Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

 

 Le décompte est commencé et vous que ferez-vous le matin 24

Aller en bas 
+5
Micboune
gaston B
l'orignal
jeanseb97
buckfinder
9 participants
AuteurMessage
buckfinder
un nouveau
un nouveau
buckfinder


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : La Baie
Date d'inscription : 02/09/2011

Le décompte est commencé et vous que ferez-vous le matin 24 Empty
MessageSujet: Le décompte est commencé et vous que ferez-vous le matin 24   Le décompte est commencé et vous que ferez-vous le matin 24 Icon_minitime17.09.11 12:19

C'est une torture insoutenable que je vis en ce moment jai des fourmis dans les jambe. Il ne se passe pas 1 heure sans que j'y pense, que je visualise.

Bref moi premier matin sa serait femelle-buck dans une érabliere ou j'ai été propecter hier!!Et vous??
Revenir en haut Aller en bas
jeanseb97
un nouveau
un nouveau
jeanseb97


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : Drummond/Roberval
Date d'inscription : 15/05/2010

Le décompte est commencé et vous que ferez-vous le matin 24 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte est commencé et vous que ferez-vous le matin 24   Le décompte est commencé et vous que ferez-vous le matin 24 Icon_minitime17.09.11 12:30

Je crois que nous prenons tous la même DROGUE !!!! Depuis quelques jours, à chaque heures, je visualise ce que je vais faire dans une semaine jour pour jour..... Ce matin, ça serait ma première journée et ce midi je débiterais mon gros Le décompte est commencé et vous que ferez-vous le matin 24 14524 Le décompte est commencé et vous que ferez-vous le matin 24 282645 Le décompte est commencé et vous que ferez-vous le matin 24 282645

On lâche pas, ça arrive lentement, mais surement...en attendant revérifiez votre équipement histoire de rester allumé sunny
Revenir en haut Aller en bas
l'orignal
un veau
un veau
l'orignal


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 54
Localisation : Baie Comeau
Date d'inscription : 30/11/2007

Le décompte est commencé et vous que ferez-vous le matin 24 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte est commencé et vous que ferez-vous le matin 24   Le décompte est commencé et vous que ferez-vous le matin 24 Icon_minitime17.09.11 18:29

Va commencer par déjeuner pis selon la température pis le vent on verra la stratégie.... a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
gaston B
un buck
un buck
gaston B


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 73
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 12/12/2009

Le décompte est commencé et vous que ferez-vous le matin 24 Empty
MessageSujet: décompte   Le décompte est commencé et vous que ferez-vous le matin 24 Icon_minitime17.09.11 19:57

Le décompte est commencé et vous que ferez-vous le matin 24 638141 Je part mardi a ma place de chasse dans ma roulotte que je n'ai pas encore utiliser elle est neuve c'est pour cela que je part avant pour bien me programmer et voir comment sa fonctionne sur le terrain et le 24 je serais près et pour tuer a 9h34 Le décompte est commencé et vous que ferez-vous le matin 24 414788 Le décompte est commencé et vous que ferez-vous le matin 24 414788 Le décompte est commencé et vous que ferez-vous le matin 24 414788
Revenir en haut Aller en bas
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 65
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

Le décompte est commencé et vous que ferez-vous le matin 24 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte est commencé et vous que ferez-vous le matin 24   Le décompte est commencé et vous que ferez-vous le matin 24 Icon_minitime17.09.11 20:23

buckfinder a écrit:
C'est une torture insoutenable que je vis en ce moment jai des fourmis dans les jambe. Il ne se passe pas 1 heure sans que j'y pense, que je visualise.

Bref moi premier matin sa serait femelle-buck dans une érabliere ou j'ai été propecter hier!!Et vous??

D'après tes symthomes Le décompte est commencé et vous que ferez-vous le matin 24 555144 Le décompte est commencé et vous que ferez-vous le matin 24 555144 Le décompte est commencé et vous que ferez-vous le matin 24 555144 tu dois te rendre en forêt vendredi le 23 et sa vas aller mieux Le décompte est commencé et vous que ferez-vous le matin 24 529991 Le décompte est commencé et vous que ferez-vous le matin 24 529991 Le décompte est commencé et vous que ferez-vous le matin 24 212969

Je crois que la semaine vas être longue pour beaucoup d'entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

Le décompte est commencé et vous que ferez-vous le matin 24 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte est commencé et vous que ferez-vous le matin 24   Le décompte est commencé et vous que ferez-vous le matin 24 Icon_minitime17.09.11 20:49

pour moi la chasse est juste le 7octobre en attendent vas aller a peche au doré et au petit gibier
Revenir en haut Aller en bas
beagle
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 62
Localisation : havelock
Date d'inscription : 03/09/2007

Le décompte est commencé et vous que ferez-vous le matin 24 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte est commencé et vous que ferez-vous le matin 24   Le décompte est commencé et vous que ferez-vous le matin 24 Icon_minitime17.09.11 21:28

le 24 pour moi ses l ouverture ... demain matin metting toute le groupe j ai tapisser un des mur de la roulotte les point chaud a retenir photo d orignal avec zone vital ect. mappe ... pratique de tir demain avec les ga et je les prepare mentalement si lon ne voit rien les premiere journee ...preseverence.. perseverence les gas
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Le décompte est commencé et vous que ferez-vous le matin 24 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte est commencé et vous que ferez-vous le matin 24   Le décompte est commencé et vous que ferez-vous le matin 24 Icon_minitime17.09.11 21:29

Le décompte est commencé et vous que ferez-vous le matin 24 212969 Patience et bonne chasse à l'ouverture !!!! Le décompte est commencé et vous que ferez-vous le matin 24 514595 Le décompte est commencé et vous que ferez-vous le matin 24 514595
Revenir en haut Aller en bas
marcheur
un nouveau
un nouveau
marcheur


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 25/09/2010

Le décompte est commencé et vous que ferez-vous le matin 24 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte est commencé et vous que ferez-vous le matin 24   Le décompte est commencé et vous que ferez-vous le matin 24 Icon_minitime18.09.11 7:05

le 24 je prends la 16 d'attaque je troque ma scie méc contre la 300 winmag et puis cette année je suis pas dans le plâtre on va en marcher du terrain tennez vous bien les gros rack je m'en viens vous chanter l'amour ou vous provoquer à vous de décidez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le décompte est commencé et vous que ferez-vous le matin 24 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte est commencé et vous que ferez-vous le matin 24   Le décompte est commencé et vous que ferez-vous le matin 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le décompte est commencé et vous que ferez-vous le matin 24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous rêver a la chasse voici un petit vidéo pour vous faire
» voulez-vous savoir si vous êtes métis? important pour tous
» Faites-vous des calls quand vous prospectez!??
» quels questions vous posez vous, aller voir ceci..
» Quel arme vous utiliser vous pour le petit gibier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: