Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+15
Franck18
dede
carsimen
maurice546
mopar_style
Mikael
Micboune
JBPIPER
Momo55
cougar
danym
Tit-Buck
jfs75
Borgia
Cascadeur
19 participants
AuteurMessage
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!!   Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime21.09.11 14:34

Et oui demain c'est a mon tour de partir pour 10 jours Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!! 638141 Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!! 14524

A tous soyez prudent, profiter de la nature avec tous le respect quel mérite.
Nous l'attendont depuis 1 an cette période de l'année il serais triste de ne pas la vivre au complet
comme cédulé.

Alors bonne chasse a tous et ramener nous de belle photo.

AA++

Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Borgia
un veau
un veau
Borgia


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 53
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 18/07/2010

Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!!   Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime21.09.11 14:36

Bonne chance!!

Et abuse pas trop des genoux!!
Revenir en haut Aller en bas
jfs75
un nouveau
un nouveau
jfs75


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : Larouche
Date d'inscription : 10/08/2011

Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!!   Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime21.09.11 14:39

Bonne chasse cascadeur et à tous les membres du forum, pour ma part je pars vendredi midi et pour 10 jours aussi, et en prime mon fils de 11 ans viens passer la première fin de semaine avec moi pour la première fois. J'espère lui donner la piqûre. Laughing Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!! 14524
Revenir en haut Aller en bas
Tit-Buck
un veau
un veau
Tit-Buck


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 50
Localisation : Temiscaming
Date d'inscription : 16/02/2011

Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!!   Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime21.09.11 16:23

Cascadeur a écrit:
Et oui demain c'est a mon tour de partir pour 10 jours Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!! 638141 Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!! 14524

A tous soyez prudent, profiter de la nature avec tous le respect quel mérite.
Nous l'attendont depuis 1 an cette période de l'année il serais triste de ne pas la vivre au complet
comme cédulé.

Alors bonne chasse a tous et ramener nous de belle photo.

AA++


Bonne chance Cascadeur!

jfs75 a écrit:
Bonne chasse cascadeur et à tous les membres du forum, pour ma part je pars vendredi midi et pour 10 jours aussi, et en prime mon fils de 11 ans viens passer la première fin de semaine avec moi pour la première fois. J'espère lui donner la piqûre. Laughing Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!! 14524

Avec un peu d'action to fils sera sûrement "piqué" à vie! Bonne chance à vous deux!

Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!! 638141 Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!! 14524
Revenir en haut Aller en bas
danym
un spike
un spike
danym


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 60
Localisation : grande-vallee,gaspésie
Date d'inscription : 25/08/2010

Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!!   Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime21.09.11 19:11

bonne chance et bonne chasse cascadeur Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!! 514595 Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!!   Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime21.09.11 21:21

Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!! 212969 Bonne chasse et bonne chance pour du beaux gibiers !!! Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!! 514595 Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!! 14524
Revenir en haut Aller en bas
Momo55
un nouveau
un nouveau
Momo55


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : St-Ignace-de-Stanbridge
Date d'inscription : 25/07/2011

Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!!   Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime21.09.11 21:22

Bonne chasse Cascadeur, moi aussi je pars demain soir pour 10 jours. Essai de bien dormair....... Ramenne nous des belles photos et de bonne histoires.
Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!! 212969 Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!! 14524 Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!! 658503 Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!! 658503 Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!! 273327 Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!! 273327 Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!! 273327 Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!! 273327 Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!! 212969 Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!! 212969
Revenir en haut Aller en bas
JBPIPER
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 47
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 10/08/2010

Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!!   Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime21.09.11 21:56

Bonne chasse Cascadeur, comme on dit: Un gros Merde!!!!

Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 65
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!!   Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime21.09.11 22:16

Bonne chasse Cascadeur et à tous les membres du forum
Pour ma part je pars aussi vendredi midi avec ma conjointe Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!! 212969

Je vous souhaite du bon temps en fôret Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!! 728414 a et des orignaux

Revenir en haut Aller en bas
Mikael
un buck
un buck
Mikael


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 01/05/2009

Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!!   Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime21.09.11 22:52

Bonnes vacances et ramenez nous de belles images. Dans mon cas, je ne sais pas encore de quoi va avoir l'air mon début de chasse étant donné ma greffe de peau que j'ai eu de la cuisse au mollet lundi. Jusqu'à date, je marche en béquilles et je retourne à Chicoute mardi me faire déballer par mon plasticien pour ensuite poursuivre ma guérison. Ce qui est sûr, c'est que mon permis sera acheté et au pire, je spotterai au bûcher à côté de ma roulotte!!! Au pire du pire, je ferai du ratling avec mes béquilles!!
Bonne chasse à tous et ramenez nous de belles histoires à savourer! Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!! 273327
Revenir en haut Aller en bas
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 39
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 08/03/2011

Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!!   Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime22.09.11 0:13

bon séjour cascadeur que la force du call sois avec toi
Revenir en haut Aller en bas
maurice546
un veau
un veau
maurice546


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : Rimouski, chasse à Grande-Vallée zone 01
Date d'inscription : 24/09/2010

Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!!   Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime22.09.11 0:35

Bonne chance ou encore : ''Merde'' pour la chasse Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!! 212969 Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!! 514595 moi il me reste encore 3 bonne semaine a patienter..
Revenir en haut Aller en bas
carsimen
un spike
un spike
carsimen


Masculin Nombre de messages : 839
Age : 59
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 13/08/2007

Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!!   Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime22.09.11 3:01

bonne chasse a vous tous moi aussi je part jeudi dans la nuit pour alller rejoindre fleche perdue et fleche brisé et carole

ha leur roulotte pour une semaine,soyer brudant
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!!   Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime22.09.11 3:08

bonne chasse mon cascadeur raporte nous de belle photo avec ton orignal pour ma part sa va aller a vendredi prochain j'ai hate sa pas de bon sens Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!! 282645 Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!! 14524
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!!   Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime22.09.11 7:44

Bonne chasse mon chum ! Rapporte nous encore de belles images comme tu es habituer de le faire ! Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!! 514595 Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!! 99625
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!!   Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime22.09.11 8:17

Cascadeur, je te souhaite une super belle et bonne chasse, du beau temps et beaucoup d'action Wink une belle récolte aussi Wink


De mon coté je vais rejoindre ma gang lundi seulement car je travail ce week end
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!!   Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime22.09.11 8:37

attention a toi profite du bon temps et surtout amusse toi.

a+

andré
Revenir en haut Aller en bas
le guide
un buck
un buck
le guide


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 62
Localisation : la baie(saguenay)
Date d'inscription : 27/06/2010

Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!!   Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime22.09.11 8:54

[quote="André Delisle"]attention a toi profite du bon temps et surtout amusse toi.

a+

profité bien de vos vacances ses le but visé et si il ya un orignal en plus ben se sera la cerise sur le sundae BONNE CHASSE AVOUS TOUS Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!! 514595 Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!! 514595 Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!! 14524 Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!! 14524
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!!   Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime22.09.11 10:20

bonne chasse 2011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!!   Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain le jour du grand départ!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le grand départ demain!! (Wolfman)
» le 2 eime grand départ demain matin( chasse reussit ) photo
» Le grand départ dans deux jour
» Départ Demain
» demain depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: