Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 femelle avec trois veaux

Aller en bas 
+13
Cantin_06
Cayen1857
moosemax
Gasseyvan
maurice546
autobus
dridge2
Mikael
cougar
Claire zezette martin
ghetto child duff
Jeromee
danym
17 participants
AuteurMessage
danym
un spike
un spike
danym


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 60
Localisation : grande-vallee,gaspésie
Date d'inscription : 25/08/2010

femelle avec trois veaux Empty
MessageSujet: femelle avec trois veaux   femelle avec trois veaux Icon_minitime19.09.11 15:59

[url=femelle avec trois veaux Pict0010]femelle avec trois veaux Pict0010[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 51
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 04/02/2009

femelle avec trois veaux Empty
MessageSujet: Re: femelle avec trois veaux   femelle avec trois veaux Icon_minitime19.09.11 16:03


Ayoye..Premiere fois je vois ca...!!! Elle peux-tu en avoir adoptée un????????? femelle avec trois veaux 728414

Belle photo, merci de nous montrer ca!! femelle avec trois veaux 514595
Revenir en haut Aller en bas
danym
un spike
un spike
danym


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 60
Localisation : grande-vallee,gaspésie
Date d'inscription : 25/08/2010

femelle avec trois veaux Empty
MessageSujet: Re: femelle avec trois veaux   femelle avec trois veaux Icon_minitime19.09.11 16:07

je sais pas jeromee,mais sa arrive de temps en temps que la femelle en a trois,sa c'est vue dans le parc de matane y a pas longtemps femelle avec trois veaux 514595
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

femelle avec trois veaux Empty
MessageSujet: Re: femelle avec trois veaux   femelle avec trois veaux Icon_minitime19.09.11 17:46

premiere fois moi aussi et jai pensé la meem chose un veau adopté ;mais si ca c dejà vu à matane donc c doit etre rare mais ca peut arrivéd'en avoir 3
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

femelle avec trois veaux Empty
MessageSujet: Re: femelle avec trois veaux   femelle avec trois veaux Icon_minitime19.09.11 19:51

wow il y as du beau monde la c est surement un petit adopté
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

femelle avec trois veaux Empty
MessageSujet: Re: femelle avec trois veaux   femelle avec trois veaux Icon_minitime19.09.11 21:22

femelle avec trois veaux 212969 Très belles photos !!!!! beaux veaux !!!!! femelle avec trois veaux 514595 femelle avec trois veaux 514595
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
un buck
un buck
Mikael


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 01/05/2009

femelle avec trois veaux Empty
MessageSujet: Re: femelle avec trois veaux   femelle avec trois veaux Icon_minitime19.09.11 21:25

C'est plutôt impressionnant à voir!! À voir leur grosseur, ils n'ont pas manqué de lait!!! femelle avec trois veaux 273327
Revenir en haut Aller en bas
dridge2
un débutant
un débutant
dridge2


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Baie-James
Date d'inscription : 27/07/2007

femelle avec trois veaux Empty
MessageSujet: Re: femelle avec trois veaux   femelle avec trois veaux Icon_minitime19.09.11 22:25

Impressionnant. Semble tous en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

femelle avec trois veaux Empty
MessageSujet: Re: femelle avec trois veaux   femelle avec trois veaux Icon_minitime19.09.11 22:31

sa remonte un cheptel une femelle comme sa femelle avec trois veaux 514595
Revenir en haut Aller en bas
maurice546
un veau
un veau
maurice546


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : Rimouski, chasse à Grande-Vallée zone 01
Date d'inscription : 24/09/2010

femelle avec trois veaux Empty
MessageSujet: Re: femelle avec trois veaux   femelle avec trois veaux Icon_minitime19.09.11 23:07

En effet ça arrive a certaine femelle.. c'est arrivé dans notre coin aussi une femelle qui avait 3 veau, posé sur un vigile !! femelle avec trois veaux 514595 femelle avec trois veaux 514595
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

femelle avec trois veaux Empty
MessageSujet: Re: femelle avec trois veaux   femelle avec trois veaux Icon_minitime20.09.11 5:56

femelle avec trois veaux 514595 femelle avec trois veaux 658503 Tres belle photo danym Hé oui moi aussi déja vue des femelle avec trois veaux mais c'est pas souvent qu'on le voie moi je l'ai vue qu'une fois a ma place de chasse et les petits avais a peine 3 ou 4 semaines. Merci pour la photo Danym femelle avec trois veaux 514595 femelle avec trois veaux 658503
Revenir en haut Aller en bas
moosemax
un spike
un spike
moosemax


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 28
Localisation : Bas-Saguenay ( L'Anse-St-Jean)
Date d'inscription : 16/11/2010

femelle avec trois veaux Empty
MessageSujet: Re: femelle avec trois veaux   femelle avec trois veaux Icon_minitime20.09.11 7:05

belles photos sa!de beaux veaux en santé femelle avec trois veaux 514595 Sa va etre bon lan prochain
Revenir en haut Aller en bas
Cayen1857
un veau
un veau
Cayen1857


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/01/2011

femelle avec trois veaux Empty
MessageSujet: Re: femelle avec trois veaux   femelle avec trois veaux Icon_minitime20.09.11 7:45

Impressionnant !! Première fois pour moi aussi que je vois ça !
Revenir en haut Aller en bas
Cantin_06
un spike
un spike
Cantin_06


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 39
Localisation : St-Thomas Didyme (Lac St-Jean)
Date d'inscription : 14/01/2008

femelle avec trois veaux Empty
MessageSujet: Re: femelle avec trois veaux   femelle avec trois veaux Icon_minitime20.09.11 7:54

Faut garder ça en vie une femelle de meme, sa remonte un cheptel asser vite!!

Tres belle photo.
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

femelle avec trois veaux Empty
MessageSujet: Re: femelle avec trois veaux   femelle avec trois veaux Icon_minitime20.09.11 13:35

donc si la logique veut que la mere soit une bonne porteuse pis on suppose que c 3 veau femelle qui vont procréer au moin 2 veau chaque c po trop long pis le territoire sera abondant
Revenir en haut Aller en bas
maurice546
un veau
un veau
maurice546


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : Rimouski, chasse à Grande-Vallée zone 01
Date d'inscription : 24/09/2010

femelle avec trois veaux Empty
MessageSujet: Re: femelle avec trois veaux   femelle avec trois veaux Icon_minitime20.09.11 15:34

ghetto child duff a écrit:
donc si la logique veut que la mere soit une bonne porteuse pis on suppose que c 3 veau femelle qui vont procréer au moin 2 veau chaque c po trop long pis le territoire sera abondant

oui en effet, mais le truque des 3 veau, c'est dans les gène, ou ça fait pensé a ça.. c'est pas toute les femelle qui 1 année on 3 veaux et les autre année seulement 1 ou 2.. c'est femelle qui on 3 veau en auront minimum 2 l'année d'ensuite, ou encore 3 !! celle qui a été photographier dans notre coin en avait eu 2 l'année d'avant et l'ans passer 3.. cette année je croix que c'est 2 aussi.. a moin que ce soit un adon pour c'est Et si c'est dans les gène, c'est petit on aussi la chance d'avoir ce gène donc... et pour ceux qui demanderont comment je fait pour savoir si c'est la même : elle as une tâche blanche sur un flanc...

Mais pour que les 3 veau soit des femelle, je ne croix pas.. parce que tu fait juste regardé une femelle avec 2 veau, et il y a très souvent 1 mâle et 1 femelle... donc imagine la chance d'avoir 3 mâle ou 3 femelle... je ne croix pas que ça puisse arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
pierre litalien
un veau
un veau
pierre litalien


Masculin Nombre de messages : 167
Localisation : ste-anne-des-monts
Date d'inscription : 26/07/2007

femelle avec trois veaux Empty
MessageSujet: Re: femelle avec trois veaux   femelle avec trois veaux Icon_minitime21.09.11 7:03

Belles photos, j'ai vu çà moi aussi pour la première fois au début juillet dans le Parc de la Gaspésie. Pas souvent qu'on peut voir çà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cantin_06
un spike
un spike
Cantin_06


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 39
Localisation : St-Thomas Didyme (Lac St-Jean)
Date d'inscription : 14/01/2008

femelle avec trois veaux Empty
MessageSujet: Re: femelle avec trois veaux   femelle avec trois veaux Icon_minitime21.09.11 10:30

Il faut savoir que lorsque que la femelle a des jumeau soit 1 femelle et 1 male, la femelle a de tres bonne chance d'etre stérile, donc a 3 veau si ya un male sur les 3, probablement que sa donne 2 femelle stérile. Donc pas si bon que ça!!
Jespere que tu aura 3 femelle ou 3 male!

Revenir en haut Aller en bas
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 39
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 08/03/2011

femelle avec trois veaux Empty
MessageSujet: Re: femelle avec trois veaux   femelle avec trois veaux Icon_minitime21.09.11 10:44

moi si jnai déjas vu une femlle avec 3 petits... on revenais de la pêche le soir et sur le chemin on as juste eu le temps de les voir avant qu'Il rentre dans le bois
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

femelle avec trois veaux Empty
MessageSujet: Re: femelle avec trois veaux   femelle avec trois veaux Icon_minitime21.09.11 10:49

Assez rare.....3 veaux pour une même femelle...!!! Qu'il en est d'adopté ou non, je crois que cette femelle mérite d'être graciée cet automne car elle contribue certainement pour une grande partie à maintenir la densité d'orignaux de votre territoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brian Martel
un débutant
un débutant
Brian Martel


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Nord-du-Québec
Date d'inscription : 16/08/2011

femelle avec trois veaux Empty
MessageSujet: Re: femelle avec trois veaux   femelle avec trois veaux Icon_minitime21.09.11 11:53

WOW femelle avec trois veaux 514595 C'est pas fréquent ça ! Vous êtes chanceux et tâcher de garder cette femelle-là en vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
danym
un spike
un spike
danym


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 60
Localisation : grande-vallee,gaspésie
Date d'inscription : 25/08/2010

femelle avec trois veaux Empty
MessageSujet: Re: femelle avec trois veaux   femelle avec trois veaux Icon_minitime21.09.11 13:57

oui cette femelle ne fera pas partie des souper fondue femelle avec trois veaux 529991 et les veaux non plus,dans notre groupe les veaux ont la chance de devenir plus gros l'année précédente femelle avec trois veaux 282645
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





femelle avec trois veaux Empty
MessageSujet: Re: femelle avec trois veaux   femelle avec trois veaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
femelle avec trois veaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» femelle avec veaux
» Femelle et ses veaux
» femelle et veaux
» Veaux male-femelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Femelle et veaux (4Juin 2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: