Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 274 Age : 57 Localisation : Estrie Date d'inscription : 21/07/2008
Sujet: Gros chevreuil S Monette 16.09.11 6:36
Je ne veux pas repartir le débat de novembre passé. je crois qu'on a vu les défenseurs et les sceptiques. Je veux juste savoir si Stéphane a placé son histoire et les mesures sur Sentier chasse et pêche ou ailleurs. Je ne le vois pas sur son site, ni ailleurs. Si c'est son plus gros à vie, on devrait le retrouver dans les pages de revues...
pierre12 un buck
Nombre de messages : 1178 Age : 49 Localisation : St-Pamphile Date d'inscription : 01/02/2011
Sujet: Re: Gros chevreuil S Monette 16.09.11 10:28
As tu été dans les soirées a Stephane ???? il montre ses films comme ses chasses a l'orignal.....et juste une petite question comme ca....
Pourquoi il ferait le tour de la planete a se venter la gueule d'avoir tué SON plus gros a vie ???
pis en passant pour tout ceux et celles qui font comme de l'habitude de partir des rumeurs sans preuve....ce qui est tres souvent fait ici....il ne la pas tué dans son enclos !!!
son enclos sert au TEST et RECOLTE D'URINE !!!!
quand il va partout au Canada et qu'il revient toujours avec des gros.....il a été tué ca dans des enclos ????
LE monde est JALOUX !!!!!
Dave(PaX) un veau
Nombre de messages : 366 Age : 41 Localisation : St-Eugène de L'Islet Date d'inscription : 08/12/2007
Sujet: Re: Gros chevreuil S Monette 16.09.11 14:37
je crois que berny voulais juste savoir le score du dernier chevreuil à stéphane monette y'a pas de quoi à en faire un drame !
pierre12 un buck
Nombre de messages : 1178 Age : 49 Localisation : St-Pamphile Date d'inscription : 01/02/2011
Sujet: Re: Gros chevreuil S Monette 16.09.11 16:50
c'Est jusque le sujet ca fait deux fois qui revient !!!!
pis je sais que BEAUCOUP BEAUCOUP de monde disent des choses sans savoir !!!! pis sa arrive TRES TRES TRES TRES souvent !!!
sans rancune mon cher !!!
berny le gaspésien un veau
Nombre de messages : 274 Age : 57 Localisation : Estrie Date d'inscription : 21/07/2008
Sujet: Re: Gros chevreuil S Monette 16.09.11 22:38
Relax M Pierre. J'ai trouvé ce que je cherchais 178 7/8 Boone and crockett Le buck à Steph en 2010 Tout un score pour un chevreuil du Québec.
pierre12 un buck
Sujet: Re: Gros chevreuil S Monette 17.09.11 9:19
C,est correcte Berny....je t'en veux pas c'est comme je disais, les fausses rumeurs m'allume surtout quand c'est du monde que j'admire enormement!!!
cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
Sujet: Re: Gros chevreuil S Monette 17.09.11 9:27
berny le gaspésien a écrit:
Relax M Pierre. J'ai trouvé ce que je cherchais 178 7/8 Boone and crockett Le buck à Steph en 2010 Tout un score pour un chevreuil du Québec.
Tout un buck oui !!!! Super !!!
61 un buck
Nombre de messages : 1947 Age : 63 Localisation : thetford-mines Date d'inscription : 07/08/2008
Sujet: Re: Gros chevreuil S Monette 17.09.11 9:28
178 7/8....ses tous un buck sa....
André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: Gros chevreuil S Monette 17.09.11 20:33
j'allais donner les mesure Berny.
oui tout un buck.... y'as de quoi en faire rever plusieur
et toute une technique aussi
elle comence justement as faire jassé cette technique.........
allez voir sont blog , les phéromones la semaine prochaine Stéph dictera justement comment utilisé cette impretionnante découverte .
a ne pas manqué.
oui je suis un de ces soldats .
a+
André
Buck du Nord un veau
Nombre de messages : 125 Age : 48 Localisation : North of 60' Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Gros chevreuil S Monette 18.09.11 14:39
André Delisle a écrit:
allez voir sont blog , les phéromones la semaine prochaine Stéph dictera justement comment utilisé cette impretionnante découverte .
a ne pas manqué.
a+
André
Ta retraite du forum a pas durer longtemps André ? J'en suis bien content ! Il y a juste les fous qui ne changent pas d'idée !!!
André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: Gros chevreuil S Monette 18.09.11 19:56
Buck du Nord a écrit:
André Delisle a écrit:
a ne pas manqué.
a+
André
Ta retraite du forum a pas durer longtemps André ? J'en suis bien content ! Il y a juste les fous qui ne changent pas d'idée !!!
tu asc raison, se qui compte présentement pour moi est le plaisir avant tout.........
Buck du Nord un veau
Nombre de messages : 125 Age : 48 Localisation : North of 60' Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Gros chevreuil S Monette 19.09.11 9:34
André Delisle a écrit:
Buck du Nord a écrit:
André Delisle a écrit:
a ne pas manqué.
a+
André
tu asc raison, se qui compte présentement pour moi est le plaisir avant tout.........
sako300wsm un veau
Nombre de messages : 188 Age : 43 Localisation : Lévis Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Gros chevreuil S Monette 20.09.11 9:45
J'adore les produit de S Monette...
C'est toujours ces produits que mon partenaire de chasse et moi avons utilisé...
De plus il est fort sympathique.... !!!
Par contre je dois avouer avoir moi même douté....
Pourquoi??? voici ; http://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=2&t=30459&start=15 (la très grande ressemblance des deux chevreuils)....mais bon ...je suis loin d'être un expert en morphologie de chevreuil...
Vous pourrez également lire l'opignon de LOUIS GAGNON.(celui des livres...le guide...ect ) (il y a 10 pages à lire...)
Mais peu importe... Stéphane est un chic type qui a fait plusieur beaux gestes pour la relève !!!
Et ses produits sont , de toute façon , d'une exellente qualitée
Ce que j'en pense en finale ???? j'en pense rien ...hhahaha.... je suis juste bien content pour lui..... Félicitation
Tout un buck !!!!!!!
A+
maurice546 un veau
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : Rimouski, chasse à Grande-Vallée zone 01 Date d'inscription : 24/09/2010
Sujet: Re: Gros chevreuil S Monette 20.09.11 11:02
Il faut avouer que les 2 buck des photos se ressemble beaucoup.... En tout cas, lui seul le sait en je ne veux am me lancer des ce débat
pierre12 un buck
Sujet: Re: Gros chevreuil S Monette 20.09.11 15:13
Louis Gagnon.... ....excusez moi !!!!
pierre12 un buck
Sujet: Re: Gros chevreuil S Monette 20.09.11 15:16
je viens d'aller voir sur le site....c'Est vrai qu'il se ressemble mais l'ouverture du panache ou les merrains est assez evidente que c'est pas le meme.....
61 un buck
Nombre de messages : 1947 Age : 63 Localisation : thetford-mines Date d'inscription : 07/08/2008
Sujet: Re: Gros chevreuil S Monette 20.09.11 16:35
pierre12 a écrit:
je viens d'aller voir sur le site....c'Est vrai qu'il se ressemble mais l'ouverture du panache ou les merrains est assez evidente que c'est pas le meme.....
salut ..PIERRE ..je viens d aller voir sur le site.....a STÉPHANE....ou il est poser seul avec son buck.....meme position de photo.....on peut dire .....qu il y avait 2 buck avec le meme panache au québec
pierre12 un buck
Sujet: Re: Gros chevreuil S Monette 20.09.11 18:31
l'ouverture ou les merrains n'est pas pentoute pareil !!!!! beaucoup plus large sur l'autre que sur cele que Steph a tué !!!!
c'Est meme evident je trouve !!!
tu t'en viens vieux mon 61.....veux tu des lunettes ???"..ahahah!!!! c't'une joke !!
domanator un débutant
Nombre de messages : 49 Age : 50 Localisation : East Angus HSF Cantons de L'est Date d'inscription : 16/08/2008
Sujet: Re: Gros chevreuil S Monette 20.09.11 19:04
pierre12 a écrit:
si c'est pas le même, ils sont sûrement de la même famille? ton avis pierre12?
61 un buck
Sujet: Re: Gros chevreuil S Monette 20.09.11 19:48
pierre12 a écrit:
l'ouverture ou les merrains n'est pas pentoute pareil !!!!! beaucoup plus large sur l'autre que sur cele que Steph a tué !!!!
c'Est meme evident je trouve !!!
tu t'en viens vieux mon 61.....veux tu des lunettes ???"..ahahah!!!! c't'une joke !!
ouin ses vrai q avec la veiller que j ai passer hier......sa me prendrait des lunettes aujourdhui
pierre12 un buck
Sujet: Re: Gros chevreuil S Monette 20.09.11 19:51
c'est ca quand on a pu 20 ans !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gros chevreuil S Monette
Gros chevreuil S Monette
Page 1 sur 1