Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Chasse inoubliable pour moi cette année!! | |
|
+19jc popa Steve hunter Normand Hotte ghetto child duff Mikael Salineman Tit-Buck cougar charles . Gasseyvan autobus alex06 carcajou68 Claire zezette martin krusty Maniac guill30 Franck18 Cantin_06 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cantin_06 un spike
Nombre de messages : 521 Age : 39 Localisation : St-Thomas Didyme (Lac St-Jean) Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Chasse inoubliable pour moi cette année!! 11.10.11 12:49 | |
| Une fois avoir vieilli pendant 12 jours, le débitage a été fait. Résultat : 355 lbs de viande, on a eu de la perte au nivau de l'épaule car j'ai tirer dans la bosse (colonne). Le boucher ma dit facilement un 375 livre si il y aurai pas eu de perte donc on est bien content de notre buck, y'était asser gros!! | |
| | | Bladooos un spike
Nombre de messages : 625 Age : 41 Localisation : Gaspésie/Chandler Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Chasse inoubliable pour moi cette année!! 11.10.11 21:02 | |
| tres belle bete =o) | |
| | | yahou un veau
Nombre de messages : 306 Age : 58 Localisation : chicoutimi Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Chasse inoubliable pour moi cette année!! 11.10.11 21:53 | |
| | |
| | | Cantin_06 un spike
Nombre de messages : 521 Age : 39 Localisation : St-Thomas Didyme (Lac St-Jean) Date d'inscription : 14/01/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasse inoubliable pour moi cette année!! | |
| |
| | | | Chasse inoubliable pour moi cette année!! | |
|