Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Campement brulé région de causapscal video!‏

+14
Mr. Moose
krusty
bov
Manicouagan47
mathieu7778
Mossberg
doum37
mopar_style
faucon
Micboune
sleepy creek
chasseur123
Jeromee
robin
18 participants
AuteurMessage
robin
un veau
un veau
robin

Masculin Nombre de messages : 470

Campement brulé région de causapscal video!‏ Empty
MessageSujet: Campement brulé région de causapscal video!‏   Campement brulé région de causapscal video!‏ Icon_minitime12.09.11 21:07

J'ai recu ce video par email....cest un groupe de la région de la Matapedia(causapscal) d'apres ce que le gars ma dit dans la zone 02.Leur campement a brulé l'automne passé et fera l'objet d'un reportage dans la revue l'actualité.

Quel qun les connait? ou connait l'histoire? veuiller me répondre ca m'intéresse

Bonne soirée

cliqué ici bas pour voir le video

https://www.youtube.com/watch?v=SDPE14Jlsng

le dossier va etre publier prochainement sur ce lien ici :

http://www.nicolasmesly.com/www.nicolasmesly.comnicolasmesly.comnicolasmesly.com/A_venir_11.html

Revenir en haut Aller en bas
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee

Masculin Nombre de messages : 1479

MessageSujet: Re: Campement brulé région de causapscal video!‏   Campement brulé région de causapscal video!‏ Icon_minitime12.09.11 21:27

J'en revien juste pas..C'est completement stupide et immorale de faire..Ca pas de bon sens...Encore une fois, l'image des chasseurs ternie... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
chasseur123
un débutant
un débutant
chasseur123

Masculin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: Campement brulé région de causapscal video!‏   Campement brulé région de causapscal video!‏ Icon_minitime12.09.11 22:09

Je chasse sur le zec casault a Causapscal, c est dans la zone 1 et ya plusieurs personnes qui ont la mentailité de dire: on chasse depuis x années ici et bla bla bla... L'an passée ont c est fait dire exactement la meme chose quand yont su qu on avait tuer a un endroit ou des personnes ne chassait plus(ca fesait 4ans qu on est installé la...) et ces personnes prennet un territoire plus qu amplement suffisant(plusieurs km carrés) alors qui est responsable:Le zec lui meme... selon moi... Ayant chassé dans d autres zec ou des territoires etait attribué et inscrit dans un registre ou les chasseurs avait droit a une pancarte pour montrer leur presence... Mais dans ce zec: rien... Beaucoup de chicanes et de discutions pourraient etre evitées en changeant leurs methode de gestions... Voila, une petite opinion selon experiences vecu et soit dit en passant, je ne parlait aucunement des personnes du video que je ne connait ni n ai jamais vu...
sleepy creek
un veau
un veau
sleepy creek

Masculin Nombre de messages : 221

MessageSujet: Re: Campement brulé région de causapscal video!‏   Campement brulé région de causapscal video!‏ Icon_minitime12.09.11 22:57

Comme j ai dit dans un autre poste ca joue du coude pas a peut pres! j ai un chum qui a fait brulé ca roulotte cette année et conclusion des provincial; TU DEVRAIS LA SORTIRE TA ROULLOTTE....Y a pas grand chose a faire et ses pas la lois qui va t aider.

Les gens qui fond ca,Vont pogné leur hommes un moment donné!!!!!!!
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune

Masculin Nombre de messages : 2348

MessageSujet: Re: Campement brulé région de causapscal video!‏   Campement brulé région de causapscal video!‏ Icon_minitime12.09.11 23:04

robin a écrit:

J'ai recu ce video par email....cest un groupe de la région de la Matapedia(causapscal) d'apres ce que le gars ma dit dans la zone 02.Leur campement a brulé l'automne passé et fera l'objet d'un reportage dans la revue l'actualité.

Quel qun les connait? ou connait l'histoire? veuiller me répondre ca m'intéresse

Bonne soirée

cliqué ici bas pour voir le video

https://www.youtube.com/watch?v=SDPE14Jlsng

le dossier va etre publier prochainement sur ce lien ici :

http://www.nicolasmesly.com/www.nicolasmesly.comnicolasmesly.comnicolasmesly.com/A_venir_11.html

Il y a déjà un post de débuté sur ce sujet Campement brulé région de causapscal video!‏ 733407

https://panache.1fr1.net/t13374-ya-du-monde-cave

Micboune modérateur
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: Campement brulé région de causapscal video!‏   Campement brulé région de causapscal video!‏ Icon_minitime12.09.11 23:16

CEST LA ME,ME CHOSE QUE .......MRNF .......FONT A NOS CAMPS ..DES BANDIS DES SAUVAGE ..

BON COURAGE ... et ne vous laisez pas intimider par cest babouin ..de trout c.
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style

Masculin Nombre de messages : 1017

MessageSujet: Re: Campement brulé région de causapscal video!‏   Campement brulé région de causapscal video!‏ Icon_minitime12.09.11 23:41

j'aimerais bien savoir le fond de cette histoire.... p-t que ces gars la prenais beaucoup trop grand de territoire pis que finalement un voisin c'est vraiment choquer

(pis en passant c'est pas parceque je dis sa que je trouve que c'est gars le mérite)

je dis juste que jaimerais savoir pourquoi ce geste
doum37
un veau
un veau
doum37

Masculin Nombre de messages : 115

MessageSujet: Re: Campement brulé région de causapscal video!‏   Campement brulé région de causapscal video!‏ Icon_minitime12.09.11 23:46

ca me révolte de voir que des épais ( pour peser mes mots) son pas capable de dialoguer et vienne agir en criminel, en hypocrite et en sauvage comme cela. a cause de gens comme cela que notre sport à mauvais presse.

juste vous dire l'an passé je pars faire mon ouverture pour le canards avec mon cousin et mon père. ma pancarte est installer depuis deux mois et on arrive sur notre spot de chasse tout est normal jusqu’à ce que environs une heure avant d'avoir le droit de tiré. (cela fait 7 ans que je chasse au même endroit à tout les années et que je connais les gars qui chasse dans le même coin.) pis tous à coup j'ai 4 agrès de je ne sais pas qu'elle nationalité ils était soit chinois de quoi comme cela, qui arrive et ce positionne sans appelant à environs 200pieds de ma cache et environs 50-75pieds de la cache des gars qui chasse sur la pointe de la même iles que moi. les gars on été ce cacher a coté de la cache des gars de la pointes qui venais de placer environs 150 canards et outardes à l'eau (il sont 6) quand il les on pogner il ont fait comme si tout était normal et il ce sont tasser vers nous en nous coupants les passes d'aplomb. sans conter que les gars sont repartie plus tard avec leur zodiac et les con sont entrée direct dans nos appelants en riant, là j'ai raser de sacré un coup de couteau dans leurs cr..... de bateau. mais bon je souhaite juste de pas les revoir cette année sinon ca va allez mal.

j'ai même eu un avion qui est venu nous volé cela dans face et a porter de fusil en plus. il a fait ca a toute les cache du secteur.

mais bon ca me dégoute de voir la jalousie et le manque de respects des autres envers nous... sur ce.. Bonne saison de chasse 2011.
p.s. dsl je me suis laisser emporter....
Mossberg
un veau
un veau
Mossberg

Masculin Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: Campement brulé région de causapscal video!‏   Campement brulé région de causapscal video!‏ Icon_minitime13.09.11 8:14

Je trouve sa vraiment ridicule agir ainsi , à place de tout détruire leurs stocks de chasse etc etc , qui aille leur parler lentement maudit , il aurait pu s`entendre sur quelque chose .
mathieu7778
un veau
un veau
mathieu7778

Masculin Nombre de messages : 384

MessageSujet: Re: Campement brulé région de causapscal video!‏   Campement brulé région de causapscal video!‏ Icon_minitime13.09.11 8:39

iiiiiiiiiiiii qui viennent pas faire ca a mon pere parce que i vont voir que une chainsaw c'est ben pratique pour jouer a ce ptit jeux la . Moé du monde qui brule 5-6 roulotte pi un quatre roue je trouve sa tout simplement CAVE ÉPAIS ET SANS CERVELLE !!
Manicouagan47
un débutant
un débutant
Manicouagan47

Féminin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: Campement brulé région de causapscal video!‏   Campement brulé région de causapscal video!‏ Icon_minitime13.09.11 18:15

bonjour je connais deux dentre eux pas le gars qui parle que les gars on coupé les ligne a gas pour metre le feux mes les deux autre gars il on un camp de chasse les 4 frere a clova des supert de bon gars moi si un jour ila des epais qui me font sa bien sa va etre pareil sa se joue a 2 sa
bov
un nouveau
un nouveau

Masculin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: Campement brulé région de causapscal video!‏   Campement brulé région de causapscal video!‏ Icon_minitime13.09.11 19:44

c triste pour c gens sa prouve hors de toute doute con ne c jamais qui est dans le bois .et que c toujours les gens honnete qui en paye le prix Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

MessageSujet: Re: Campement brulé région de causapscal video!‏   Campement brulé région de causapscal video!‏ Icon_minitime13.09.11 19:56

Feu feu joli feu ton ardeur nous réjouis..........feu feu joli monte dans la nuit....dans la nuit.......vive la chaleur du feu, vive sa chaleur !!! Campement brulé région de causapscal video!‏ 529991 Campement brulé région de causapscal video!‏ 529991 Campement brulé région de causapscal video!‏ 529991

Non mais faux-tu être cromagnon pour agir ainsi.....ça fait des décennies que les scientifiques recherchent le chaînon manquant ben dans mon livre à moi, les responsables de cet acte de barbarie risquent de passer à l'histoire s'ils se font pincer...pis pas pour les bonnes raisons !!!! Va donc essayer de comprendre ce qui peut pousser des gens à agir ainsi......d'après-moi ce sont des 2 de quotients qui agissent ainsi !!! Ben dure à croire qu'au Québec, société supposément civilisée, qu'il existe encore des abrutis de ce genre.....!!! Campement brulé région de causapscal video!‏ 728414 Campement brulé région de causapscal video!‏ 728414 Campement brulé région de causapscal video!‏ 728414
robin
un veau
un veau
robin

Masculin Nombre de messages : 470

MessageSujet: Re: Campement brulé région de causapscal video!‏   Campement brulé région de causapscal video!‏ Icon_minitime13.09.11 21:58

Manicouagan47 a écrit:
bonjour je connais deux dentre eux pas le gars qui parle que les gars on coupé les ligne a gas pour metre le feux mes les deux autre gars il on un camp de chasse les 4 frere a clova des supert de bon gars moi si un jour ila des epais qui me font sa bien sa va etre pareil sa se joue a 2 sa

??? tes sur? pcq le documentaire reportage a été faite dans le bas-st-laurent Gaspésie...

cest mentionné ici:

Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose

Masculin Nombre de messages : 937

MessageSujet: Re: Campement brulé région de causapscal video!‏   Campement brulé région de causapscal video!‏ Icon_minitime13.09.11 22:04

..... Voici ce qui est arrivé à mon frère il y a quelques années !!!!!

Campement brulé région de causapscal video!‏ 00710

..... sans commentaires !!!

Mr. moose
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
gorgiomax
un veau
un veau
gorgiomax

Masculin Nombre de messages : 136

MessageSujet: Re: Campement brulé région de causapscal video!‏   Campement brulé région de causapscal video!‏ Icon_minitime14.09.11 6:41

sa pas de sens des gang de colon de meme yen aura toujours des jaloux pi des épaiscomme sa
on va a chasse pour relaxer pi sa se chicane pour des territoire parce que le monde abusse Evil or Very Mad
cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

MessageSujet: Re: Campement brulé région de causapscal video!‏   Campement brulé région de causapscal video!‏ Icon_minitime14.09.11 9:22

Campement brulé région de causapscal video!‏ 728414 Une belle gang de sale !!!!! rien d'autre à dire !!!
mush
un nouveau
un nouveau

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: Campement brulé région de causapscal video!‏   Campement brulé région de causapscal video!‏ Icon_minitime14.09.11 11:42

est-ce que c'Est cette année??? ils on ttoute leur dossrd mais ya pas encore de chasse la bas c pou sa que je demande ca c tu cette annee ou l'an passée... c sur la zec?? ou sur le public??
Manicouagan47
un débutant
un débutant
Manicouagan47

Féminin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: Campement brulé région de causapscal video!‏   Campement brulé région de causapscal video!‏ Icon_minitime14.09.11 16:47

salut robin il on 2 camp a clova les 2 gars que ja dit que je onnais il sont natif de la gaspesi et je cest qui von la aussi les 4 frere je c est pas coment il font pour acheté dautre permis parce qui von a clova a toute les ans il on deux camp de chasse a clove a coté du territoir de mon ex beau pere sa fait plus de 20 ans qui on les camp a clova cest les frere guenette des super de bon gars
Cayen1857
un veau
un veau
Cayen1857

Masculin Nombre de messages : 153

MessageSujet: Re: Campement brulé région de causapscal video!‏   Campement brulé région de causapscal video!‏ Icon_minitime15.09.11 0:00

Dégueulasse s't'histoire là !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Campement brulé région de causapscal video!‏   Campement brulé région de causapscal video!‏ Icon_minitime

Campement brulé région de causapscal video!‏
Page 1 sur 1