| Ont n'a été «chanceux» !!! | |
|
+28308 savage mossberg338 cougar maman ours yahou bébé-ours wawawi L'tchoune Denis Pelletier Claire zezette martin Buffalo Mossberg serge pierre12 dede danym 61 Gasseyvan maurice546 Micboune Franck18 ghetto child duff mich99 Jeromee jc popa Tit-Buck mopar_style Vava Panache 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bébé-ours un débutant
Nombre de messages : 88 Age : 26 Localisation : tourville Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Ont n'a été «chanceux» !!! 19.09.11 20:07 | |
| merci a vous tous on a été très chanceux ... nous seront prudent a l avenir j espère que sa ce reproduis sera pas bébé-ours | |
|
| |
yahou un veau
Nombre de messages : 306 Age : 58 Localisation : chicoutimi Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Ont n'a été «chanceux» !!! 19.09.11 20:49 | |
| salut vava vous avez été tres chanceux une chute de cette hauteur aurait pu etre pire mais c,est bien pas trop de dommage pour ta gang pis vous avez encore le temps de vous réinstaller avant la chasse.ca ma fait penser a mon frere l,an passer qui a passer proche lui aussi alors bonne chasse et soyer prudent | |
|
| |
maman ours un débutant
Nombre de messages : 82 Age : 57 Localisation : dolbeau-mistassini Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Ont n'a été «chanceux» !!! 19.09.11 20:54 | |
| très chanceux dans votre badluck | |
|
| |
cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Ont n'a été «chanceux» !!! 19.09.11 21:11 | |
| | |
|
| |
mossberg338 un débutant
Nombre de messages : 45 Age : 47 Localisation : tourville Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Ont n'a été «chanceux» !!! 19.09.11 21:25 | |
| | |
|
| |
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Ont n'a été «chanceux» !!! 19.09.11 21:44 | |
| Merci Gettho pour le lien...j'en prend bonne note!!! Hey oui....nous allons être plus prudent...et fini de dire ca devrais être bon encore pour cette année......Promis...parole de Vava!! Cette une bonne leçon je vous l'jure....et je ne veux plus revivre ca!!! Demain 308 retourne chez le docteur....J'espère que ca va bien allez pour lui!! Merci tout l'monde pour vos bon commentaires! Bien heureuse d'être encore là avec vous!!! La chasse commence le 1 Octobre pour nous...donc Dede sera prêt a temps!! | |
|
| |
308 savage un buck
Nombre de messages : 1696 Age : 52 Localisation : tourville Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Ont n'a été «chanceux» !!! 19.09.11 22:06 | |
| merci a tous les amis et je vais dire comme vava on va mettre des poteaux neuf fini de dire c bon pour set année on va etre prudent et vous aussi les amis chasseurs soyer prudent et vérifier toute vos cache car la vie tien juste sur un file j aurai pas aimer perde ma fille ou ma tite soeurs et mon beaux frére ou autre menbre de ma famille on a ete tres chanceux et dede va consulter le medecin pour ton mal de dos sa coute rien et on va etre rasurer que tout va bien moi demain matin je re tourne voir le docteur j ai le bras qui mencourdi encore fait comme moi dede je veux que tu soit en forme pour la chasse merci a tous les amis 308 savage | |
|
| |
jipibou un veau
Nombre de messages : 464 Age : 81 Localisation : Chicoutimi ( ville de saguenay ) zone 28 Date d'inscription : 15/07/2008
| |
| |
autobus un buck
Nombre de messages : 2603 Age : 60 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Ont n'a été «chanceux» !!! 19.09.11 22:28 | |
| Oui vous avez était chanceux qu'il n'y a pas personnes de vous autres qui c'est fait bléssé gravement ou meme tuer moi pour ma part je crois que je n'en fairas plus de cache haute comme sa dejas eu de mauvaise éxpérience avec sa moi aussi l'important c'est que toutes le monde vas bien soyer prudent pour la reconstruction | |
|
| |
308 savage un buck
Nombre de messages : 1696 Age : 52 Localisation : tourville Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Ont n'a été «chanceux» !!! 19.09.11 22:33 | |
| oui autobus elle ve etre moins haute c sur et on va faire tres attention crée moi a+ et bonne chasse mon chum | |
|
| |
gaston B un buck
Nombre de messages : 1007 Age : 73 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Chanceux 19.09.11 22:48 | |
| Dédé et vava je ne vous voie pas souvent mais je veux vous revoir encore .Je ne veux pas vous perde comme amis et en forme aussi ,bonne chance pour l'autre construction et prudence il ne faut pas oublier qu'on vous aime merci | |
|
| |
dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Ont n'a été «chanceux» !!! 20.09.11 3:24 | |
| merci pour vos bon commentaire d'habitude on naisse pas tros avec sa les caches on démolie et on refait c pas tros long mais cette année ces le temps qui nous sa manquer et la on voulait faire encore une saison avec les vieux poteaux pour nous sauver un peux de temps . mais sa été une erreur qui aurrai peut avoir des conséquence tres grave alors la prochain fois temps ou pas le temps on refait a neuf pas de chance a prendre et pour moi mon mal de dos s'en va graduellement encore raquer un peux par tous mais sa va bien sur se bonne chasse a vous tousse et soyer prudent dans le bois a+ | |
|
| |
Denis Pelletier un buck
Nombre de messages : 1652 Age : 62 Localisation : montreal Date d'inscription : 02/11/2010
| |
| |
Cantin_06 un spike
Nombre de messages : 521 Age : 39 Localisation : St-Thomas Didyme (Lac St-Jean) Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Ont n'a été «chanceux» !!! 22.09.11 21:54 | |
| Oufff... comme vous dite, vous avez ete tres chanceux. Faut toujours rester tres prudent en forets car les secours tres pres!! Je vous souhaite d'etre tous en pleine forme et d'etre pres pour la chasse!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ont n'a été «chanceux» !!! | |
| |
|
| |
| Ont n'a été «chanceux» !!! | |
|