Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Setup pour camera???? | |
| | Auteur | Message |
---|
chawarma un débutant
Nombre de messages : 42 Age : 58 Localisation : Pointe-du-Lac, Deschambault-Grondines Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Setup pour camera???? 04.10.11 0:43 | |
| Salut les amis,
Pouvez-vous partager votre setup sur votre camera? Je viens d'acheter, une Bushnell xlt et 2 Ltl-5210A. Merci | |
| | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Setup pour camera???? 04.10.11 8:23 | |
| si tu vas a ta camera au 15 jrs tu met une carte de 2 gigs si t,as pas mal de gibier et que tu prend des photos aux 4-5 minutes.si t,est en video,une bonne batterie et une carte sd de 2-4 gigs encore la si t,as bcp de vogue,sinon 1 gig en photo et 2 gigs en video.....tu fixe ta cam a l,arbre au moyen d,une bracket a l,aide de 2 vis. bracket qui te permet de mettre ta cam sur toutes les angles,tu vis ta cam sur la bracket (tu as un trou en dessous de ta cam qui est standard)...ensuite tu met ta cam en mode set et tu t,en vas devant ou tu l,as alignee et si t,es a bonne place une tite lumiere apres ta cam va flasher a toutes les fois que tu vas passer devant,ce qui veut dire que tu est bien positionne...ensuite met ta cam a on et tu est pret a prendre des photos ou videos,et voila le tour est joue..les brackets moi je vend ca $15.00 ch rendu ch vs.. je ne peut pas t,envoyer de photos d,la bracket le site ne marche pas,je te l,envoie plus tard.... https://2img.net/h/i853.photobucket.com/albums/ab98/jani418/chosesutile019.jpg ouvre le lien j,ai reussi | |
| | | | Setup pour camera???? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|