Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 3 Age : 59 Localisation : Tingwick Date d'inscription : 14/04/2010
Sujet: premier orignal 2e saison 07.10.11 15:16
a notre deuxieme année de chasse a lorignal la chance fut de notre coté, au troisieme matin apres une séance de call j ai eu une réponse de buck mais tres loin , malchance le vent se leve et j entends plus rien alors j attends , plusieurs minute passe et soudain craquement de branche et pouf il sort devant moi a environ 400 pieds ce superbe gros buck l adrénaline dans le tapis je prends mon arme et il s approche de plus en plus jusqu a 50 pieds le nez dans lurine de femelle que j avais mis alors je tire et il fait 100 pieds et s arrete le sang lui sort du museau a chaque respiration je prends pas de chance et tire encore il fait 125 pieds environ se couche et c est la fin ce bel animal . je call mon fils , mais il savait que c était moi qui avait tiré il vient me rejoindre et on n en croyais pas nos yeux, la on a la piqure en titi c est tout un feeling ,
le poids de ce gros buck est de 850 lbs en quartier et le panache mesure 43½ pouces
un pere et un fils tres heureux de cette belle chasse