Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Super beau vidéo mon ami...je vois que t'es un perfectionniste....il ne manquait que SAPINO...pour éliminer les odeurs de l'halaine ...ne vois pas cela comme un reproche car tel n'est pas mon intention...c'était simplement pour compléter la boucle, je connais des chasseurs qui l'utilisent, car c'est aussi un point à ne pas négliger.
pierre12 un buck
Nombre de messages : 1178 Age : 49 Localisation : St-Pamphile Date d'inscription : 01/02/2011
Super beau vidéo mon ami...je vois que t'es un perfectionniste....il ne manquait que SAPINO...pour éliminer les odeurs de l'halaine ...ne vois pas cela comme un reproche car tel n'est pas mon intention...c'était simplement pour compléter la boucle, je connais des chasseurs qui l'utilisent, car c'est aussi un point à ne pas négliger.
Oui, j'avais vu cela SAPINO et je me demandais si c'était bon au "gout" ? Moi ce que je fait, je prends de la gomme d'épinette sur place et ensuite une petite tige de sapin, où j'enlève l'écorce pour avoir seulement l'aubier dans ma bouche entre les dents..... donc la senteur pure de la branche de sapin combiné avec la gomme d'épinette !!
Bye et merci du conseil pour le SAPINO !
Mr. Moose
lechercheur un veau
Nombre de messages : 256 Age : 75 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 15/06/2011
J'aime le goût de cette gomme, question d'habitude c'est sûr...je me disais que si vous êtes capable d'endurer de l'urine de buck au toupet , la gomme c'est pas si pire...pas vrai pierre12 ???
pierre12 un buck
Nombre de messages : 1178 Age : 49 Localisation : St-Pamphile Date d'inscription : 01/02/2011
oups j'oubliais un excellent cache odeur c'est camomax,a senteur de cedre, sapin beaumier,epinette noir..............l'essayer c'est ladopter..........
Mr. Moose un spike
Nombre de messages : 937 Age : 50 Localisation : Jonquière Date d'inscription : 20/05/2011
tres bonne idees si je peut me permettre une facon efficace prener des epine desapin ou epinette ou les deux sa fait quant meme faite chauffer l,eau avec les epinent dedans une bonne quantite un cout chauffer mettre votre linge de chasse dedans et le lesser tremper une heure et l,eponger apret pour le faire secher sur la corde a linge et avant de partir prendre des tisane de tym tres efficace et bonne chasse et aissi a la chasse des tisane de tym kuei kuei
pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
J'ai bien hâte de pouvoir regarder ce vidéo de retour à la maison ce soir.
J'aurais une petite question un peu dans le même sujet pour vous étant encore un bébé dans le monde de la chasse
Étant dans la zone 27 la carabine ouvre normalement autour du 1er octobre .. ce qui selon les dire de plusieurs commence doucement a être vers la fin du Ruth pour la femelle orignal
Ma question est : Lors de mes déplacement en foret je serais mieux de sentir la femelle en chaleur a la recherche d'un beau mâle de dernière minute ou plutot l'odeur l'odeur d'un jeune spike à la recherche de sensation forte pour déranger le territoire des autre mâle du secteur ???
Merci a l'avance pour votre réponse
raw3n un nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 41 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/01/2012
J'ai bien hâte de pouvoir regarder ce vidéo de retour à la maison ce soir.
J'aurais une petite question un peu dans le même sujet pour vous étant encore un bébé dans le monde de la chasse
Étant dans la zone 27 la carabine ouvre normalement autour du 1er octobre .. ce qui selon les dire de plusieurs commence doucement a être vers la fin du Ruth pour la femelle orignal
Ma question est : Lors de mes déplacement en foret je serais mieux de sentir la femelle en chaleur a la recherche d'un beau mâle de dernière minute ou plutot l'odeur l'odeur d'un jeune spike à la recherche de sensation forte pour déranger le territoire des autre mâle du secteur ???
Merci a l'avance pour votre réponse
raw3n un nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 41 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/01/2012
raw3n : 1 octobre il y a encore des femelles et des bucks qui ne se sont pas accouplé, j'ai deja callé a plusieurs reprises la femelle en chaleur pis sa repondait, tu es encore dans le rut.... alors tu peux prendre ce que tu veux ..... l'important c'est que TOI tu ne sente pas !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur)
Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur)