Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Branche de sapin sur linge pour odeur :)

Aller en bas 
+4
Mikael
GOOGLU
308 savage
mathieu7778
8 participants
AuteurMessage
mathieu7778
un veau
un veau
mathieu7778


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 27
Localisation : Riviere-du-loup
Date d'inscription : 23/10/2010

Branche de sapin sur linge pour odeur :)  Empty
MessageSujet: Branche de sapin sur linge pour odeur :)    Branche de sapin sur linge pour odeur :)  Icon_minitime25.09.11 12:00

Bonjours je part le 15 octobre pour la chasse a l'orignal et j'aimerais savoir si sa serait bon de mettre des branche de sapins dans un sac avec mon linge de chasse une semaine avant la chasse.

Est ce que c'est bon pour pas que mon linge sente le savon ???

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
308 savage
un buck
un buck
308 savage


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 52
Localisation : tourville
Date d'inscription : 12/08/2007

Branche de sapin sur linge pour odeur :)  Empty
MessageSujet: Re: Branche de sapin sur linge pour odeur :)    Branche de sapin sur linge pour odeur :)  Icon_minitime25.09.11 12:07

salut mon ami moi a toute les ans je mais mon habit de chasse

dans un sac avec des branche de sapin et épinette et cèdre

et quand arrive la chasse je m achette de l odeur de terre et sapin

sa tres bien la job a+ et bonne chasse 2011 Branche de sapin sur linge pour odeur :)  273327 Branche de sapin sur linge pour odeur :)  273327 Branche de sapin sur linge pour odeur :)  273327 Branche de sapin sur linge pour odeur :)  212969
Revenir en haut Aller en bas
http://franc.isa@hotmail.com
GOOGLU
un veau
un veau
GOOGLU


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 11/09/2011

Branche de sapin sur linge pour odeur :)  Empty
MessageSujet: Re: Branche de sapin sur linge pour odeur :)    Branche de sapin sur linge pour odeur :)  Icon_minitime25.09.11 12:39

ces sur que sa peu pas faire de mal de faire sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
un buck
un buck
Mikael


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 01/05/2009

Branche de sapin sur linge pour odeur :)  Empty
MessageSujet: Re: Branche de sapin sur linge pour odeur :)    Branche de sapin sur linge pour odeur :)  Icon_minitime25.09.11 13:34

Si j'étais toi, je le ferais dès que tu pourras!! Plus longtemps il sera dans l'odeur et mieux ce sera!! Branche de sapin sur linge pour odeur :)  273327 Branche de sapin sur linge pour odeur :)  273327
Revenir en haut Aller en bas
maurice546
un veau
un veau
maurice546


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : Rimouski, chasse à Grande-Vallée zone 01
Date d'inscription : 24/09/2010

Branche de sapin sur linge pour odeur :)  Empty
MessageSujet: Re: Branche de sapin sur linge pour odeur :)    Branche de sapin sur linge pour odeur :)  Icon_minitime25.09.11 13:44

Mikael a écrit:
Si j'étais toi, je le ferais dès que tu pourras!! Plus longtemps il sera dans l'odeur et mieux ce sera!! Branche de sapin sur linge pour odeur :)  273327 Branche de sapin sur linge pour odeur :)  273327

En effet, nous il passe tout l'été dans un sac comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu7778
un veau
un veau
mathieu7778


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 27
Localisation : Riviere-du-loup
Date d'inscription : 23/10/2010

Branche de sapin sur linge pour odeur :)  Empty
MessageSujet: Re: Branche de sapin sur linge pour odeur :)    Branche de sapin sur linge pour odeur :)  Icon_minitime25.09.11 15:14

Ok merci pour vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
mélèze
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 54
Localisation : Témiscamingue
Date d'inscription : 23/08/2009

Branche de sapin sur linge pour odeur :)  Empty
MessageSujet: Re: Branche de sapin sur linge pour odeur :)    Branche de sapin sur linge pour odeur :)  Icon_minitime25.09.11 17:37

C'est ce que je fais toujours. Aussi, j'utilise du savon inodore, ça évite de sentir le parfum du savon. Tu peux en trouver dans les boutiques de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
300winboy
un veau
un veau
300winboy


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 54
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 13/02/2011

Branche de sapin sur linge pour odeur :)  Empty
MessageSujet: Re: Branche de sapin sur linge pour odeur :)    Branche de sapin sur linge pour odeur :)  Icon_minitime25.09.11 20:51

mélèze a écrit:
C'est ce que je fais toujours. Aussi, j'utilise du savon inodore, ça évite de sentir le parfum du savon. Tu peux en trouver dans les boutiques de chasse.

j'ai longtemps fait ca mais maintenant j'ai changer les branches pour des huiles essentiels,ca evite d'avoir des epines dans mes sous vetements.mais pour l'odeur les 2 font la job.sauf que ca dure pas toute la chasse il faut rafraichir l'odeur souvent. Branche de sapin sur linge pour odeur :)  14524
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

Branche de sapin sur linge pour odeur :)  Empty
MessageSujet: Re: Branche de sapin sur linge pour odeur :)    Branche de sapin sur linge pour odeur :)  Icon_minitime26.09.11 5:45

300winboy a écrit:
mélèze a écrit:
C'est ce que je fais toujours. Aussi, j'utilise du savon inodore, ça évite de sentir le parfum du savon. Tu peux en trouver dans les boutiques de chasse.

j'ai longtemps fait ca mais maintenant j'ai changer les branches pour des huiles essentiels,ca evite d'avoir des epines dans mes sous vetements.mais pour l'odeur les 2 font la job.sauf que ca dure pas toute la chasse il faut rafraichir l'odeur souvent. Branche de sapin sur linge pour odeur :)  14524

Idem pour moi...(huile essentielle) Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Branche de sapin sur linge pour odeur :)  Empty
MessageSujet: Re: Branche de sapin sur linge pour odeur :)    Branche de sapin sur linge pour odeur :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Branche de sapin sur linge pour odeur :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipement vos idee de linge a porter pour chasse a l'ours
» Essai pour camoufler l'odeur de vos vêtements
» recette maison pour de l'anti odeur
» Un ours qui laisse son odeur!!!!!
» on ce montre nos sapin de noel et décoration...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: