Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Quelle est voytre calibre de fusil pour le petit gibier ?

Aller en bas 
+35
DenMarco
Bruins-NB
danym
joco21
hound
latuque
olinic126
bleuet001
hunter simon
Joshua9092
Jeromee
autobus
Mr. Moose
maurice546
Royaldom
Pasky_76
GOOGLU
wawawi
dridge2
bigboat
mathieu7778
str pwn3r
dgunner
krusty
ghetto child duff
faucon
doum37
charles .
pointu
gaston B
martin lapointe
Claire zezette martin
cougar
mopar_style
Mossberg
39 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mossberg
un veau
un veau
Mossberg


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : Murdochville
Date d'inscription : 12/05/2011

sondage calibre - Quelle est voytre calibre de fusil pour le petit gibier ? Empty
MessageSujet: Quelle est voytre calibre de fusil pour le petit gibier ?   sondage calibre - Quelle est voytre calibre de fusil pour le petit gibier ? Icon_minitime16.09.11 20:18

Moi je chasse toujours la perdrix avec un 410 et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 39
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 08/03/2011

sondage calibre - Quelle est voytre calibre de fusil pour le petit gibier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est voytre calibre de fusil pour le petit gibier ?   sondage calibre - Quelle est voytre calibre de fusil pour le petit gibier ? Icon_minitime16.09.11 20:43

mon cousin pis moi on chasse souvent ensemble au petit gibier lui il a un 20 et moi j'ai un 410

des fois le 12, par contre il mes arriver de trop détruire le gibier avec ce calibre


Dernière édition par mopar_style le 16.09.11 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

sondage calibre - Quelle est voytre calibre de fusil pour le petit gibier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est voytre calibre de fusil pour le petit gibier ?   sondage calibre - Quelle est voytre calibre de fusil pour le petit gibier ? Icon_minitime16.09.11 20:44

sondage calibre - Quelle est voytre calibre de fusil pour le petit gibier ? 212969 avec mon 12 ou ma 22 !!! sondage calibre - Quelle est voytre calibre de fusil pour le petit gibier ? 514595
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

sondage calibre - Quelle est voytre calibre de fusil pour le petit gibier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est voytre calibre de fusil pour le petit gibier ?   sondage calibre - Quelle est voytre calibre de fusil pour le petit gibier ? Icon_minitime16.09.11 20:56

pour moi c est le 410 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mossberg
un veau
un veau
Mossberg


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : Murdochville
Date d'inscription : 12/05/2011

sondage calibre - Quelle est voytre calibre de fusil pour le petit gibier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est voytre calibre de fusil pour le petit gibier ?   sondage calibre - Quelle est voytre calibre de fusil pour le petit gibier ? Icon_minitime16.09.11 21:03

Moi personellement j`aime vraiment pas le 12 parceque si on rate notre « shot » et on pogne la perdrix dan sle corrp bien est fini tandis qu`au 410 c`est pas mal moin pire !
Revenir en haut Aller en bas
martin lapointe
un veau
un veau
martin lapointe


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 50
Localisation : st-isidore de beauce
Date d'inscription : 05/12/2010

sondage calibre - Quelle est voytre calibre de fusil pour le petit gibier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est voytre calibre de fusil pour le petit gibier ?   sondage calibre - Quelle est voytre calibre de fusil pour le petit gibier ? Icon_minitime16.09.11 21:08

ma 22
Revenir en haut Aller en bas
gaston B
un buck
un buck
gaston B


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 73
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 12/12/2009

sondage calibre - Quelle est voytre calibre de fusil pour le petit gibier ? Empty
MessageSujet: caibre    sondage calibre - Quelle est voytre calibre de fusil pour le petit gibier ? Icon_minitime16.09.11 21:38

sondage calibre - Quelle est voytre calibre de fusil pour le petit gibier ? 638141 moi c'est un 12
Revenir en haut Aller en bas
pointu
un veau
un veau
pointu


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : st-damase
Date d'inscription : 03/08/2010

sondage calibre - Quelle est voytre calibre de fusil pour le petit gibier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est voytre calibre de fusil pour le petit gibier ?   sondage calibre - Quelle est voytre calibre de fusil pour le petit gibier ? Icon_minitime16.09.11 21:59

moi je chasse la perdrix avec un beau petit 28.jadore se calibre pour le petit gibier.
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

sondage calibre - Quelle est voytre calibre de fusil pour le petit gibier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est voytre calibre de fusil pour le petit gibier ?   sondage calibre - Quelle est voytre calibre de fusil pour le petit gibier ? Icon_minitime16.09.11 22:10

une tite 22
Revenir en haut Aller en bas
doum37
un veau
un veau
doum37


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/08/2011

sondage calibre - Quelle est voytre calibre de fusil pour le petit gibier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est voytre calibre de fusil pour le petit gibier ?   sondage calibre - Quelle est voytre calibre de fusil pour le petit gibier ? Icon_minitime16.09.11 23:50

moi avec mon 12. j'ai pas fait trop de ravage(aucune perte dans viande) avec la perdrix, mais je dirais pas la même chose pour le lièvre.. lolll
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

sondage calibre - Quelle est voytre calibre de fusil pour le petit gibier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est voytre calibre de fusil pour le petit gibier ?   sondage calibre - Quelle est voytre calibre de fusil pour le petit gibier ? Icon_minitime17.09.11 0:02

une tite 22 balles courte pratique mon oeuil hahaaaa pour plus gros yes pas de bruit
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

sondage calibre - Quelle est voytre calibre de fusil pour le petit gibier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est voytre calibre de fusil pour le petit gibier ?   sondage calibre - Quelle est voytre calibre de fusil pour le petit gibier ? Icon_minitime17.09.11 9:00

moi un 20 ou 410 depend comment je feel
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

sondage calibre - Quelle est voytre calibre de fusil pour le petit gibier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est voytre calibre de fusil pour le petit gibier ?   sondage calibre - Quelle est voytre calibre de fusil pour le petit gibier ? Icon_minitime17.09.11 14:25

22 mag ou 20
Revenir en haut Aller en bas
dgunner
un veau
un veau
dgunner


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 49
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 02/11/2009

sondage calibre - Quelle est voytre calibre de fusil pour le petit gibier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est voytre calibre de fusil pour le petit gibier ?   sondage calibre - Quelle est voytre calibre de fusil pour le petit gibier ? Icon_minitime17.09.11 14:53

Un 16..
Revenir en haut Aller en bas
str pwn3r
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 22/11/2010

sondage calibre - Quelle est voytre calibre de fusil pour le petit gibier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est voytre calibre de fusil pour le petit gibier ?   sondage calibre - Quelle est voytre calibre de fusil pour le petit gibier ? Icon_minitime17.09.11 17:40

300 wsm... nana spa vrai un 20 haha
Revenir en haut Aller en bas
mathieu7778
un veau
un veau
mathieu7778


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 27
Localisation : Riviere-du-loup
Date d'inscription : 23/10/2010

sondage calibre - Quelle est voytre calibre de fusil pour le petit gibier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est voytre calibre de fusil pour le petit gibier ?   sondage calibre - Quelle est voytre calibre de fusil pour le petit gibier ? Icon_minitime17.09.11 18:41

Mon .410 mais quand elle est trop loin je prends le 12 a mon père Smile
Revenir en haut Aller en bas
bigboat
un débutant
un débutant
bigboat


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 59
Localisation : mtl
Date d'inscription : 08/07/2007

sondage calibre - Quelle est voytre calibre de fusil pour le petit gibier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est voytre calibre de fusil pour le petit gibier ?   sondage calibre - Quelle est voytre calibre de fusil pour le petit gibier ? Icon_minitime18.09.11 16:46

moiu ses avec un 12 mossberg pompeu
Revenir en haut Aller en bas
dridge2
un débutant
un débutant
dridge2


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Baie-James
Date d'inscription : 27/07/2007

sondage calibre - Quelle est voytre calibre de fusil pour le petit gibier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est voytre calibre de fusil pour le petit gibier ?   sondage calibre - Quelle est voytre calibre de fusil pour le petit gibier ? Icon_minitime18.09.11 16:58

J'ai toujours chassé avec un calibre 20. Quelques erreurs de tire au cour de ma carrière de chasseur, mais sinon je trouve que c'est un calibre parfait.
Revenir en haut Aller en bas
wawawi
un buck
un buck
wawawi


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 82
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 31/01/2010

sondage calibre - Quelle est voytre calibre de fusil pour le petit gibier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est voytre calibre de fusil pour le petit gibier ?   sondage calibre - Quelle est voytre calibre de fusil pour le petit gibier ? Icon_minitime18.09.11 17:00

Je grossis avec le prolongement de la saison
au début ils sont moins peureuse
22 -410 -28 et 12 avec l'arrivée des lièvres
Revenir en haut Aller en bas
GOOGLU
un veau
un veau
GOOGLU


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 11/09/2011

sondage calibre - Quelle est voytre calibre de fusil pour le petit gibier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est voytre calibre de fusil pour le petit gibier ?   sondage calibre - Quelle est voytre calibre de fusil pour le petit gibier ? Icon_minitime18.09.11 17:20

mon pere a tout sa :

12 - 22 - 28 - 410

donc je varie entre sa sondage calibre - Quelle est voytre calibre de fusil pour le petit gibier ? 529991
Revenir en haut Aller en bas
Pasky_76
un débutant
un débutant
Pasky_76


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 47
Localisation : Roberval,lac-st-jean.
Date d'inscription : 02/05/2010

sondage calibre - Quelle est voytre calibre de fusil pour le petit gibier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est voytre calibre de fusil pour le petit gibier ?   sondage calibre - Quelle est voytre calibre de fusil pour le petit gibier ? Icon_minitime18.09.11 21:34

moi personne va m'enlever mon petit 20 a un coup,

des fois je prend ma petite 22.
Revenir en haut Aller en bas
Royaldom
un débutant
un débutant
Royaldom


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 54
Localisation : Jonquiere
Date d'inscription : 10/08/2010

sondage calibre - Quelle est voytre calibre de fusil pour le petit gibier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est voytre calibre de fusil pour le petit gibier ?   sondage calibre - Quelle est voytre calibre de fusil pour le petit gibier ? Icon_minitime20.09.11 1:15

.410 a pompe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maurice546
un veau
un veau
maurice546


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : Rimouski, chasse à Grande-Vallée zone 01
Date d'inscription : 24/09/2010

sondage calibre - Quelle est voytre calibre de fusil pour le petit gibier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est voytre calibre de fusil pour le petit gibier ?   sondage calibre - Quelle est voytre calibre de fusil pour le petit gibier ? Icon_minitime20.09.11 7:33

.410, j'adore sa brise pas trop si tu pogne la perdrix dans le corps sondage calibre - Quelle est voytre calibre de fusil pour le petit gibier ? 514595 sondage calibre - Quelle est voytre calibre de fusil pour le petit gibier ? 514595
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

sondage calibre - Quelle est voytre calibre de fusil pour le petit gibier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est voytre calibre de fusil pour le petit gibier ?   sondage calibre - Quelle est voytre calibre de fusil pour le petit gibier ? Icon_minitime20.09.11 7:38

Bonjour,

Pour ma part j'utilise également un .410 car je chasse que la perdrix et le lièvre à la petite chasse !!!! Je trouve que cela fait une bonne job en utilisant un calibre de cartouche de #6...

Bye





Mr. Moose
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

sondage calibre - Quelle est voytre calibre de fusil pour le petit gibier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est voytre calibre de fusil pour le petit gibier ?   sondage calibre - Quelle est voytre calibre de fusil pour le petit gibier ? Icon_minitime20.09.11 8:28

ma petite 22 Browning
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage calibre - Quelle est voytre calibre de fusil pour le petit gibier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est voytre calibre de fusil pour le petit gibier ?   sondage calibre - Quelle est voytre calibre de fusil pour le petit gibier ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est voytre calibre de fusil pour le petit gibier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle arme prenez vous pour la trappe et petit gibier!?
» fusil petit gibier
» Téléscope pour fusil calibre .12
» quelle carabine et le calibre pour l'orignal
» Quel arme vous utiliser vous pour le petit gibier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse PETIT GIBIER, perdrix, coyote, dindon sauvage...-
Sauter vers: