Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

un nouveau a besoin d'information sur le trappage....

3 participants
AuteurMessage
theshootingoctopus
un nouveau
un nouveau
theshootingoctopus

Masculin Nombre de messages : 4

un nouveau a besoin d'information sur le trappage.... Empty
MessageSujet: un nouveau a besoin d'information sur le trappage....   un nouveau a besoin d'information sur le trappage.... Icon_minitime28.09.11 21:25

bonjour tous le monde , je passe mon cours de trappage le 26 oct prochain.
je sais que dans mon secteur il y a beaucoup de renard et de vison,
j'aimerais avoir les truc que vous pourriez me donnez ,surtout par rapport au renard.
Et j'aimerais bien aussi en apprendre sur le trappage du castor.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
un buck
un buck
Mikael

Masculin Nombre de messages : 1135

MessageSujet: Re: un nouveau a besoin d'information sur le trappage....   un nouveau a besoin d'information sur le trappage.... Icon_minitime28.09.11 23:07

Pour le renard, je vais parler à mon père (PapyRej) qu'il te revienne avec ses trucs, c'est un trappeur de longue date!! Pour le castor, d'après moi le mieux est de le trapper à la cabane en mettant un conibear 330 devant la porte de gauche et celle de droite et de piquer des perches en bois pour boucher d'éventuelles portes au centres avant de la cabane. Pour ce faire, il faut bien sûr que la cabane soit sur le bord de l'inondé. Au pire, tu peux faire une brèche dans l'écluse et mettre un gros piège à pattes avec un système de noyade. Toujours t'assurer que le système de noyade est bien installé parce que s'il ne l'est pas, le castor peut se ronger la patte pour survivre. Si tu as l'intention de pleumer tes castors, tu peux ramasser les tondreux et les huileux (glandes près des parties génitales me semble) et ensuite t'en servir pour leurrer d'autres castors. Ils sont très attirés par l'odeur dégagée par ces glandes. Sur ce, à la prochaine!!
un nouveau a besoin d'information sur le trappage.... 273327 un nouveau a besoin d'information sur le trappage.... 273327
theshootingoctopus
un nouveau
un nouveau
theshootingoctopus

MessageSujet: Re: un nouveau a besoin d'information sur le trappage....   un nouveau a besoin d'information sur le trappage.... Icon_minitime29.09.11 11:15

merci je vais essayez ca pour le castor
theshootingoctopus
un nouveau
un nouveau
theshootingoctopus

MessageSujet: Re: un nouveau a besoin d'information sur le trappage....   un nouveau a besoin d'information sur le trappage.... Icon_minitime04.10.11 16:51

est-ce qu'il y aurait quelq'un dans la region de baie-comeau qui voudrais bien m'apprendre ce qu'il sait du trappage ,ca serait tres apprecier.merci
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: un nouveau a besoin d'information sur le trappage....   un nouveau a besoin d'information sur le trappage.... Icon_minitime04.10.11 18:10

ya trappeurmarc qui a de tres bo montage vidéo de comment trapper !!!
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: un nouveau a besoin d'information sur le trappage....   un nouveau a besoin d'information sur le trappage.... Icon_minitime04.10.11 18:11

https://panache.1fr1.net/f18-trappage-video-photo
va voir là sur le forum !!! ya plein de bon vidéo pis comme je dit plus haut trappermarc j'aime bien ceux quil fait

mais yé po tout seul à en faire !!!

bon visionnement
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

MessageSujet: Re: un nouveau a besoin d'information sur le trappage....   un nouveau a besoin d'information sur le trappage.... Icon_minitime04.10.11 18:12

un nouveau a besoin d'information sur le trappage.... 312571 en passant !!
theshootingoctopus
un nouveau
un nouveau
theshootingoctopus

MessageSujet: Re: un nouveau a besoin d'information sur le trappage....   un nouveau a besoin d'information sur le trappage.... Icon_minitime04.10.11 20:41

merci pour l'accueil , j'ai fait le tour des video et il sont effectivement tres interressant,
mais rien ne vaut le terrain, donc mon appel tien toujours si il y a quelqu'un au alentour de baie-comeau
qui trap et qui pourrais m'en montrer sur le terrain sa serait tres apprecier, j'ai aussi un chalet dans le coin de la tounousltouc avec un bon petit bout de foret, si jamais vous ne voulez pas m'amener sur votre territoire un peu aller dans mon coin a moi.merci d'avance.
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

MessageSujet: Re: un nouveau a besoin d'information sur le trappage....   un nouveau a besoin d'information sur le trappage.... Icon_minitime04.10.11 20:52

c sur que rien vaut le terrain ;mais au moin ya moyen d'apprendre pareil en attendant !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un nouveau a besoin d'information sur le trappage....   un nouveau a besoin d'information sur le trappage.... Icon_minitime

un nouveau a besoin d'information sur le trappage....
Page 1 sur 1