Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 20 orignaux en moins

Aller en bas 
+8
dridge2
cougar
ghetto child duff
pepet
maurice546
GillesG.
Mikael
Crytes93
12 participants
AuteurMessage
Crytes93
un veau
un veau
Crytes93


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/07/2010

20 orignaux en moins Empty
MessageSujet: 20 orignaux en moins   20 orignaux en moins Icon_minitime20.09.11 14:03

Je suis allé dans ma place de chasse à l'orignal en fin de semaine et je me rends compte que la chasse va être difficile cette année. Il y a de la ''débrousse'' dans notre coin depuis le début de l'été et plusieurs orignaux ont été tués. Depuis le début de l'été, les Indiens ont tué 20 orignaux dans un rayon d'une vingtaine de kilomètres.

Nous avons vu les photos au camp de bucherons près de notre place de chasse, car ils les ont pris en photos. 20 qui ont été pris en photos, en ont-ils tués plus??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
un buck
un buck
Mikael


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 01/05/2009

20 orignaux en moins Empty
MessageSujet: Re: 20 orignaux en moins   20 orignaux en moins Icon_minitime20.09.11 14:09

Ouais bin c'est pas bin bin encourageant ça!!! Je vous souhaite une bonne saison de chasse malgré tout!! 20 orignaux en moins 273327
Revenir en haut Aller en bas
GillesG.
un débutant
un débutant
GillesG.


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 56
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 07/11/2007

20 orignaux en moins Empty
MessageSujet: Re: 20 orignaux en moins   20 orignaux en moins Icon_minitime20.09.11 15:10

Ces charmant dit "chasseur" se sont installé encore une place de plus !
Revenir en haut Aller en bas
maurice546
un veau
un veau
maurice546


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : Rimouski, chasse à Grande-Vallée zone 01
Date d'inscription : 24/09/2010

20 orignaux en moins Empty
MessageSujet: Re: 20 orignaux en moins   20 orignaux en moins Icon_minitime20.09.11 15:20

20 ou plus en moins.. c'est beaucoup... j'espère qu'il n'y en aura jamais dans mon coin...
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

20 orignaux en moins Empty
MessageSujet: Re: 20 orignaux en moins   20 orignaux en moins Icon_minitime20.09.11 15:23

Crytes93 a écrit:
Je suis allé dans ma place de chasse à l'orignal en fin de semaine et je me rends compte que la chasse va être difficile cette année. Il y a de la ''débrousse'' dans notre coin depuis le début de l'été et plusieurs orignaux ont été tués. Depuis le début de l'été, les Indiens ont tué 20 orignaux dans un rayon d'une vingtaine de kilomètres.

Nous avons vu les photos au camp de bucherons près de notre place de chasse, car ils les ont pris en photos. 20 qui ont été pris en photos, en ont-ils tués plus??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ne t arrete pas a sa fait comme a acoutume mon chum redste encore des bêtes pour toi si tu abandonne ton territoire tu vas e perdre et tu dit qu il ont debroussailler fk patience et bonne chasse 20 orignaux en moins 14524
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

20 orignaux en moins Empty
MessageSujet: Re: 20 orignaux en moins   20 orignaux en moins Icon_minitime20.09.11 18:18

c dommage mais decourage toi po comme dit le pepet dans quelques années ca va etre un vrai garde manger
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

20 orignaux en moins Empty
MessageSujet: Re: 20 orignaux en moins   20 orignaux en moins Icon_minitime20.09.11 21:16

20 orignaux en moins 728414 Ouin ! c'est pas trop encourageant !!!! mais faut pas perdre espoirs !!!! Ils y en a sûrement qui traine !!!! Bonne chance !!! 20 orignaux en moins 514595 20 orignaux en moins 514595 20 orignaux en moins 14524
Revenir en haut Aller en bas
dridge2
un débutant
un débutant
dridge2


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Baie-James
Date d'inscription : 27/07/2007

20 orignaux en moins Empty
MessageSujet: Re: 20 orignaux en moins   20 orignaux en moins Icon_minitime20.09.11 22:16

Je ne sais pas dans quelle zone que tu chasse, mais ça va avoir un impact pour un certain temps c'est certain. Je côtois quelques autochtones et heureusement, le mot subsistance, n'a pas la même signification pour tout le monde.

Je te souhaite bonne chance cette année!
Revenir en haut Aller en bas
pp
un veau
un veau
pp


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 15/04/2010

20 orignaux en moins Empty
MessageSujet: Re: 20 orignaux en moins   20 orignaux en moins Icon_minitime21.09.11 9:32

CHU TANNER EN CALINE DENTENDRE PARLER DE CES INDIENS LA MOI...JE SYMPATISE AVEC TOI MON CHUM......JE NE SUIS PAS RACISTE CEPENDANT COMME LA CHASSE ET LA PECHE SON MES PASSIONS, JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI EN 2011 YON PLUS DE DROIT DU AU FAIT DE LAPPARTENANCE A LEUR DROIY ANCESTRAUX..C FINI EN 2011 QUE POUR EUX LE TEMPS QUE LA CHASSE EST UNE ACTIVITE DE SUBSISTANCE....JE CROIS QUE SUR LA TERRE NOUS SOMMES TOUS EGAUX ET QUIL DEVRAIT AVOIR DES DATTES ET DES QUOTAS POUR TOUS LE MONDE AFIN DAIDER A LA PROTECTION DU GIBIER.A LIMITE IL DEVRAIT AVOIR LE DROIT DE CHASSER A LANNEE SEULEMENT SUR LEURS RESERVE CEPENDANT QUAND CELLES-CI SONT VIDES, IL VIENNENT DANS NOS MONTAGNE NOS PLACE DE CHASSE....ECT....JE POURRAIT VOUS COMPTER DES SHOT INVRAISEMBLABE.....


BIEN SUR QUE JE NE MAIS PAS TOUS LE MONDE DANS LE MEME PANIER,,YA DES INDIENS TRES RESPECTUEUX DE LA NATURE ET TOUS....CEPENDANT, CEUX QUI ABUSE, AIDE PAS A LA REPUTATION DE CEUX CORRECT....C COMME DANS NIMPORTE QUOI.....



BONNE CHASSE A VOUS TOUS






Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

20 orignaux en moins Empty
MessageSujet: Re: 20 orignaux en moins   20 orignaux en moins Icon_minitime21.09.11 11:09

pp a écrit:
CHU TANNER EN CALINE DENTENDRE PARLER DE CES INDIENS LA MOI...JE SYMPATISE AVEC TOI MON CHUM......JE NE SUIS PAS RACISTE CEPENDANT COMME LA CHASSE ET LA PECHE SON MES PASSIONS, JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI EN 2011 YON PLUS DE DROIT DU AU FAIT DE LAPPARTENANCE A LEUR DROIY ANCESTRAUX..C FINI EN 2011 QUE POUR EUX LE TEMPS QUE LA CHASSE EST UNE ACTIVITE DE SUBSISTANCE....JE CROIS QUE SUR LA TERRE NOUS SOMMES TOUS EGAUX ET QUIL DEVRAIT AVOIR DES DATTES ET DES QUOTAS POUR TOUS LE MONDE AFIN DAIDER A LA PROTECTION DU GIBIER.A LIMITE IL DEVRAIT AVOIR LE DROIT DE CHASSER A LANNEE SEULEMENT SUR LEURS RESERVE CEPENDANT QUAND CELLES-CI SONT VIDES, IL VIENNENT DANS NOS MONTAGNE NOS PLACE DE CHASSE....ECT....JE POURRAIT VOUS COMPTER DES SHOT INVRAISEMBLABE.....


BIEN SUR QUE JE NE MAIS PAS TOUS LE MONDE DANS LE MEME PANIER,,YA DES INDIENS TRES RESPECTUEUX DE LA NATURE ET TOUS....CEPENDANT, CEUX QUI ABUSE, AIDE PAS A LA REPUTATION DE CEUX CORRECT....C COMME DANS NIMPORTE QUOI.....



BONNE CHASSE A VOUS TOUS







Il serait complètement absurde et ridicule de penser que les braconniers et les abuseurs de système ne font partie que d'une seule race.........Je sais qu'il peut être extrêmement frustrant de voir son territoire de chasse et/ou les terres publiques décimées par une pratique abusive de certaines activités de chasse par des gens qui bénéficient de droits plus permissifs et de périodes plus prolongées mais c'est la réalité d'aujourd'hui. Si nous jugeons que cela est injuste en 2011, que quelqu'un se lève au nom de la communauté de chasseurs et monte publiquement aux barricades pour dénoncer cette situation. N'oubliez jamais le fameux diction qui dit : « Loosers find reasons........winners find ways !!! » ......... traduction libre : « les perdants trouvent des raisons tandis que les gagnants trouvent des solutions !!! ». Mon opinion personnelle sur cette épineuse question des droits ancestraux !
Revenir en haut Aller en bas
JBPIPER
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 47
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 10/08/2010

20 orignaux en moins Empty
MessageSujet: Re: 20 orignaux en moins   20 orignaux en moins Icon_minitime21.09.11 11:34

Ouais, c'est ben beau monter au barricades mais est-ce que ça donnerait quelque chose???

Le gouvernement est pourri jusqu'à l'os, collusion, corruption, tout ce que tu veux... Et notre bon petit premier ministre nous ris en pleine face à tv....

Il se fou bien des chasseurs....

Faudrais que les chasseurs se mettent chummé-chummé avec la mafia... Là on aurait du service de notre gouvernement!!!!!!


Bon désolé pour ce petit commentaire un peu disgratieux mais avec tout ce qu'on entend de ce temps là, ça me fait ch.... Pis là des indiens qui tuent 20 orignaux dans 20km carré, ayoye... Que ce soit les indiens ou des braconniers, ça pas de bon sens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brian Martel
un débutant
un débutant
Brian Martel


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Nord-du-Québec
Date d'inscription : 16/08/2011

20 orignaux en moins Empty
MessageSujet: Re: 20 orignaux en moins   20 orignaux en moins Icon_minitime21.09.11 11:47

Nous aussi nous avons des autochtones dans notre coin, mais c'est pas aussi problématique que ça Shocked J'te souhaite une bonne chasse et persévère ! C'est la clé du succès !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20 orignaux en moins Empty
MessageSujet: Re: 20 orignaux en moins   20 orignaux en moins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20 orignaux en moins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est-ce que c'est réellement bon de mettre des citrouille???
» Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Encore au moins 3
» pour les moins nantis
» 3 ours, et un moins peureux que les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: