Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| un nouveau a besoin d'information sur le trappage.... | |
| | Auteur | Message |
---|
theshootingoctopus un nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : Baie-Comeau Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: un nouveau a besoin d'information sur le trappage.... 28.09.11 21:25 | |
| bonjour tous le monde , je passe mon cours de trappage le 26 oct prochain. je sais que dans mon secteur il y a beaucoup de renard et de vison, j'aimerais avoir les truc que vous pourriez me donnez ,surtout par rapport au renard. Et j'aimerais bien aussi en apprendre sur le trappage du castor.
merci d'avance | |
| | | Mikael un buck
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Normandin, Lac-St-Jean Date d'inscription : 01/05/2009
| | | | theshootingoctopus un nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : Baie-Comeau Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: un nouveau a besoin d'information sur le trappage.... 29.09.11 11:15 | |
| merci je vais essayez ca pour le castor | |
| | | theshootingoctopus un nouveau
| Sujet: Re: un nouveau a besoin d'information sur le trappage.... 04.10.11 16:51 | |
| est-ce qu'il y aurait quelq'un dans la region de baie-comeau qui voudrais bien m'apprendre ce qu'il sait du trappage ,ca serait tres apprecier.merci | |
| | | ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: un nouveau a besoin d'information sur le trappage.... 04.10.11 18:10 | |
| ya trappeurmarc qui a de tres bo montage vidéo de comment trapper !!! | |
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: un nouveau a besoin d'information sur le trappage.... 04.10.11 18:11 | |
| | |
| Sujet: Re: un nouveau a besoin d'information sur le trappage.... 04.10.11 18:12 | |
| en passant !! | |
| | | theshootingoctopus un nouveau
| Sujet: Re: un nouveau a besoin d'information sur le trappage.... 04.10.11 20:41 | |
| merci pour l'accueil , j'ai fait le tour des video et il sont effectivement tres interressant, mais rien ne vaut le terrain, donc mon appel tien toujours si il y a quelqu'un au alentour de baie-comeau qui trap et qui pourrais m'en montrer sur le terrain sa serait tres apprecier, j'ai aussi un chalet dans le coin de la tounousltouc avec un bon petit bout de foret, si jamais vous ne voulez pas m'amener sur votre territoire un peu aller dans mon coin a moi.merci d'avance. | |
| Sujet: Re: un nouveau a besoin d'information sur le trappage.... 04.10.11 20:52 | |
| c sur que rien vaut le terrain ;mais au moin ya moyen d'apprendre pareil en attendant !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau a besoin d'information sur le trappage.... | |
| |
| | | | un nouveau a besoin d'information sur le trappage.... | |
|