Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

fabriquer une souille et un point d'eau non naturel

5 participants
AuteurMessage
lecram
un débutant
un débutant
lecram

Masculin Nombre de messages : 42

fabriquer une souille et un point d'eau non naturel Empty
MessageSujet: fabriquer une souille et un point d'eau non naturel    fabriquer une souille et un point d'eau non naturel Icon_minitime10.10.11 21:41

comme mon titre le dit peut on fabriquer une souille et un point d'eau non naturel car dans le coin de chasse ou je suis ya beaucoup d'orignaux mais il y a une petite affaire qui m’agace bien que les orignaux vienne a ma saline dans une proportion pratiquement stable et régulière je veut comme tout bon chasseur maximisé mes chances et mon secteur de chasse le problème c'est qu'il avait un petit point d'eau quand j'ai commencer ma saline vla 2 ans mais la c plus un trou d'eau donc es que c choses possible pour le point d'eau et la souille non naturel et c tu une bonne idée vue que ma saline marche bien quand-même

votre avis et vos conseil serais grandement apprécié
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani

Masculin Nombre de messages : 3069

MessageSujet: Re: fabriquer une souille et un point d'eau non naturel    fabriquer une souille et un point d'eau non naturel Icon_minitime11.10.11 7:53

c,est certain que ca peut pas nuire..moi c,est mon idee  fabriquer une souille et un point d'eau non naturel 728414  fabriquer une souille et un point d'eau non naturel 728414
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12

Masculin Nombre de messages : 395

MessageSujet: re    fabriquer une souille et un point d'eau non naturel Icon_minitime12.10.11 20:39

ben moi je peux te dire que te creusser un petit trou d'eau ne peux vraiment pas nuire. Moi je l'ai essayer cette été j'ai creuser un petit trou de 1pied ou 1 pied et demi de profon par 2 pied caré et les orignaux venait meme pas a ma saline mais il passait boir dans mon trou d'eau et pour ta souille j'en au aucune idée je ne veux pas te dire d'en faire une et que sa te nuisse.
pierre12
un buck
un buck
pierre12

Masculin Nombre de messages : 1178

MessageSujet: Re: fabriquer une souille et un point d'eau non naturel    fabriquer une souille et un point d'eau non naturel Icon_minitime13.10.11 10:19

Moi j'en ai fait une cette année la fin de semaine de 2 ou 3 sept pis WOW.....sa super bien marcher
alors OUI mais.....mets pas n'importe quoi dedans !!!!

fabriquer une souille et un point d'eau non naturel 514595  fabriquer une souille et un point d'eau non naturel 99625
lecram
un débutant
un débutant
lecram

Masculin Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: fabriquer une souille et un point d'eau non naturel    fabriquer une souille et un point d'eau non naturel Icon_minitime13.10.11 11:27

merci pour votre aide et vos réponses
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: fabriquer une souille et un point d'eau non naturel    fabriquer une souille et un point d'eau non naturel Icon_minitime13.10.11 12:31

un point d'eau ca vaut la peine d'en creusé un ;pis pour la souille durant le temps de la chasse c parfait mais fait attention au produit que tu met dedans moi les bon résultat eu sont avec les produit LMF (tester 2 souille pis celle lmf etait po mal plus intéressente )

ya andré delisle qui fait un trou d'eau quil creuse avec du sel !!! tres intéressent comme principe
https://panache.1fr1.net/t3260-vieux-poste-fait-sur-les-vasiere?highlight=vasiere
https://panache.1fr1.net/t832-faire-une-vasiere-chevreuil-ou-pour-orignaux?highlight=vasiere

jme souvien pu c quelle des 2 mais bon ca va te donné une bonne idée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fabriquer une souille et un point d'eau non naturel    fabriquer une souille et un point d'eau non naturel Icon_minitime

fabriquer une souille et un point d'eau non naturel
Page 1 sur 1