Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 chasse 2011 deja fini....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pascal hebert
un débutant
un débutant
pascal hebert


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 53
Localisation : st-basile le grand
Date d'inscription : 05/09/2011

chasse 2011 deja fini.... Empty
MessageSujet: chasse 2011 deja fini....   chasse 2011 deja fini.... Icon_minitime20.09.11 10:01

bonjour jai deja un poste ou je parler de mon histoire de ma chasse samedi le 17 sept ///cest sur connaitre le chevreuil et la chasse ......CEST PARTIE CHASSE 2011 jai lhistoire et mais photo du buck de 3 pointe 1/2 récolter a louverture...


merci a ceux quil mon ecrit dejas......et bonne chasse a vous tout(e) ne jamais déséspérer il arrive trop vite quent on y pence le moin......
Revenir en haut Aller en bas
Crytes93
un veau
un veau
Crytes93


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/07/2010

chasse 2011 deja fini.... Empty
MessageSujet: Re: chasse 2011 deja fini....   chasse 2011 deja fini.... Icon_minitime20.09.11 14:16

Plus vite c'est fini, moins ca coute cher et plus ta femme est heureuse chasse 2011 deja fini.... 529991

Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
cougard
un débutant
un débutant
cougard


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 60
Localisation : maniwaki
Date d'inscription : 26/03/2011

chasse 2011 deja fini.... Empty
MessageSujet: Re: chasse 2011 deja fini....   chasse 2011 deja fini.... Icon_minitime20.09.11 21:30

bravo
pour moi sa va etre plus difficile cette année le terrain privé ou je chasse depuis quelque année appartient a vieux messieur mais tout une nouvelle aujourd'hui il me téléphoen pour me dire que ces neveux étais rendue assez grand pour commencer a chasser et on demender a pépére de leur monter a chasser donc fini pour moi ce beau terrain tranquille c assez plate juste avant le début de la chasse il faut que je me trouve une autre place
Revenir en haut Aller en bas
stefcote
un veau
un veau
stefcote


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 53
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 26/05/2010

chasse 2011 deja fini.... Empty
MessageSujet: Re: chasse 2011 deja fini....   chasse 2011 deja fini.... Icon_minitime20.09.11 21:32

Crytes93 a écrit:
Plus vite c'est fini, moins ca coute cher et plus ta femme est heureuse chasse 2011 deja fini.... 529991

Félicitations

On pourrait te citer dans un bon dictionnaire de proverbes

stef


Revenir en haut Aller en bas
pascal hebert
un débutant
un débutant
pascal hebert


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 53
Localisation : st-basile le grand
Date d'inscription : 05/09/2011

chasse 2011 deja fini.... Empty
MessageSujet: Re: chasse 2011 deja fini....   chasse 2011 deja fini.... Icon_minitime20.09.11 23:56

sa cest asser plate ce faire virer comme sa...en plus cest asser dur de ce trouver un territoire de chasse moi jent profite au max je cest jamais quent mon chum peut vendre alors je rêve de mon teritoire a font...

bonne chance de te retrouver un teritoire de chasse le plutot possible....
Revenir en haut Aller en bas
pascal hebert
un débutant
un débutant
pascal hebert


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 53
Localisation : st-basile le grand
Date d'inscription : 05/09/2011

chasse 2011 deja fini.... Empty
MessageSujet: Re: chasse 2011 deja fini....   chasse 2011 deja fini.... Icon_minitime21.09.11 0:05

moi elle a meme pas eu le temps de me dire a ce soir que mon chevreuil etais mort....elle ma dit pis a tu vue quelle que chose je lui est montrer la flêche elle dit FOCK CEST PAS DEJA FINI TU VIENT DE COMMENCER... aaaahhhh jai mis pour 150$ de bouff pomme carotte blé-dinde pour une journée alors la madame elle ris de moi la....
Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 40
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

chasse 2011 deja fini.... Empty
MessageSujet: Re: chasse 2011 deja fini....   chasse 2011 deja fini.... Icon_minitime25.09.11 19:29

cougard a écrit:
bravo
pour moi sa va etre plus difficile cette année le terrain privé ou je chasse depuis quelque année appartient a vieux messieur mais tout une nouvelle aujourd'hui il me téléphoen pour me dire que ces neveux étais rendue assez grand pour commencer a chasser et on demender a pépére de leur monter a chasser donc fini pour moi ce beau terrain tranquille c assez plate juste avant le début de la chasse il faut que je me trouve une autre place


Même chose vient de m'arriver il y a 40 mins.... un groupe de chasseurs qui était sur une autre terre vient de nous tasser car ils étaient la avant nous... seigneur ils on réservé pour toute l'année et ca me prend a chaque année qu'une seule journée... belle gagne de mang... de ..... Anyways je vais leur envoyer les gardes chasses au q vu que c'est impossible de pas tuer là bas.. ou ben c toutes des couches qui blesses les chevreuils.. tk.. Evil or Very Mad être assistant à la protection de la faune l'année passé j'aurais donné pour 50 000$ de tickets easy... mechante place de braconnier tk Année scrappé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse 2011 deja fini.... Empty
MessageSujet: Re: chasse 2011 deja fini....   chasse 2011 deja fini.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse 2011 deja fini....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse 2011 a l'ours fini
» GRAND CONCOURS CHASSE À L'OURS 2009
» C'est déjà fini!!!
» dindon 2011 fini pour guillaume et fred
» CHASSE FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: