Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Zone 01 ou plus precis chemin de la craque

Aller en bas 
+4
danym
gino deergun
jc popa
Zymzym
8 participants
AuteurMessage
Zymzym
un nouveau
un nouveau
Zymzym


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 05/10/2011

Zone 01 ou plus precis chemin de la craque  Empty
MessageSujet: Zone 01 ou plus precis chemin de la craque    Zone 01 ou plus precis chemin de la craque  Icon_minitime08.10.11 23:15

Bonjour à tous, je me présente Yann de Gaspé je chasse depuis peu dans le secteur de la craque entre Murdoc et grand-vallée

jai une ou 2 questions a vous poser

la question qui tue XD : quelle genre de chasse doit on faire avec temperature quand il fais chaud , froid, neige.

marcher plus moin rester dans sa cahe.


ma 2iem question la carabine s'en vien pour plusieur d'entre nous : la fameuse periodre de rut est est elle terminer (du a la temperature trop chaude) des dernier semaine..

et si oui doit ton continuerle call pareille apres le rut merci a l'avence et merde a tous les chasseurs


affraid
Revenir en haut Aller en bas
jc popa
un spike
un spike
jc popa


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 81
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/03/2011

Zone 01 ou plus precis chemin de la craque  Empty
MessageSujet: Re: Zone 01 ou plus precis chemin de la craque    Zone 01 ou plus precis chemin de la craque  Icon_minitime09.10.11 9:48

Zone 01 ou plus precis chemin de la craque  Bienve12

Sur le forum Zymzym... tu et a la bonne plasse pour avoir une réponse a tes question

ici on a de vrais chasseur d'orignal qui vont te donne hrs just

J.C.popa,, Zone 01 ou plus precis chemin de la craque  514595 Zone 01 ou plus precis chemin de la craque  221435 Zone 01 ou plus precis chemin de la craque  221435
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Zone 01 ou plus precis chemin de la craque  Empty
MessageSujet: Re: Zone 01 ou plus precis chemin de la craque    Zone 01 ou plus precis chemin de la craque  Icon_minitime09.10.11 9:54

a carabine c'est bon dans les spots a bouffe , déplace toi en callant doucement une fois de temps en temp et reste l'oeuil ouvert Zone 01 ou plus precis chemin de la craque  514595
Revenir en haut Aller en bas
danym
un spike
un spike
danym


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 60
Localisation : grande-vallee,gaspésie
Date d'inscription : 25/08/2010

Zone 01 ou plus precis chemin de la craque  Empty
MessageSujet: Re: Zone 01 ou plus precis chemin de la craque    Zone 01 ou plus precis chemin de la craque  Icon_minitime09.10.11 10:55

Zone 01 ou plus precis chemin de la craque  312571 zymzym et pour ta deuxieme questions,le rut est commencer et on entand les femelles se lamenter,hier dans le chemin de la crack on a entendu un femelle se lamenter de 8hrs du matin jusque sur l'heure du midi ,je chasse dans le chemin de la crack au 35 km,quand la chasse a la carabine va commencer,j'ai bien peur que la période de repos soit durant la carabine Zone 01 ou plus precis chemin de la craque  514595
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

Zone 01 ou plus precis chemin de la craque  Empty
MessageSujet: Re: Zone 01 ou plus precis chemin de la craque    Zone 01 ou plus precis chemin de la craque  Icon_minitime09.10.11 21:06

Zone 01 ou plus precis chemin de la craque  312571 zymzym et bon forum Zone 01 ou plus precis chemin de la craque  212969 Zone 01 ou plus precis chemin de la craque  99625
Revenir en haut Aller en bas
robin
un veau
un veau
robin


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 04/04/2008

Zone 01 ou plus precis chemin de la craque  Empty
MessageSujet: Re: Zone 01 ou plus precis chemin de la craque    Zone 01 ou plus precis chemin de la craque  Icon_minitime09.10.11 21:45

tu parles dun nom de chemin lollll Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Zone 01 ou plus precis chemin de la craque  Empty
MessageSujet: Re: Zone 01 ou plus precis chemin de la craque    Zone 01 ou plus precis chemin de la craque  Icon_minitime09.10.11 22:32

EN TEMPERATURE CHAUDE COMME ONT A SA TE PREND UNE BONNE GROSSE GLACIER ET BIEN REMPLI Zone 01 ou plus precis chemin de la craque  273327
ET TU ATEND HAAAAAAAAA ....NON MAIS SERIEUX LA DANS LES COULÉ ET BORD DES RIVIERE CEST PLUS FRAIC. LE RUT ON EST JUSTEMENT DEDANS LA ATEND EN FIN DE SEMAINE CA VAS DEBOULER PAS POUR RIRE BONNE CHANCE MON AMI GASPÉSIEN YESS Zone 01 ou plus precis chemin de la craque  14524 Zone 01 ou plus precis chemin de la craque  14524 Zone 01 ou plus precis chemin de la craque  14524 Zone 01 ou plus precis chemin de la craque  14524 Zone 01 ou plus precis chemin de la craque  273327 Zone 01 ou plus precis chemin de la craque  273327 Zone 01 ou plus precis chemin de la craque  273327 Zone 01 ou plus precis chemin de la craque  273327 Zone 01 ou plus precis chemin de la craque  529991 Zone 01 ou plus precis chemin de la craque  529991 Zone 01 ou plus precis chemin de la craque  529991 Zone 01 ou plus precis chemin de la craque  529991 Zone 01 ou plus precis chemin de la craque  529991
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Zone 01 ou plus precis chemin de la craque  Empty
MessageSujet: Re: Zone 01 ou plus precis chemin de la craque    Zone 01 ou plus precis chemin de la craque  Icon_minitime10.10.11 1:40

Zone 01 ou plus precis chemin de la craque  312571
Revenir en haut Aller en bas
Zymzym
un nouveau
un nouveau
Zymzym


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 05/10/2011

Zone 01 ou plus precis chemin de la craque  Empty
MessageSujet: Re: Zone 01 ou plus precis chemin de la craque    Zone 01 ou plus precis chemin de la craque  Icon_minitime10.10.11 2:21

Merci a tous pour votre mot de bienvenue pour vous repondre rapidement

la glaciere es deja pleine et les montagne sont bleu :D

et jai !"/$%?& hate en /$%?&* XD ses le temp que le 15 arrive

pis pour ceux qui crois pas au pot de de plastique (yougourt) pis une corde jai faite le test en arriere de chez nous mon dieu qu'on a rie du p'tit buck

pour faire une histoire courte 3 voisin qui etais sur que setais une femelle qui en voulais un

3 voison sur mon terrain a samuser a caller le en prennant une p'tit frette

pis un jeune buck qui courrais partout dans le boiser a nous repondre pis a juste sortir la tete du bois une grosse heur a samuser a caller la femelle avec une pot de plastique pis une corde mouiller

sa la marche mes je suis encore spetique

bonne soirer les boys on se revoie sur les sentiers de chasse ou sinon ici meme pour le deroulement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone 01 ou plus precis chemin de la craque  Empty
MessageSujet: Re: Zone 01 ou plus precis chemin de la craque    Zone 01 ou plus precis chemin de la craque  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone 01 ou plus precis chemin de la craque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lequel est le plus precis!??
» évaluation du vent pour un tir précis a 1000 pieds
» cette anné zone 01
» Chemin de bois
» Une belle rencontre sur mon chemin a matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: