Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Votre technique de chasse à compter du 8 octobre?...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tit-Buck
un veau
un veau
Tit-Buck


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 50
Localisation : Temiscaming
Date d'inscription : 16/02/2011

Votre technique de chasse à compter du 8 octobre?... Empty
MessageSujet: Votre technique de chasse à compter du 8 octobre?...   Votre technique de chasse à compter du 8 octobre?... Icon_minitime05.10.11 10:08

Salut tout le monde, j'aimerais savoir quelle aproche vous prenez pour la chasse pour seux dont la celle-ci commence en fin de semaine (le 8 octobre). Je compte cette année essayer la technique de call en se déplaçant (ou chasse à l'approche) dans notre territoire. Je me demandais si rendu au 8 octobre cette technique est encore efficace étant passé le pic du rut? Est ce que les mâles sont encore assez réceptifs et aggressif en entendant les sons d'une femelle arcelée par un buck pour s'approcher? Est ce qu'il serait mieux de faire seulement des vocalises de femelle plaintive ou feriez vous le buck aussi? Rattling ou non? Pour ceux qui pratique cette technique, est ce que celle-ci vous a déjas permis d'approcher des femelles aussi?

Merci à l'avance pour vos commentaires et suggestions! Votre technique de chasse à compter du 8 octobre?... 514595
Revenir en haut Aller en bas
Tit-Buck
un veau
un veau
Tit-Buck


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 50
Localisation : Temiscaming
Date d'inscription : 16/02/2011

Votre technique de chasse à compter du 8 octobre?... Empty
MessageSujet: Re: Votre technique de chasse à compter du 8 octobre?...   Votre technique de chasse à compter du 8 octobre?... Icon_minitime05.10.11 12:55

Oups! Je me rend compte qu'il y a (encore une fois) deja un sujet d'ouvert posant la même question...

https://panache.1fr1.net/t13287-orignal-du-8-au-23-octobre

je vais devoir améliorer mes techniques de recherche avant de poster!!?
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre technique de chasse à compter du 8 octobre?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos technique de chasse et votre suivie
» Quelle chasse compter vous faire en 2009?
» technique de chasse au coyote
» DVD Technique de chasse à l'orignal Tome 2
» Orignal : technique de chasse pour arc et arbalète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo... :: Connaître l'orignal et la chasse-
Sauter vers: