Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ca commence a sentir le rut

+5
ghetto child duff
trappeur
Maniac
danym
pierre girard
9 participants
AuteurMessage
pierre girard
un nouveau
un nouveau
pierre girard

Masculin Nombre de messages : 2

Ca commence a sentir le rut Empty
MessageSujet: Ca commence a sentir le rut   Ca commence a sentir le rut Icon_minitime19.09.11 18:35

je crois que dame nature vas travailler pour faire débuter le rut cette semaine ,,,J'aimerais bien savoir si j'ai raison. Qu'en pense les experts du forum???????? répondez moi!!!! normand hotte
Revenir en haut Aller en bas
danym
un spike
un spike
danym

Masculin Nombre de messages : 738

MessageSujet: Re: Ca commence a sentir le rut   Ca commence a sentir le rut Icon_minitime19.09.11 18:52

j'ai été dans mon coin de chasse dimanche pis c'est triste en maudit,des pistes d'une femelle et ses veaux,j'ai attendu jusqu'en fin d'apres midi pour partir pis pas un sons ???????? Ca commence a sentir le rut 728414 Ca commence a sentir le rut 728414
Maniac
un buck
un buck
Maniac

Masculin Nombre de messages : 1015

MessageSujet: Re: Ca commence a sentir le rut   Ca commence a sentir le rut Icon_minitime19.09.11 20:12

jai chassé jusqua dimanche matin dernier...et jai rien entendu non plus et rien n'a répondu a mes calls...mais il avait beaucoup de traces et de photos.... la nuit... alors jespere que cette semaine le rut va commencer Smile
trappeur
un buck
un buck
trappeur

Masculin Nombre de messages : 3098

MessageSujet: Re: Ca commence a sentir le rut   Ca commence a sentir le rut Icon_minitime19.09.11 20:19

Apres 3 jrs de chasse pas une crsss de reponse je crois d apres moi que le rut n est pas debuter l an passer ca bougais plus que ca Ca fait rien je remonte demain je ne deserpere pas ca va debuter bientot Ca commence a sentir le rut 282645 Ca commence a sentir le rut 282645 Ca commence a sentir le rut 14524
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: Ca commence a sentir le rut   Ca commence a sentir le rut Icon_minitime19.09.11 20:21

ca doit commencer presentement pis la semaine qui suit !!!
carloss
un débutant
un débutant
carloss

Masculin Nombre de messages : 60

MessageSujet: Re: Ca commence a sentir le rut   Ca commence a sentir le rut Icon_minitime19.09.11 20:26

dans mon coin non plus pas un son zone 27
André Delisle
pro-staff
André Delisle

Masculin Nombre de messages : 1883

MessageSujet: Re: Ca commence a sentir le rut   Ca commence a sentir le rut Icon_minitime20.09.11 11:00

pour moi aussi depuswi quellques semaine je monte une journée par semaine , prendre les images des détecteurs, dans la derniere semaine

la réactivation de ligne d'odeur,fausse souilles et tout se qui faux faire avant chasse ,à meme date l,an passé certain signe de rut etais visible

cornaillage,entré des males dans le secteur de rut ect.... mais a date le tout est des plus tranquille..... en retard je dirais un peut mais le tout est souvent questions de quelques jours.....

a+

André
moose87
un veau
un veau
moose87

Masculin Nombre de messages : 153

MessageSujet: Re: Ca commence a sentir le rut   Ca commence a sentir le rut Icon_minitime20.09.11 13:06

L'expert nous l'a dis qu'on avait manqué le rut. C'était la fin de semaine du 11-12-13 septembre geek
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee

Masculin Nombre de messages : 1479

MessageSujet: Re: Ca commence a sentir le rut   Ca commence a sentir le rut Icon_minitime20.09.11 13:26

moose87 a écrit:
L'expert nous l'a dis qu'on avait manqué le rut. C'était la fin de semaine du 11-12-13 septembre geek

Ein bonne!!! Je dirais même plus..Ein HOTTE!!!! Ca commence a sentir le rut 529991 Ca commence a sentir le rut 529991 Ca commence a sentir le rut 529991 Ca commence a sentir le rut 529991
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: Ca commence a sentir le rut   Ca commence a sentir le rut Icon_minitime20.09.11 13:44

Ca commence a sentir le rut 414788 Ca commence a sentir le rut 414788 Ca commence a sentir le rut 414788 Ca commence a sentir le rut 414788 Ca commence a sentir le rut 414788
Jeromee a écrit:
moose87 a écrit:

Ein bonne!!! Je dirais même plus..Ein HOTTE!!!! Ca commence a sentir le rut 529991 Ca commence a sentir le rut 529991 Ca commence a sentir le rut 529991 Ca commence a sentir le rut 529991
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca commence a sentir le rut   Ca commence a sentir le rut Icon_minitime

Ca commence a sentir le rut
Page 1 sur 1