Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

meat seeker

2 participants
AuteurMessage
str pwn3r
un débutant
un débutant

Masculin Nombre de messages : 80

meat seeker Empty
MessageSujet: meat seeker   meat seeker Icon_minitime20.09.11 22:44

Bonjour, j'ai commander c'est nouvelles pointes de chasse su ebay puisque je n'en trouvais pas dans aucun magasin de la région, les meat seekers de trophy ridge 3 lames 1 pouce et demi de coupe, j'ai decouvert ses pointes de chasse en regargant les episodes de Midwest Whitetail, les gars avaient l'air d'avoir des bonnes pistes de sang. De plus, elles volent comme les points de pratiques regulieres aucun ajustement a faire et aussi les lames sont ouvertes par un systeme de piston qui necessite une pression de 8 ou 10 livres si je me souviens bien alors seulement pour savoir si d'autre gars du forum utilisent ou ont entendu parlé de ses pointes de chasse et aussi que pensser vous de ce systeme de piston et de aucun ajustement avec les pointes de pratique regulieres??

Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61

Masculin Nombre de messages : 1947

meat seeker Empty
MessageSujet: Re: meat seeker   meat seeker Icon_minitime20.09.11 22:51

salut vas dans la section ...arc ....arbalete ...10 ieme post j en parle de la meat seeker......je la test au chevreuil présentement ....mais rien d interrressant a se mettre sous la dents pour le moment ...donc pas tester encore
str pwn3r
un débutant
un débutant

Masculin Nombre de messages : 80

meat seeker Empty
MessageSujet: Re: meat seeker   meat seeker Icon_minitime20.09.11 22:54

a parfait, merci 61 !
Contenu sponsorisé

meat seeker Empty
MessageSujet: Re: meat seeker   meat seeker Icon_minitime