Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Préparation pour la chasse au chevreuil

4 participants
AuteurMessage
maxime13
un nouveau
un nouveau
maxime13

Masculin Nombre de messages : 4

Préparation pour la chasse au chevreuil Empty
MessageSujet: Préparation pour la chasse au chevreuil   Préparation pour la chasse au chevreuil Icon_minitime08.10.11 20:29

Préparation pour la chasse au chevreuil 221435 J'aimerais savoir ce que vous mettez pour les chevreuils et vos résultat parce que moi j'utilise les pommes et les carottes et je me demadais
s'il y aurait des personnes qui aurait des recette ou des produit à me conseiller Question Question Question Préparation pour la chasse au chevreuil 728414

Merci d'avance Maxime13 Préparation pour la chasse au chevreuil 99625
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12

Masculin Nombre de messages : 1178

MessageSujet: Re: Préparation pour la chasse au chevreuil   Préparation pour la chasse au chevreuil Icon_minitime08.10.11 20:41

C'est sur a 110% qu'il leur d'autres chose ....l'hiver s'en vient....donc ils ont besoin de ' ben '
des proteines et mineraux....les pommes c'est pas suffisant, c'est suffisant oui peut etre pour tuer
mais si tu en veux sur ton terrain et qu'ils aiment mieux aller a ta ' bouffe ' que celles des autres .....MINERAUX ET PROTEINES !!!!

ils retrouvent seulement 18% de proteines dans le bois....donc si tu leurs en procurent un peu et non une
tonne comme plusieurs pensent.....c'est sur qu'ils vont ADORER ton site plus que les autres....pis c'Est comme
j'Ai dit tu en mets UN PEU...!!!!

Préparation pour la chasse au chevreuil 514595 Préparation pour la chasse au chevreuil 99625

jc popa
un spike
un spike
jc popa

Masculin Nombre de messages : 573

MessageSujet: Re: Préparation pour la chasse au chevreuil   Préparation pour la chasse au chevreuil Icon_minitime08.10.11 21:59

Bonjour Maxime 13

moi je commence avec les pommes / pres 2 semaine je méle les carottes avec les pommes

il faut pas les bourer de pomme cet comme une personne qui mange des tarte au pomme

7 fois dans la semaine il et mieux qui resse sur leur appétie

ver le 15 Oct je commence au mais grain pas sécher je veux dire a la sortie du champ

il sont dans les champ de mais et les fermier commence a enlever leur mais toi tu et la pour

continuer leur menue préférer

J.C.popa Préparation pour la chasse au chevreuil 514595 Préparation pour la chasse au chevreuil 514595 Préparation pour la chasse au chevreuil 514595 Préparation pour la chasse au chevreuil 221435 Préparation pour la chasse au chevreuil 221435
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12

Masculin Nombre de messages : 395

MessageSujet: re   Préparation pour la chasse au chevreuil Icon_minitime16.10.11 12:22

pour ma par je ne me gène pas pour en mettre des pommes car si tu en met pour pas qui en manque quelque semaine avant de rentrer en foret il seront en confiance et il seront toujours sur tes pomme autemps le midi que le matin que le soir et la nuit. Moi je met des pommes des carottes et je me prend un tuyau de 4 pouce d'a peu pres 3 ou 4 pied de long que je remplie de mais et je versse du buck jam au pommes il en rafolle je te le jure et le buck jam pour l'odeur jen mer sur un bout de bois a coter. donc le mais tombe au fur et a mesur qui en mange. et aussi un autre produit que jai essayer et que jai adorer est le deer cocain jen mettait sur le mais aussi séparément du buck jam
maxime13
un nouveau
un nouveau
maxime13

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Préparation pour la chasse au chevreuil   Préparation pour la chasse au chevreuil Icon_minitime26.10.11 16:44

Merci pour vos trucs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préparation pour la chasse au chevreuil   Préparation pour la chasse au chevreuil Icon_minitime

Préparation pour la chasse au chevreuil
Page 1 sur 1