Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

chasse a anticostie dans un enclos

4 participants
AuteurMessage
dark
un veau
un veau
dark

Masculin Nombre de messages : 200

chasse a anticostie dans un enclos  Empty
MessageSujet: chasse a anticostie dans un enclos    chasse a anticostie dans un enclos  Icon_minitime28.09.11 21:04

que penser vous ce cette chasse? je me suis informer apres midi , on ma dis que c'etais une chasse dificile car la vegetation est dense et assez haute .... que le taux de succes est de 4 a 6 chevreuils par groupe de 4 , on a droit a 1 buck et 2 femelles ou 3 femelles par permis ... si y en a qui on ete , j'aimerais savoir si ca vaut la peine ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
gorgiomax
un veau
un veau
gorgiomax

Masculin Nombre de messages : 136

MessageSujet: Re: chasse a anticostie dans un enclos    chasse a anticostie dans un enclos  Icon_minitime02.10.11 19:51

sa dépend dans quel enclos tu va pcq yen a qui sont presque vide car les résident les chasse lHivers
La végétation est vraiment plus diversiffier comme par ici avec des gros buché plein de manger
et des ilot de bois pour se cacher les chevreuil sont beaucoup plus gros dans les enclos il se tue des buck de 200livre
tu verra jamais sa extérieur enclos sont raide maigre.Si tu veut du succes chasse pas en pick up marcher en masse
faite des battus a des endroit statégique et tu devrais avoir du succes
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: chasse a anticostie dans un enclos    chasse a anticostie dans un enclos  Icon_minitime08.10.11 19:36

dit moi que anclos tu vas je vais me renseigner la semaine prochaine je serai a la chasse du 13 au 18 oct
chasse a anticostie dans un enclos  14524 chasse a anticostie dans un enclos  14524 chasse a anticostie dans un enclos  14524 chasse a anticostie dans un enclos  14524 chasse a anticostie dans un enclos  14524
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

Masculin Nombre de messages : 2695

MessageSujet: Re: chasse a anticostie dans un enclos    chasse a anticostie dans un enclos  Icon_minitime08.10.11 20:01

salut dark , comment ca coute est ma premiere question ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chasse a anticostie dans un enclos    chasse a anticostie dans un enclos  Icon_minitime

chasse a anticostie dans un enclos
Page 1 sur 1