Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Terrain rechercher pour chasse a orignal ou chevreuil.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wildcat1972
un nouveau
un nouveau
wildcat1972


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : (Bagotville) Saguenay
Date d'inscription : 12/09/2011

Terrain rechercher pour chasse a orignal ou chevreuil. Empty
MessageSujet: Terrain rechercher pour chasse a orignal ou chevreuil.   Terrain rechercher pour chasse a orignal ou chevreuil. Icon_minitime12.10.11 19:42

Salut je recherche un terrain pour orignal et chevreuil pour cette annee. moi et ma conjointe somme les deux seul pour cette occasion, nous cherchons dans les zones 2,3,4, et 26 pour la carabine pour orignal et pour chevreuil ses pas important. je sais que ses un peu derniere minute mais j essai pareil de trouver un endroit pour plusieur annees. appel moi avant vendreid svp 418-477-0702 demander DAVID merci les amis.
Revenir en haut Aller en bas
carcajoo
un nouveau
un nouveau
carcajoo


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 59
Localisation : VARENNES
Date d'inscription : 29/09/2011

Terrain rechercher pour chasse a orignal ou chevreuil. Empty
MessageSujet: Re: Terrain rechercher pour chasse a orignal ou chevreuil.   Terrain rechercher pour chasse a orignal ou chevreuil. Icon_minitime16.11.11 20:23

Bonjour David!

J`ai un camp en bois rond tout équipé bien situé sur une terre privé de 90 acres et des caches aussi ,si cela t`intéresse tu peut visiter mon annonce sur kijiji et recherche camp de chasse a louer ou le no. de code de l`annonce est le 318274429 . il reste la derniere semaine de novembre pour le chevreuil.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain rechercher pour chasse a orignal ou chevreuil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche terrain à louer pour chasse au chevreuil
» je rechercher un territoire de chasse au chevreuil dans zone
» formation sur la chasse aux chevreuil,sur le terrain.
» recherche terrain pour chasse
» Recherche terrain pour chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: annonce classée (recherche, vendre, donner...)-
Sauter vers: