Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| besoin info pour mon nouveau teckel | |
|
+3DenMarco ghetto child duff beagle 7 participants | Auteur | Message |
---|
beagle un veau
Nombre de messages : 225 Age : 62 Localisation : havelock Date d'inscription : 03/09/2007
| | | | ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 44 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: besoin info pour mon nouveau teckel 02.10.11 18:26 | |
| ya surment un dresseur qui va repondre àtes question denmarco ou bien brido | |
| | | DenMarco conducteur de chien de sang
Nombre de messages : 1260 Age : 62 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: besoin info pour mon nouveau teckel 03.10.11 18:52 | |
| - beagle a écrit:
- ses fait je vien de m acheter un teckel elle a 1 an et demi et je voudrais avoir des info de base comment la dresser pour partir et je vais m incrirre pour le court quil donne a l assosiation
Félicitation pour votre nouvelle acquisition. De base vous pouvez, vous achetez un morceau de foie à l'épicerie ou garder le foie de votre gros gibier. Attachez votre foie a un bout de corde et faire une petite trainé sur le gazon en ligne droite de + ou - 10 mètres, au bout mettre un petite bout de foie comme récompense ou autre chose que la chienne aime. Si tout jamais elle ne veut pas suivre la trainé, on peut lui mettre des petits morceaux de saucisse hot-hog sur la trainé pour l'aider Quand elle a de le facilité à trouver sa récompense au bout du tracé, on augmente la longueur du tracé, puis par la suite on peut y aller avec des 90 degré. Très important il ne faut pas mettre cela trop difficile au début par ne pas la tanné. Si tout jamais elle ne réussi pas un tracé, il n'est pas méchant de revenir à l'étape précédente. En espérant d'avoir pu vous aidez Denis Marcoux | |
| | | naokay un nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 47 Localisation : Saguenay Lac-Saint-Jean Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: besoin info pour mon nouveau teckel 03.10.11 20:40 | |
| Est-ce que vous connaissez des personnes qui offre ce service au saguenay-Lac-st-jean? | |
Nombre de messages : 1260 Age : 62 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: besoin info pour mon nouveau teckel 04.10.11 5:44 | |
| - naokay a écrit:
- Est-ce que vous connaissez des personnes qui offre ce service au saguenay-Lac-st-jean?
Il a Bruno Jean a St-Amboise et pour pouvoir avoir ses coordonnées sur le site de ACCSQ et voire toute la liste des conducteur disponible. | |
| | | naokay un nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 47 Localisation : Saguenay Lac-Saint-Jean Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: besoin info pour mon nouveau teckel 04.10.11 20:24 | |
| Merci pour l'info. | |
| | | Pepere Dou un nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 65 Localisation : St-Leonard NB Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: besoin info pour mon nouveau teckel 25.11.11 17:25 | |
| Serait intéressé de m'acheter un bon chien de sang, dans mon coin y a personne qui offre ces services | |
| Sujet: Re: besoin info pour mon nouveau teckel 25.11.11 17:53 | |
| - Pepere Dou a écrit:
- Serait intéressé de m'acheter un bon chien de sang, dans mon coin y a personne qui offre ces services
Salut Pepere Dou, selon moi le plus près de chez-vous serait Élevage Myanra enr., Prop. Chantal Cormier, à New Richmond Qc. (418-392-6778. En espérant de vous avoir aidez. Denis Marcoux | |
| | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: besoin info pour mon nouveau teckel 25.11.11 21:56 | |
| | |
| | | teckel pisteur un nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 63 Localisation : Maricourt ( Estrie ) Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: besoin info pour mon nouveau teckel 27.02.12 7:32 | |
| Puis comment ça se passe avec le nouveau teckel ?
Est ce qu'il a commencé son pistage avant que la neige ai tombé ?
J'espère que tout ce déroule bien.
Ici dans l'Estrie nous n'avions presque plus de neige a la fin de semaine et croyais reprendre l'entrainement avec les teckels adultes et partir les chiots dans quelques semaines.
Mère nature avait d'autres plans ... Là y ' a de la neige partout grrrrr. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin info pour mon nouveau teckel | |
| |
| | | | besoin info pour mon nouveau teckel | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|