Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 préparatif de dernière minute

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 03/09/2011

préparatif de dernière minute Empty
MessageSujet: préparatif de dernière minute   préparatif de dernière minute Icon_minitime10.10.11 20:59

Suite a la perte de mon territoire de chasse il y a 2 semaine, j'était plutot décourager car je nourrisait se secteur depuis déja 5 semaine. J'ai donc du me chercher un nouveau territoire de chasse et je me souvenait d'un petit coin sur un territoire publuc que javait ete visiter lanner passer et que en une seul demi heure javait vue 7 femelleet javait trouver 2 ou 3 frottage. Jai donc dessidé de leur laisser se petit secteur donc je c que l'accouplement se fait la depuis plusieur année et de m'installer tout pret pour les forcer a sortir de leur cachettte pour venir si nourrir. je me suis fait une petite cache improviser au sol avec des sapin. je redessend dans 2 semaine pour retournee prospecter le territoire et je vous promet des photo de ma cache et des chevreuil qui y seront posser.

Bon succes a tous jay!!
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

préparatif de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: préparatif de dernière minute   préparatif de dernière minute Icon_minitime13.10.11 21:26

préparatif de dernière minute 514595 préparatif de dernière minute 658503 Super content pour toi !... Tu n'as pas ete long a te revirer debort Félicitation et je te souhaite le BUCK de tes reves préparatif de dernière minute 514595 préparatif de dernière minute 658503 préparatif de dernière minute 115896
Revenir en haut Aller en bas
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 03/09/2011

préparatif de dernière minute Empty
MessageSujet: re   préparatif de dernière minute Icon_minitime13.10.11 21:33

merci bien en touka sa promet pcq sa fait au moin 4 ans que je c que le buck dominant sort de la et cette année jai changer mes plant en esperant le déjouer :p les photo son pour en fin de semaine prochaine.

bonne chasse a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

préparatif de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: préparatif de dernière minute   préparatif de dernière minute Icon_minitime13.10.11 21:50

super de bonne décission ont a hate de voir tes photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparatif de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: préparatif de dernière minute   préparatif de dernière minute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
préparatif de dernière minute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage dernière minute d'un billet soirée Mario Ross
» préparatif chasse à l'ours
» Préparatif pour la chasse............
» préparatif chasse au coyote
» juste 2 minute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: