Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Je en sais plus ou me mettre???

Aller en bas 
+3
Cantin_06
martin.buck
Maniac
7 participants
AuteurMessage
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

Je en sais plus ou me mettre??? Empty
MessageSujet: Je en sais plus ou me mettre???   Je en sais plus ou me mettre??? Icon_minitime30.09.11 13:12

bon je vais faire bref.....jai un bucher avec 2 souilles en bordure du buché...de vieille souille parce quelle ne sont pas fraiche...et je chasse depuis 2ans a cet endroit et sa fait 2 ans quelle ne sont pas reactiver mais il y a toujours des orignaux qui vienne les voirs pareille....( jai une photo de femelle et un buck d'environ 2 ans et demie qui on passer a coté de la souille cet année )


jai un ancien etang de castor ou que jai mis 2 blocs de sel... ( beaucoup de photos de femelle et veau au debut de la chasse...mais pas mal tranquil de ses temps si )




et aujourdhui jai trouver un secteur pilassé a mort avec des frottages fait de cette annee.....


mercredi matin de cette semaine jaicommencer a caller pres des frottage et une femelle ma repondu au loin...et sa provenait de mon buché avec mes vieilles souilles.... je suis aller a mon etang cette meme journee et javais une femelle sur mon kodac a 6 hr du matin dessus...alors jimagine que cetait elle qui me repondait...


bon jeudi jai pas ete a chasse......aujourdhui vendredi matin je suis aller direct a mon bucher voir mes photos....il a passer un petit buck mercredi matin a 1hr du matin a ma souille


comme vous voyez je sais pu ou me mettre...quand jva a une place ils sont a l'autre et ainsi de suite....


alors le secteur avec des frottages serait il mieu meme a ce temps si pour provoquer un male ou bin a cet date ci les buck ne se tienne plus ou leur forttage??

si vous avez un petit conseil a me donner jle prenderais bien volontier!!! jme demande ou que jva aller ce soir???

jme suis rendu conte a matin en trouvant les frotttages que il me reste des coin a inspecter pas mal encore ......


mais aucune reponse aujourdhui....jme demande ou ils sont!!


alors selon vous???
Revenir en haut Aller en bas
martin.buck
un veau
un veau
martin.buck


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 47
Localisation : richelieu
Date d'inscription : 14/07/2010

Je en sais plus ou me mettre??? Empty
MessageSujet: Re: Je en sais plus ou me mettre???   Je en sais plus ou me mettre??? Icon_minitime30.09.11 13:30

ces vraiment difficile de repondre a cet question mais si ta atendues la femelle a l autre secteur ces parce que pas tres loing un de l autre moi je me promenerais entre les deux avec femelle vraiment plaintive bonne chance pour ce soire et le reste de l anee mon chum Je en sais plus ou me mettre??? 14524 Je en sais plus ou me mettre??? 14524
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

Je en sais plus ou me mettre??? Empty
MessageSujet: Re: Je en sais plus ou me mettre???   Je en sais plus ou me mettre??? Icon_minitime30.09.11 14:28

merci pour ta reponse martin.buck!!
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

Je en sais plus ou me mettre??? Empty
MessageSujet: Re: Je en sais plus ou me mettre???   Je en sais plus ou me mettre??? Icon_minitime30.09.11 14:53

et jaimerais savoir ceux qui ont des secteurs de frottages.......avez vous de l'action la????? ou bien cest juste avant le rut???
Revenir en haut Aller en bas
Cantin_06
un spike
un spike
Cantin_06


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 39
Localisation : St-Thomas Didyme (Lac St-Jean)
Date d'inscription : 14/01/2008

Je en sais plus ou me mettre??? Empty
MessageSujet: Re: Je en sais plus ou me mettre???   Je en sais plus ou me mettre??? Icon_minitime30.09.11 22:57

Moi, j'ai jamais eu de frotage dans mon coin ou du moin j'en ai jamais vue, pis j'ai abatue un dominant cette année sur le bord d'un bucher proche d'une forets mature, donc moi a ta place je serai pret d'un site nourisier le matin, les femelle seront la et le ou les buck seront pas loin se sure! Je sais pas de ou y'arrivais mais y sentait pas pentoute le rut. Y senvenai en fesant du bruit pas mal par contre.
Revenir en haut Aller en bas
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 03/09/2011

Je en sais plus ou me mettre??? Empty
MessageSujet: re   Je en sais plus ou me mettre??? Icon_minitime01.10.11 9:04

ben normalement les buck frotte pour délimiter leur téritoir donc faire un buck dans se secteur serait surment bon mais tout dépend de combien de temps il ont ete fait et puisque la temperature se rafraichi on va avoir plus de reponse. donc si frotter frai call la sinon moi j'irait sur le bord du bucher entre la cachette et la bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

Je en sais plus ou me mettre??? Empty
MessageSujet: Re: Je en sais plus ou me mettre???   Je en sais plus ou me mettre??? Icon_minitime01.10.11 9:13

réactive les souilles....sa ne peut pas nuire....mais ne met pas n'importe quoi dedans !!!!

pis c'est normal que tes block soit laisser .....c'est plu le temps...ils ne pensent qu'aux sexe c'est
temps ci....il se fou de la bouffe !!!!....crime.....c'Est comme moi ca... Je en sais plus ou me mettre??? 529991 Je en sais plus ou me mettre??? 529991 Je en sais plus ou me mettre??? 529991
Revenir en haut Aller en bas
jasmin robert
un nouveau
un nouveau
jasmin robert


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : ST-Thomas didyme (lac a jim)
Date d'inscription : 11/01/2011

Je en sais plus ou me mettre??? Empty
MessageSujet: Re: Je en sais plus ou me mettre???   Je en sais plus ou me mettre??? Icon_minitime01.10.11 11:44

salut pierre luc moi aussi jopterais pour le site nourissier les femmelles y viennent et ca va attiré un male!!! et en passant chu pas capable de me mettre une photo profil!? Pk?
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

Je en sais plus ou me mettre??? Empty
MessageSujet: Re: Je en sais plus ou me mettre???   Je en sais plus ou me mettre??? Icon_minitime01.10.11 13:04

merci tout le monde!!

les frottages doivent avoir 1 semaine ou 1 semaine et demie... et jai ete caller hier le matin et le soir et rien!! mais il y a un orignal qui est revenu dans ce secteur entre midi et 3hr de l'apres midi mais jai pas eu de reponse de cet orignal...il devait etre rendu un peu trop loin....

l'an passé cest a mon buché que jai vu mes 4 ou 5 femelle et mon buck!! mais cet année on dirait quils sont tous séparer encore...l'an passé ils etaient toujorus ensemble pres du bucher...en tk il me reste 1 journee et demie a travailler fort pour recolter...apres sa ben jpeux pu fake

merci de mavoir repondu...jva lacher les frottages mais si je repasse dans le coin jva faire le buck.....


jva essayer daller voir soit pendant la fds ou apres si yaurait pas de nouvelles souille pres du secteur a frottages.......moi qui en avait jamais vu dans ce secteur et trouvait bizarre davoir trouver des souilles mais pas de frottages...... jai toujours penssé quils fesait les 2 a la meme place??? Je en sais plus ou me mettre??? 728414

en tk jai pas un gros cheptel!! jai juste 1 male de vue depuis le mois de juillet et je pensse que cest le meme ...a cause de son panache bizarre

j'imagine que si il aurait plus de buck sa pourrait aider le call???

tk merci encore...cest tres apprecier jva concentrer plus dheures pres du bucher....
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

Je en sais plus ou me mettre??? Empty
MessageSujet: Re: Je en sais plus ou me mettre???   Je en sais plus ou me mettre??? Icon_minitime01.10.11 13:05

pierre12 a écrit:
réactive les souilles....sa ne peut pas nuire....mais ne met pas n'importe quoi dedans !!!!

pis c'est normal que tes block soit laisser .....c'est plu le temps...ils ne pensent qu'aux sexe c'est
temps ci....il se fou de la bouffe !!!!....crime.....c'Est comme moi ca... Je en sais plus ou me mettre??? 529991 Je en sais plus ou me mettre??? 529991 Je en sais plus ou me mettre??? 529991




hahahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

Je en sais plus ou me mettre??? Empty
MessageSujet: Re: Je en sais plus ou me mettre???   Je en sais plus ou me mettre??? Icon_minitime01.10.11 23:38

bon!! je suis aller marcher le long de mon bucher et jai trouver une souille et un frottage juste a coté de la souille.... mais elle ne sent rien???

si jme fit a la derniere fois que jy suis aller cetait samedi...il n'y avait rien..... donc le rut c'est bel et bien passé cette semaine dans mon coin....

derniere journee de chasse demain.....jai marcher presque tout le secteur qu'on exploite ce soir et rien n'a repondu

toute qu'une annee pour moi cette annee....je crois qu'on a fait un erreur a quelque part et les orignaux se mefie....je sais pas si sa peux nuire...mais cette annee on peut pas faire 50 pieds sans voir une crotte d'ours... en tk

c'est sa ma chasse cette annee hahah rien avoir avec la chasse de reve de l'an passé mais j'imagine que c'est la meme choses pour certains d'entre vous

bonne chasse a ceux que ce nest pas finit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cantin_06
un spike
un spike
Cantin_06


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 39
Localisation : St-Thomas Didyme (Lac St-Jean)
Date d'inscription : 14/01/2008

Je en sais plus ou me mettre??? Empty
MessageSujet: Re: Je en sais plus ou me mettre???   Je en sais plus ou me mettre??? Icon_minitime02.10.11 0:40

Dit toi que moi l'An passé cetait comme toi cette année et que cette année pour moi ces comme pour toi l'an passé :-p
Ces clair que sa peu pas etre des chasse de reve a tout les ans sinon il n'y aurai plus d'orignaux dans le bois, faut quand meme leur donné ça, sont quand meme tres futer ses petite bete la!
Mais je te souhaite la meilleur des chances pour demain, car je croi que ses ta dernbiere journée.

Revenir en haut Aller en bas
guihot
un nouveau
un nouveau
guihot


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : Charlevoix
Date d'inscription : 28/08/2010

Je en sais plus ou me mettre??? Empty
MessageSujet: Re: Je en sais plus ou me mettre???   Je en sais plus ou me mettre??? Icon_minitime02.10.11 5:25

si tu trouve une souille fraiche installe toi les 2 pieds dedans pis call avec unpeu de ratling, le dominant cest toujours ou sont ses souilles, sé yé dans lcoin y devrais se manifester assé vite!
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

Je en sais plus ou me mettre??? Empty
MessageSujet: Re: Je en sais plus ou me mettre???   Je en sais plus ou me mettre??? Icon_minitime02.10.11 16:40

guihot a écrit:
si tu trouve une souille fraiche installe toi les 2 pieds dedans pis call avec unpeu de ratling, le dominant cest toujours ou sont ses souilles, sé yé dans lcoin y devrais se manifester assé vite!


c'est sa que jai fait hier soir et un peu a matin...mais ils sont cachés bien tranquil....ils ne circule plus depuis vendredi apres midi....

d'apres moi le buck est avec les femelles et se fou de m'entendre...tant que les femelle me repondent pas...... lui il est safe avec eux autre!!????????????


dla marde pour cet année jva me reprendre l'an prochain...jme fais une cahe dans le buché....comme sa jva coucher la jour et nuit jmanquerai pas leur passage!!! ......2 annee sur 2 que ya de l'action la!! mais jétais pas la quand ils etaient la! c'est tout....pas grave on va se reprendre jvous ai pris des photos des souilles fraiche de cet année jen ai trouver 3 nouvelle et un frottage a coté....et les autre frottages aussi

Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

Je en sais plus ou me mettre??? Empty
MessageSujet: Re: Je en sais plus ou me mettre???   Je en sais plus ou me mettre??? Icon_minitime02.10.11 16:51

meme chose avec mon ami qui tue a toute les ans depuis 50 ans....il a manquer 3 ou 4 ans
environ....c'est un grand chasseur...un vrai de vrai....

pis cette année ils les entends a tour de bras mais ils ne veulent rien savoir....il est entré dans le bois pis
on dirait qu'ils sont camoufflé ....tout cas il reste a carabine....et de toute maniere je ne suis pas
trop inquiet pour lui !!!

sinon ben comme tu dis....a l'année prochaine !!!!!

Je en sais plus ou me mettre??? 99625

Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

Je en sais plus ou me mettre??? Empty
MessageSujet: voila mes photos de souilles et frottages   Je en sais plus ou me mettre??? Icon_minitime02.10.11 20:21

Je en sais plus ou me mettre??? Chasse2010036

la premiere souille que jai trouver vla 2 ans....

et celle ci a 100 pieds plus loin...fraichement faite du debut de la semaine....Je en sais plus ou me mettre??? Amba0006

une autre a 8 pieds de la souille principale..Je en sais plus ou me mettre??? Amba0004

et il en avait 1 ou 2 autre encore mais la cest du pareille au meme Wink

voila le frottage a coté de la souille..Je en sais plus ou me mettre??? Amba0009

et voila a une autre place les frottage que jai trouver....l'arbre est arraché Je en sais plus ou me mettre??? Amba0002
Je en sais plus ou me mettre??? Amba0003
Je en sais plus ou me mettre??? Amba0001


ce soir en allant mettre une batterie 12 volt sur le kodak que jai installer ou la souille jai entendu une femelle se plaindre pendant au noin 5 minute...sans jamais caller ou rien faire...ils sont revenus alors que je ne peux pu chasser mon partenaire d'expedition est repartit a montreal et ne revient plus...alors cest finit......ahhhhhhhhhhh la chasse!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

Je en sais plus ou me mettre??? Empty
MessageSujet: Re: Je en sais plus ou me mettre???   Je en sais plus ou me mettre??? Icon_minitime02.10.11 20:30

pierre12 a écrit:
meme chose avec mon ami qui tue a toute les ans depuis 50 ans....il a manquer 3 ou 4 ans
environ....c'est un grand chasseur...un vrai de vrai....

pis cette année ils les entends a tour de bras mais ils ne veulent rien savoir....il est entré dans le bois pis
on dirait qu'ils sont camoufflé ....tout cas il reste a carabine....et de toute maniere je ne suis pas
trop inquiet pour lui !!!

sinon ben comme tu dis....a l'année prochaine !!!!!

Je en sais plus ou me mettre??? 99625



je suis pas seul1! cest encourageant!! Je en sais plus ou me mettre??? 728414 mais jva le laisser grossir jusqua l'an prochain...tant qu'il va rester dans mon secteur...le chasseur a coté de moi pourras pas le tiré!! Evil or Very Mad

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je en sais plus ou me mettre??? Empty
MessageSujet: Re: Je en sais plus ou me mettre???   Je en sais plus ou me mettre??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je en sais plus ou me mettre???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poudre noire 6 nord
» je me présente!
» Je sais ou se trouvent les ours
» c'est bon a savoir...(C'est pas vrai...)
» besoin de conseil 22magnum ou 17hmr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: