Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| transfert google | |
|
+4mopar_style Tit-Buck pierre12 p.e.trapp 8 participants | Auteur | Message |
---|
p.e.trapp un débutant
Nombre de messages : 58 Age : 57 Localisation : coyote ville Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: transfert google 18.09.11 17:57 | |
| peut ont transferer mes waypoint et tracer de google heart a mon gps garmin ? je ne suis pas capable
merci a l avance
p.e. | |
| | | pierre12 un buck
Nombre de messages : 1178 Age : 49 Localisation : St-Pamphile Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: transfert google 18.09.11 19:18 | |
| moi j'en ai un gps garmin ( jaune ).....COMMENT SA MARCHE !@#$%?&* !!!!! ahah!! j'ai un ti-peu de misere j'aimerais ca avoir un ti-cour....si quelqu'un est interesser je vais le payer !!!!! alors quand je serai capable de faire fonctionner le mien je pourrai peut etre t'Aider.... | |
| | | Tit-Buck un veau
Nombre de messages : 185 Age : 50 Localisation : Temiscaming Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: transfert google 19.09.11 11:13 | |
| Avec le logiciel MapSource qui vient avec Topo Canada, dans le menu "VIEW" il y a option de voir tes waypoints, tracés, etc. sur Google Earth ("View with Google Earth") (Tu dois peut-être updater la version avant sur le net). Pour faire l'opposé (de Google earth à GPS) j'suis pas certain mais ce que je fais quand je trouve un endroit interressant sur Google Earth et veux l'enregistrer sur mon GPS, je l'entre manuelement à partir des coordonés inscrits au bas de Google Earth...
J'sais pas si ça t'aide, j'ecpère que oui.
Bonne chance! | |
| | | mopar_style un buck
Nombre de messages : 1017 Age : 39 Localisation : Ferme-Neuve Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: transfert google 19.09.11 11:23 | |
| salut mapsource qui vendent avec le gps c'est du 1x50 comme map c'est dla marde on vois rien... tu sais tu si sa se vend un mapsource de 1x20 comme dans le dernier film de stephane monette et andré gervais qui chasse l'orignal dans la reserve faunique...
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/3004/Chasse-%C3%A0-lorignal-dans-la-r%C3%A9serve-des-Laurentides
on vois dans le film le soir quand il sont au camp que stephane va sur son protable et nous montre les image tout est bien détailer dans sa carte c'est une carte échelle 1x20...
C'est sa que je veux jme demande ou ya pris sa et comment veau le logiciel? | |
| | | ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: transfert google 19.09.11 12:02 | |
| vous aves bien raison à propos de map source mais la carte quil utilise sur leur map source c la carte toponav 1/20 mille jai le meme logociel avec toutes les carte possible :quebec 1/20 mille;nord du quebec1/50mille;les réserve et territoire faunique;piste vtt;piste skidoo;voies marine ;voies ferré je suis en train de découvrir le tout et fusionné toute ses carte par transparence sur la toponav donc c l'option la plus complete pour un gps !!!! jai bien hate de lessayer cette automne | |
| | | Tit-Buck un veau
Nombre de messages : 185 Age : 50 Localisation : Temiscaming Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: transfert google 20.09.11 8:26 | |
| Merci DUFF! Très interessant ça! | |
| | | yvesped un débutant
Nombre de messages : 27 Age : 65 Localisation : alma Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: transfert google 15.01.12 7:44 | |
| | |
| | | choppersk61 un débutant
Nombre de messages : 95 Age : 55 Localisation : LaTuque Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: transfert google 23.01.12 0:03 | |
| - p.e.trapp a écrit:
- peut ont transferer mes waypoint et tracer de google heart a mon gps garmin ?
je ne suis pas capable
merci a l avance
p.e. Salut, tu peux facilement transferer de ton Garmin a MapSource et ensuite Google Earth, mais tu ne peux pas faire l'inverse, de Google au GPS. | |
| | | lucide un nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 57 Localisation : laval Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: transfert google 26.02.12 1:15 | |
| Salut,
met un way-point sur google et regarde les coordonnés obtenues (long, lat,)
tu n'a qu'a le faire manuelement en inscrivant ces coordonnées sur ton gps ou en déplacant ton courseur pour avoir les meme cordonnés sur la carte de ton gps.
Ne reste que d'y mettre un way-point descriptif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transfert google | |
| |
| | | | transfert google | |
|