Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ont n'a été «chanceux» !!!

+28
308 savage
mossberg338
cougar
maman ours
yahou
bébé-ours
wawawi
L'tchoune
Denis Pelletier
Claire zezette martin
Buffalo
Mossberg
serge
pierre12
dede
danym
61
Gasseyvan
maurice546
Micboune
Franck18
ghetto child duff
mich99
Jeromee
jc popa
Tit-Buck
mopar_style
Vava Panache
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bébé-ours
un débutant
un débutant
bébé-ours

Féminin Nombre de messages : 88

Ont n'a été «chanceux» !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont n'a été «chanceux» !!!   Ont n'a été «chanceux» !!! - Page 2 Icon_minitime19.09.11 20:07

merci a vous tous on a été très chanceux ... nous seront prudent a l avenir Wink j espère que sa ce reproduis sera pas Neutral

bébé-ours Razz
Revenir en haut Aller en bas
yahou
un veau
un veau
yahou

Masculin Nombre de messages : 306

MessageSujet: Re: Ont n'a été «chanceux» !!!   Ont n'a été «chanceux» !!! - Page 2 Icon_minitime19.09.11 20:49

salut vava vous avez été tres chanceux une chute de cette hauteur aurait pu etre pire mais c,est bien pas trop de dommage pour ta gang pis vous avez encore le temps de vous réinstaller avant la chasse.ca ma fait penser a mon frere l,an passer qui a passer proche lui aussi alors bonne chasse et soyer prudent
maman ours
un débutant
un débutant
maman ours

Féminin Nombre de messages : 82

MessageSujet: Re: Ont n'a été «chanceux» !!!   Ont n'a été «chanceux» !!! - Page 2 Icon_minitime19.09.11 20:54

très chanceux dans votre badluck
http://annie_duchesne67@hotmail.com
cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

MessageSujet: Re: Ont n'a été «chanceux» !!!   Ont n'a été «chanceux» !!! - Page 2 Icon_minitime19.09.11 21:11

Ont n'a été «chanceux» !!! - Page 2 880561 Finalement tout ces bien terminé !!!!! Ont n'a été «chanceux» !!! - Page 2 514595 Ont n'a été «chanceux» !!! - Page 2 514595
mossberg338
un débutant
un débutant
mossberg338

Masculin Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: Ont n'a été «chanceux» !!!   Ont n'a été «chanceux» !!! - Page 2 Icon_minitime19.09.11 21:25

oufe ma veille cache a passer proche de tuer a son tour . Ces dure a croire que persone a ete blesser gravement en regardent les foto faite atention a vous autre la gagne pis nieser pas avec vos potaux meter en des gros .p.s j vous donne des new sur ma chasse au chevreil . cheers pale cheers
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: Ont n'a été «chanceux» !!!   Ont n'a été «chanceux» !!! - Page 2 Icon_minitime19.09.11 21:44

Merci Gettho pour le lien...j'en prend bonne note!!! Ont n'a été «chanceux» !!! - Page 2 514595

Hey oui....nous allons être plus prudent...et fini de dire ca devrais être bon encore pour cette année......Promis...parole de Vava!!
Cette une bonne leçon je vous l'jure....et je ne veux plus revivre ca!!!
Demain 308 retourne chez le docteur....J'espère que ca va bien allez pour lui!!
Merci tout l'monde pour vos bon commentaires!
Bien heureuse d'être encore là avec vous!!!
La chasse commence le 1 Octobre pour nous...donc Dede sera prêt a temps!! Ont n'a été «chanceux» !!! - Page 2 514595
Ont n'a été «chanceux» !!! - Page 2 14524 Ont n'a été «chanceux» !!! - Page 2 282645
308 savage
un buck
un buck
308 savage

Masculin Nombre de messages : 1696

MessageSujet: Re: Ont n'a été «chanceux» !!!   Ont n'a été «chanceux» !!! - Page 2 Icon_minitime19.09.11 22:06

merci a tous les amis et je vais dire comme vava on va mettre des poteaux neuf fini
de dire c bon pour set année on va etre prudent et vous aussi les amis chasseurs soyer
prudent et vérifier toute vos cache car la vie tien juste sur un file j aurai pas aimer perde
ma fille ou ma tite soeurs et mon beaux frére ou autre menbre de ma famille on a ete tres
chanceux et dede va consulter le medecin pour ton mal de dos sa coute rien et on va etre
rasurer que tout va bien moi demain matin je re tourne voir le docteur j ai le bras qui mencourdi
encore fait comme moi dede je veux que tu soit en forme pour la chasse Ont n'a été «chanceux» !!! - Page 2 531364 Ont n'a été «chanceux» !!! - Page 2 638141 Ont n'a été «chanceux» !!! - Page 2 514595
merci a tous les amis 308 savage Ont n'a été «chanceux» !!! - Page 2 555144 Ont n'a été «chanceux» !!! - Page 2 555144 Ont n'a été «chanceux» !!! - Page 2 555144
http://franc.isa@hotmail.com
jipibou
un veau
un veau
jipibou

Masculin Nombre de messages : 464

MessageSujet: Re: Ont n'a été «chanceux» !!!   Ont n'a été «chanceux» !!! - Page 2 Icon_minitime19.09.11 22:18

bonne chance les amis

Question sunny
autobus
un buck
un buck
autobus

Masculin Nombre de messages : 2603

MessageSujet: Re: Ont n'a été «chanceux» !!!   Ont n'a été «chanceux» !!! - Page 2 Icon_minitime19.09.11 22:28

Oui vous avez était chanceux qu'il n'y a pas personnes de vous autres qui c'est fait bléssé gravement ou meme tuer affraid

moi pour ma part je crois que je n'en fairas plus de cache haute comme sa dejas eu de mauvaise éxpérience avec sa moi aussi

l'important c'est que toutes le monde vas bien
soyer prudent pour la reconstruction
308 savage
un buck
un buck
308 savage

Masculin Nombre de messages : 1696

MessageSujet: Re: Ont n'a été «chanceux» !!!   Ont n'a été «chanceux» !!! - Page 2 Icon_minitime19.09.11 22:33

oui autobus elle ve etre moins haute c sur

et on va faire tres attention crée moi a+

et bonne chasse mon chum Ont n'a été «chanceux» !!! - Page 2 273327 Ont n'a été «chanceux» !!! - Page 2 273327 Ont n'a été «chanceux» !!! - Page 2 273327 Ont n'a été «chanceux» !!! - Page 2 638141
http://franc.isa@hotmail.com
gaston B
un buck
un buck
gaston B

Masculin Nombre de messages : 1007

MessageSujet: Chanceux   Ont n'a été «chanceux» !!! - Page 2 Icon_minitime19.09.11 22:48

Dédé et vava je ne vous voie pas souvent mais je veux vous revoir encore .Je ne veux pas vous perde comme amis et en forme aussi ,bonne chance pour l'autre construction et prudence il ne faut pas oublier qu'on vous aime merciOnt n'a été «chanceux» !!! - Page 2 555144
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: Ont n'a été «chanceux» !!!   Ont n'a été «chanceux» !!! - Page 2 Icon_minitime20.09.11 3:24

Ont n'a été «chanceux» !!! - Page 2 733407 merci pour vos bon commentaire d'habitude on naisse pas tros avec sa les caches on démolie et on refait c pas tros long mais cette année ces le temps qui nous sa manquer et la on voulait faire encore une saison avec les vieux poteaux pour nous sauver un peux de temps . Ont n'a été «chanceux» !!! - Page 2 728414

mais sa été une erreur qui aurrai peut avoir des conséquence tres grave alors la prochain fois temps ou pas le temps on refait a neuf pas de chance a prendre No

et pour moi mon mal de dos s'en va graduellement encore raquer un peux par tous mais sa va bien sur se bonne chasse a vous tousse et soyer prudent dans le bois a+ Ont n'a été «chanceux» !!! - Page 2 514595
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier

Masculin Nombre de messages : 1652

MessageSujet: Re: Ont n'a été «chanceux» !!!   Ont n'a été «chanceux» !!! - Page 2 Icon_minitime21.09.11 16:11

Ont n'a été «chanceux» !!! - Page 2 514595 Bien contant de voir que tout va de mieux en mieux les amies et bonne chasse a vous tous. Ont n'a été «chanceux» !!! - Page 2 514595
Cantin_06
un spike
un spike
Cantin_06

Masculin Nombre de messages : 521

MessageSujet: Re: Ont n'a été «chanceux» !!!   Ont n'a été «chanceux» !!! - Page 2 Icon_minitime22.09.11 21:54

Oufff... comme vous dite, vous avez ete tres chanceux.
Faut toujours rester tres prudent en forets car les secours tres pres!!
Je vous souhaite d'etre tous en pleine forme et d'etre pres pour la chasse!!
Ont n'a été «chanceux» !!! - Page 2 514595
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ont n'a été «chanceux» !!!   Ont n'a été «chanceux» !!! - Page 2 Icon_minitime

Ont n'a été «chanceux» !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2