisir mon ami pas cher tes cone magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce 14524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce Empty
MessageSujet: Re: magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce   magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cône a vendre!
» coffre snap-on a vendre ou echange
» ours avec chien
» Voila comment ce fait un canot d'écorce........
» Magnifique photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: annonce classée (recherche, vendre, donner...)-
Sauter vers: