Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

*** Le sacrages et mots vulgaires sur le forum

+11
cougar
Vava Panache
serge
danym
Mikael
maurice546
GOOGLU
ghetto child duff
Micboune
ELVIS
Nemo
15 participants
AuteurMessage
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

*** Le sacrages et mots vulgaires  sur le forum Empty
MessageSujet: *** Le sacrages et mots vulgaires sur le forum   *** Le sacrages et mots vulgaires  sur le forum Icon_minitime20.09.11 21:19

Le sacrages et mots vulgaires sur le Forum est interdit !

On peux sacré dans nos discussions lorsque l'on ce voie, dans le bois, entre amis.... *** Le sacrages et mots vulgaires  sur le forum 273327

Mais pas ici , pas sur internet .... Evil or Very Mad

Dites vous bien que vous etre lue par des personnes de toutes les classes et dans toutes les domaines...

c'est bien plus plaissant lire dans un bon climat et un bon langage sunny

Faites attentions a vos claviers Suspect

Des sanctions viendront si de tel comportement ce produisent... Suspect

Merci de votre compréhension et bonne saison de chasse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS

Masculin Nombre de messages : 1788

MessageSujet: Re: *** Le sacrages et mots vulgaires sur le forum   *** Le sacrages et mots vulgaires  sur le forum Icon_minitime20.09.11 21:23

T'as raison en tabar.......rouette Nemo!! *** Le sacrages et mots vulgaires  sur le forum 514595
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune

Masculin Nombre de messages : 2348

MessageSujet: Re: *** Le sacrages et mots vulgaires sur le forum   *** Le sacrages et mots vulgaires  sur le forum Icon_minitime20.09.11 23:34

*** Le sacrages et mots vulgaires  sur le forum 733407 pour ce post sa prend des avertissement quelque fois *** Le sacrages et mots vulgaires  sur le forum 115896
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: *** Le sacrages et mots vulgaires sur le forum   *** Le sacrages et mots vulgaires  sur le forum Icon_minitime21.09.11 7:00

*** Le sacrages et mots vulgaires  sur le forum 514595
GOOGLU
un veau
un veau
GOOGLU

Masculin Nombre de messages : 106

MessageSujet: Re: *** Le sacrages et mots vulgaires sur le forum   *** Le sacrages et mots vulgaires  sur le forum Icon_minitime21.09.11 7:23

salut Nemo, dans le panneau d'administration du forum, je me souvien plus dans quel section (surement l'avant derniere mode avancé), tu peu changer des mots pour d'autre. Par exemple, dans "Mot a changé", tu écris un fameux "Cal.....", et dans "Nouveau mot" tu écris "$%&?$/" par exemple. Donc quand quelqu'un écris un mot vulgaire, la correction s'écrit automatiquement. J'ai administrer beaucoup de forum populaire dans ma vie et je l'ai fais assez souvent! Si tu cherche un petit 15 minutes, tu le trouvera comment faire.
maurice546
un veau
un veau
maurice546

Masculin Nombre de messages : 213

MessageSujet: Re: *** Le sacrages et mots vulgaires sur le forum   *** Le sacrages et mots vulgaires  sur le forum Icon_minitime21.09.11 8:33

GOOGLU a écrit:
salut Nemo, dans le panneau d'administration du forum, je me souvien plus dans quel section (surement l'avant derniere mode avancé), tu peu changer des mots pour d'autre. Par exemple, dans "Mot a changé", tu écris un fameux "Cal.....", et dans "Nouveau mot" tu écris "$%&?$/" par exemple. Donc quand quelqu'un écris un mot vulgaire, la correction s'écrit automatiquement. J'ai administrer beaucoup de forum populaire dans ma vie et je l'ai fais assez souvent! Si tu cherche un petit 15 minutes, tu le trouvera comment faire.

+1 c'est possible de faire ça, mais si tout le monde y met du sien, c'est possible d'avoir un beau forum sans être obliger d'en venir l'à.. *** Le sacrages et mots vulgaires  sur le forum 514595
Mikael
un buck
un buck
Mikael

Masculin Nombre de messages : 1135

MessageSujet: Re: *** Le sacrages et mots vulgaires sur le forum   *** Le sacrages et mots vulgaires  sur le forum Icon_minitime21.09.11 9:42

Tout à fait logique!! *** Le sacrages et mots vulgaires  sur le forum 514595 Le respect est aussi important à la chasse que lorsque nous écrivons!!! *** Le sacrages et mots vulgaires  sur le forum 273327
danym
un spike
un spike
danym

Masculin Nombre de messages : 738

MessageSujet: Re: *** Le sacrages et mots vulgaires sur le forum   *** Le sacrages et mots vulgaires  sur le forum Icon_minitime21.09.11 10:43

*** Le sacrages et mots vulgaires  sur le forum 514595 *** Le sacrages et mots vulgaires  sur le forum 514595
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune

Masculin Nombre de messages : 2348

MessageSujet: Re: *** Le sacrages et mots vulgaires sur le forum   *** Le sacrages et mots vulgaires  sur le forum Icon_minitime21.09.11 12:21

GOOGLU a écrit:

Y a tu une erreur dans ton âge pour pour dire tout ma vie tu a 15 ans *** Le sacrages et mots vulgaires  sur le forum 728414
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: *** Le sacrages et mots vulgaires sur le forum   *** Le sacrages et mots vulgaires  sur le forum Icon_minitime21.09.11 13:12

*** Le sacrages et mots vulgaires  sur le forum 514595 *** Le sacrages et mots vulgaires  sur le forum 514595
GOOGLU
un veau
un veau
GOOGLU

Masculin Nombre de messages : 106

MessageSujet: Re: *** Le sacrages et mots vulgaires sur le forum   *** Le sacrages et mots vulgaires  sur le forum Icon_minitime21.09.11 16:50

Micboune a écrit:
GOOGLU a écrit:

Y a tu une erreur dans ton âge pour pour dire tout ma vie tu a 15 ans *** Le sacrages et mots vulgaires  sur le forum 728414

bin depuis 11-12 ans que je fais des forum de pas mal tout ( hockey, sports en général .. ) Jai deja ete administrateur comme fondateur. Arrêtez de sous-estimer les jeunes d'aujourdhui, ils en connaissent plus que vous croyez Razz *** Le sacrages et mots vulgaires  sur le forum 728414
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: *** Le sacrages et mots vulgaires sur le forum   *** Le sacrages et mots vulgaires  sur le forum Icon_minitime21.09.11 17:03

Merci Némo...c'est un bon rapel a tousses!
*** Le sacrages et mots vulgaires  sur le forum 514595
cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

MessageSujet: Re: *** Le sacrages et mots vulgaires sur le forum   *** Le sacrages et mots vulgaires  sur le forum Icon_minitime21.09.11 21:32

*** Le sacrages et mots vulgaires  sur le forum 212969 *** Le sacrages et mots vulgaires  sur le forum 514595 *** Le sacrages et mots vulgaires  sur le forum 514595 *** Le sacrages et mots vulgaires  sur le forum 514595 *** Le sacrages et mots vulgaires  sur le forum 514595
chopper1
un veau
un veau
chopper1

Masculin Nombre de messages : 317

MessageSujet: *** Le sacrages et mots vulgaires sur le forum   *** Le sacrages et mots vulgaires  sur le forum Icon_minitime22.09.11 0:39

Mikael a écrit:
Tout à fait logique!! *** Le sacrages et mots vulgaires  sur le forum 514595 Le respect est aussi important à la chasse que lorsque nous écrivons!!! *** Le sacrages et mots vulgaires  sur le forum 273327
trappeur
un buck
un buck
trappeur

Masculin Nombre de messages : 3098

MessageSujet: Re: *** Le sacrages et mots vulgaires sur le forum   *** Le sacrages et mots vulgaires  sur le forum Icon_minitime22.09.11 21:20

*** Le sacrages et mots vulgaires  sur le forum 514595 *** Le sacrages et mots vulgaires  sur le forum 514595 *** Le sacrages et mots vulgaires  sur le forum 514595
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

Masculin Nombre de messages : 2695

MessageSujet: Re: *** Le sacrages et mots vulgaires sur le forum   *** Le sacrages et mots vulgaires  sur le forum Icon_minitime23.09.11 0:25

*** Le sacrages et mots vulgaires  sur le forum 658503 *** Le sacrages et mots vulgaires  sur le forum 658503 *** Le sacrages et mots vulgaires  sur le forum 514595
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier

Masculin Nombre de messages : 1652

MessageSujet: Re: *** Le sacrages et mots vulgaires sur le forum   *** Le sacrages et mots vulgaires  sur le forum Icon_minitime29.09.11 21:21

*** Le sacrages et mots vulgaires  sur le forum 514595 Un forum propre quoi de mieux yes nemo. *** Le sacrages et mots vulgaires  sur le forum 514595
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** Le sacrages et mots vulgaires sur le forum   *** Le sacrages et mots vulgaires  sur le forum Icon_minitime

*** Le sacrages et mots vulgaires sur le forum
Page 1 sur 1