Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

besoin de conseille

+2
Brian Martel
jaycar12
6 participants
AuteurMessage
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12

Masculin Nombre de messages : 395

besoin de conseille Empty
MessageSujet: besoin de conseille   besoin de conseille Icon_minitime25.09.11 21:55

en deux matin de call deux réponse de femelle qui se promenne dans la plantation mais pas moyen de les faire sortir et aucun moyen de piquer la simple curiositer des male, je suis dans un secteur ou il y as beaucoup de monde et j'ai limpression que les orignal sont pas fou et ne call que la nuit et le jours se cache a t'il un moyen d'en faire sortir un???

merci beaucoup de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Martel
un débutant
un débutant
Brian Martel

Masculin Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: besoin de conseille   besoin de conseille Icon_minitime25.09.11 22:07

Je te conseillerais d'aller à leur rencontre ! Call en te déplaçant ! Un peu comme Michel Breton le fait !

Bon succès besoin de conseille 212969
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: besoin de conseille   besoin de conseille Icon_minitime26.09.11 0:32

rien de mieu que la chasse fine pour l'orignal !!! casse des branche aussi en plus des call
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68

Féminin Nombre de messages : 1103

MessageSujet: Re: besoin de conseille   besoin de conseille Icon_minitime26.09.11 2:07

jai fait les 2 .. plus facile a dire que a faire ... le succès arrive pas toujours gratuie et facile bing bang final .. ca saute pas toujours devant toi comme certain le décrive .... conseil de ma part par grande expérience

va a eux si possible si cest pas trop sale ( bois dence arbalete ) contourne par les un peu en marchant avec le call ,..émite ce qui font , si cest male fait femelle , si femelle fait le male ..melange

... mais fait surtout ton possible ....

y en a pas un maudit qui réagit pareille ..la fds passé cetait la 1er fois que une femelle me repondait pendant 20min de temps comme un call electronique assez que je commencais a pensé que un autre chasseur etait sur mon orignal .. . jai toute tanter la fds passé .. niet.( femelle et buck sur la crise wraaa wraaa wraaa ) .. jai tout tanter en fds niet .. trop chaud ..

fait ton best pis amuse toi ... des fois je me dis je call tu trop , tu pas assez mais oublie pas de callé du tac au tac .

bonne chance . a pis joubliais .. au moins tu entend de quoi .. jen connais qui entende jamais rien
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte

Masculin Nombre de messages : 1025

MessageSujet: Re: besoin de conseille   besoin de conseille Icon_minitime26.09.11 4:31

Perdez pas espoir car...

Dès Vendredi prochain 30 Septembre, La Température va se rafraichir assez drastiquement...et les Mâles vont recommencer à collaborer à vos "CALLS". Wink

ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: besoin de conseille   besoin de conseille Icon_minitime26.09.11 11:42

ça fait un tit bout qu'on t'avait po vu carcajou bien content que tu nous estpo oubliez !!!
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12

MessageSujet: re   besoin de conseille Icon_minitime26.09.11 21:11

merci pour vos conseille et je suis aller se soir et puis superbe soirer spot de reve petit bucher non exploiter ecluse a castor et resineux vraiment sa avec de la moussse ou c vraiment frai le seul i nconvenien que je me douttait cetait le petit bucher qui etait un peux trop jeune a peu pret un ou deux ans je fessait la femelle plaintive suivie d'un buck jémitait la femelle qui mangait qui pissait dans un trou d'eau et un orignal marchait dans les resineux y craicait des branche a tout les call et vent qui etait parfait pour nous donc l'orignal nous sentait pas et il na jamais ausser sortir et on la meme entendu soufler comme il font quand il ne sont pas capable de te sentir il nous a fait sa a 4 ou 5 reprisse quand meme content meme si je n'ai pas réussi a apercevoir sont fameux panache qu'on as aussi eu la chance dentendre.
mario a
un spike
un spike
mario a

Masculin Nombre de messages : 661

MessageSujet: Re: besoin de conseille   besoin de conseille Icon_minitime26.09.11 23:29

Normand Hotte a écrit:
Perdez pas espoir car...

Dès Vendredi prochain 30 Septembre, La Température va se rafraichir assez drastiquement...et les Mâles vont recommencer à collaborer à vos "CALLS". Wink

Salut Normand.

Y annonce quand même de la pluie et du vent de 20 km hres. pour samedi en tout cas dans mon coin. quel méthode devrais-je employer ? besoin de conseille 728414 besoin de conseille 728414 Est-ce que la chasse fine est de mise, en calant quand même ?
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte

MessageSujet: Re: besoin de conseille   besoin de conseille Icon_minitime27.09.11 9:32

mario a a écrit:
Normand Hotte a écrit:
Perdez pas espoir car...

Salut Normand.

Y annonce quand même de la pluie et du vent de 20 km hres. pour samedi en tout cas dans mon coin. quel méthode devrais-je employer ? besoin de conseille 728414 besoin de conseille 728414 Est-ce que la chasse fine est de mise, en calant quand même ?

Présentement avec La Température chaude...ou même par température froide,
Je te suggère fortement d'employer à La Chasse Fine Ma Technique d'Appel (passe-partout) contenu dans La Capsule qui suit...

http://www.sentierchassepeche.com//72/video.html?viewkey=66792401a6972d477dcc

Et d'éviter et de proscrire complètement par Température très chaude...d'employer une Technique de Chasse "Agressive"...soit La Technique avec un Panache. No No No

carcajou68
un buck
un buck
carcajou68

Féminin Nombre de messages : 1103

MessageSujet: Re: besoin de conseille   besoin de conseille Icon_minitime27.09.11 22:41

ghetto child duff a écrit:
ça fait un tit bout qu'on t'avait po vu carcajou bien content que tu nous estpo oubliez !!!

Effectivement jai eu de gros problème personnel a la maison (kid ) mais ça se tasse alors javais complètement perdu l’intérêt de me manifester

Merci Norm pour ton truc

Jai aussi appris quil ne faut pas désespérer et persister .. mais mon questionnement est on persiste jusqu'a quand ..apres 2 h sans pu aucune réponse .. tu viens que tu le sais pu ... et tu pogne un down

je retourne a l'ouverture de la carabine a 95% je vais essayer tout tanter .. on viens mêler dans les call vous trouvez pas hihihi a veut a veut pas a veut peut etre ..mois apres 3 h là je viens je sais pu des matins aahahaa

bonne chance a tous
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12

MessageSujet: re   besoin de conseille Icon_minitime27.09.11 22:53

merci norman pour le lien superbe je vais tenter dessayer sa demain soir et si sa porte fruit je vous promet des photo xd
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte

MessageSujet: Re: besoin de conseille   besoin de conseille Icon_minitime28.09.11 8:39

carcajou68 a écrit:
ghetto child duff a écrit:

Effectivement jai eu de gros problème personnel a la maison (kid ) mais ça se tasse alors javais complètement perdu l’intérêt de me manifester

Merci Norm pour ton truc
Jai aussi appris quil ne faut pas désespérer et persister .. mais mon questionnement est on persiste jusqu'a quand ..apres 2 h sans pu aucune réponse .. tu viens que tu le sais pu ... et tu pogne un down

je retourne a l'ouverture de la carabine a 95% je vais essayer tout tanter .. on viens mêler dans les call vous trouvez pas hihihi a veut a veut pas a veut peut etre ..mois apres 3 h là je viens je sais pu des matins aahahaa

bonne chance a tous

Bonjour Mon AMIE CARCAJOU.... besoin de conseille 212969

Je suis content de te voir de retour sur Le Forum... sunny

Et ne te décourage surtout pas Ma Grande...car La Météo plus froide à venir va rendre les Orignaux beaucoup plus actif sur Le Call... sunny

Je te souhaite une Bonne Saison de Chasse et surtout lâche pas!!! Wink Wink

Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte

MessageSujet: Re: besoin de conseille   besoin de conseille Icon_minitime28.09.11 8:52

jaycar12 a écrit:
merci norman pour le lien superbe je vais tenter dessayer sa demain soir et si sa porte fruit je vous promet des photo xd

Bienvenue "jaycar12",

Continu de persister...Mon Grand et un moment donné, tu vas en ramasser un!!! sunny Wink

La Météo plus froide à venir dans les prochain jours va rendre les Orignaux beaucoup plus actif sur Le Call...et ça va être de beaucoup meilleur pour intéresser les Orignaux avec des Techniques de Call par apport aux jours très chaud dont les Chasseurs viennent de subir.

Bonne fin de saison de Chasse et lâche surtout pas. Wink Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin de conseille   besoin de conseille Icon_minitime

besoin de conseille
Page 1 sur 1