Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur)

+7
yvesped
marc beaudry
ti-nord
pierre12
lechercheur
ghetto child duff
Mr. Moose
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose

Masculin Nombre de messages : 937

Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur) Empty
MessageSujet: Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur)   Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur) Icon_minitime03.10.11 21:48

Bonjour / bonsoir,

Voici une petite capsule d'informations sur les anti-odeurs que j'utilise pour la chasse à l'approche (fine) pour la chasse à l'orignal.

Vidéo :

Bye et bon visionnement.

Mr. Moose
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur)   Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur) Icon_minitime04.10.11 7:53

merci du vidéo
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose

MessageSujet: Re: Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur)   Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur) Icon_minitime04.10.11 10:27

ghetto child duff a écrit:
merci du vidéo

De rien mon ami !!!!

Bye

Mr. Moose
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose

MessageSujet: Re: Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur)   Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur) Icon_minitime07.01.12 21:14

Pour ceux qui n'entendre rien.... monter le volume de votre ordinateur !!!

Bye

Mr. Moose
lechercheur
un veau
un veau
lechercheur

Masculin Nombre de messages : 256

MessageSujet: Re: Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur)   Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur) Icon_minitime08.01.12 20:35

Salut Mr Moose

Super beau vidéo mon ami...je vois que t'es un perfectionniste....il ne manquait que SAPINO...pour éliminer les odeurs de l'halaine ...ne vois pas cela comme un reproche car tel n'est pas mon intention...c'était simplement pour compléter la boucle, je connais des chasseurs qui l'utilisent, car c'est aussi un point à ne pas négliger.
pierre12
un buck
un buck
pierre12

Masculin Nombre de messages : 1178

MessageSujet: Re: Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur)   Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur) Icon_minitime08.01.12 21:01

SAPINO.........@#@$%?&?%%#$!@??&@?@$!@###%&#?&% que c'est méchant .... Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur) 529991 Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur) 529991

moi chu pas capable....une bonne gomme a la menthe pas mal meilleur...!!!!

Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur) 529991 Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur) 529991 ..... Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur) 514595 Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur) 514595
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose

MessageSujet: Re: Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur)   Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur) Icon_minitime09.01.12 6:47

lechercheur a écrit:
Salut Mr Moose

Super beau vidéo mon ami...je vois que t'es un perfectionniste....il ne manquait que SAPINO...pour éliminer les odeurs de l'halaine ...ne vois pas cela comme un reproche car tel n'est pas mon intention...c'était simplement pour compléter la boucle, je connais des chasseurs qui l'utilisent, car c'est aussi un point à ne pas négliger.

Oui, j'avais vu cela SAPINO et je me demandais si c'était bon au "gout" ? Moi ce que je fait, je prends de la gomme d'épinette sur place et ensuite une petite tige de sapin, où j'enlève l'écorce pour avoir seulement l'aubier dans ma bouche entre les dents..... donc la senteur pure de la branche de sapin combiné avec la gomme d'épinette !!

Bye et merci du conseil pour le SAPINO !

Mr. Moose
lechercheur
un veau
un veau
lechercheur

MessageSujet: Re: Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur)   Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur) Icon_minitime09.01.12 9:59

J'aime le goût de cette gomme, question d'habitude c'est sûr...je me disais que si vous êtes capable d'endurer de l'urine de buck au toupet , la gomme c'est pas si pire...pas vrai pierre12 ??? Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur) 529991 Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur) 529991
pierre12
un buck
un buck
pierre12

MessageSujet: Re: Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur)   Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur) Icon_minitime09.01.12 15:20

urine d'orignal en rut s'endure TRES BIEN comme senteur.....

j'aime mieux endurer cette odeur que de prendre SAPINO.....

Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur) 529991 Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur) 529991 Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur) 529991
lechercheur
un veau
un veau
lechercheur

MessageSujet: Re: Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur)   Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur) Icon_minitime09.01.12 18:21

pierre12...

Que penserais-tu de faire une tite suggestion pour la mise en marché de gomme odeur de buck en rut ???

Pour ceux qui n'aiment pas le sapin ???

Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur) 529991 Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur) 529991 Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur) 529991 Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur) 529991 Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur) 529991
pierre12
un buck
un buck
pierre12

MessageSujet: Re: Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur)   Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur) Icon_minitime09.01.12 19:33

lechercheur a écrit:
pierre12...

Que penserais-tu de faire une tite suggestion pour la mise en marché de gomme odeur de buck en rut ???

Pour ceux qui n'aiment pas le sapin ???

Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur) 529991 Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur) 529991 Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur) 529991 Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur) 529991 Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur) 529991

Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur) 414788 Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur) 414788 Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur) 414788

ouin faut quand meme pas exagérer.....mais je la trouve bonne le chercheur !!!!

Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur) 514595
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose

MessageSujet: Re: Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur)   Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur) Icon_minitime10.01.12 16:42

Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur) 529991 Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur) 529991 Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur) 529991 Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur) 529991 Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur) 529991 Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur) 529991 Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur) 529991
ti-nord
un veau
un veau
ti-nord

Masculin Nombre de messages : 483

MessageSujet: Re: Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur)   Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur) Icon_minitime10.01.12 17:51

Merci tres bon ne démonstration mon ami .
marc beaudry
un nouveau
un nouveau
marc beaudry

Masculin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur)   Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur) Icon_minitime10.01.12 20:31

une bonne pastille de sapino rafraichie la gorge............ Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur) 529991 Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur) 529991 Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur) 212969 Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur) 212969
marc beaudry
un nouveau
un nouveau
marc beaudry

Masculin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur)   Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur) Icon_minitime10.01.12 20:36

oups Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur) 728414 j'oubliais un excellent cache odeur c'est camomax,a senteur de cedre, sapin beaumier,epinette noir..............l'essayer c'est ladopter.......... cheers cheers cheers Wink Wink
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose

MessageSujet: Re: Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur)   Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur) Icon_minitime11.01.12 20:40

ti-nord a écrit:
Merci tres bon ne démonstration mon ami .

Ça fait plaisir mon chum !!!

Bye

Mr. Moose
yvesped
un débutant
un débutant
yvesped

Masculin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur)   Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur) Icon_minitime15.01.12 18:45

Merci pour les truc, je vais en faire l'expérience l'année prochaine.
maigan le loup
un veau
un veau
maigan le loup

Masculin Nombre de messages : 196

MessageSujet: Re: Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur)   Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur) Icon_minitime15.01.12 19:06

tres bonne idees si je peut me permettre une facon efficace prener des epine desapin ou epinette ou les deux sa fait quant meme faite chauffer l,eau avec les epinent dedans une bonne quantite un cout chauffer mettre votre linge de chasse dedans et le lesser tremper une heure et l,eponger apret pour le faire secher sur la corde a linge et avant de partir prendre des tisane de tym tres efficace et bonne chasse et aissi a la chasse des tisane de tym kuei kuei
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur)   Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur) Icon_minitime15.01.12 19:12

merci pour a video ont vas essayer
pierre12
un buck
un buck
pierre12

MessageSujet: Re: Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur)   Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur) Icon_minitime15.01.12 22:18

pas mal moins compliquer les huiles essentiels a odeur de sapin ou epinette .... comme bon vous semble

et TRES efficace...... Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur) 514595
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12

Masculin Nombre de messages : 395

MessageSujet: re   Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur) Icon_minitime16.01.12 9:23

merci pour le super video. tout bon chasseur se doie de controler ses odeurs
raw3n
un nouveau
un nouveau
raw3n

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur)   Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur) Icon_minitime16.01.12 21:46

J'ai bien hâte de pouvoir regarder ce vidéo de retour à la maison ce soir.

J'aurais une petite question un peu dans le même sujet pour vous étant encore un bébé dans le monde de la chasse

Étant dans la zone 27 la carabine ouvre normalement autour du 1er octobre .. ce qui selon les dire de plusieurs commence doucement a être vers la fin du Ruth pour la femelle orignal

Ma question est : Lors de mes déplacement en foret je serais mieux de sentir la femelle en chaleur a la recherche d'un beau mâle de dernière minute ou plutot l'odeur l'odeur d'un jeune spike à la recherche de sensation forte pour déranger le territoire des autre mâle du secteur ???

Merci a l'avance pour votre réponse
raw3n
un nouveau
un nouveau
raw3n

MessageSujet: Re: Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur)   Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur) Icon_minitime16.01.12 21:46

J'ai bien hâte de pouvoir regarder ce vidéo de retour à la maison ce soir.

J'aurais une petite question un peu dans le même sujet pour vous étant encore un bébé dans le monde de la chasse

Étant dans la zone 27 la carabine ouvre normalement autour du 1er octobre .. ce qui selon les dire de plusieurs commence doucement a être vers la fin du Ruth pour la femelle orignal

Ma question est : Lors de mes déplacement en foret je serais mieux de sentir la femelle en chaleur a la recherche d'un beau mâle de dernière minute ou plutot l'odeur l'odeur d'un jeune spike à la recherche de sensation forte pour déranger le territoire des autre mâle du secteur ???

Merci a l'avance pour votre réponse
raw3n
un nouveau
un nouveau
raw3n

MessageSujet: Re: Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur)   Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur) Icon_minitime16.01.12 21:48

bon ben un bébé dans le monde du Forum aussi Twisted Evil

désolé pour le double
pierre12
un buck
un buck
pierre12

MessageSujet: Re: Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur)   Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur) Icon_minitime17.01.12 9:01

raw3n : 1 octobre il y a encore des femelles et des bucks qui ne se sont pas accouplé, j'ai deja callé
a plusieurs reprises la femelle en chaleur pis sa repondait, tu es encore dans le rut....
alors tu peux prendre ce que tu veux ..... l'important c'est que TOI tu ne sente pas !!!!

Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur) 514595
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur)   Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur) Icon_minitime

Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant