Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

mon histoire de chasse 2009

3 participants
AuteurMessage
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12

Masculin Nombre de messages : 395

mon histoire de chasse 2009 Empty
MessageSujet: mon histoire de chasse 2009   mon histoire de chasse 2009 Icon_minitime13.10.11 22:31

Comme mon titre la si bien dit je vais vous conter mon experience de chasse de 2009 qui as paser par plusieur émotion, vous allez le découvrir par vous même. Tout a commencer par une journée de chasse bien simple, le matin je me suis rendu a ma cache qui est situer dans une ligne d'hydro qui est juste en face d'un magnifique champ de trèffle. Le matin j'ai pus apercevoir 2 spike un petit 4 pointe et une ou deux femelles mais tous dans le champs a une très longue distance. Puisque depuis 4 ans, j'ai pris la décission de ne pas tirer en bas de 6 pointe j'ai laisser passer un spike et un 4 pointe depuis le début de ma chasse. vers les 10h30 jai décider de retourné chez nous pour pouvoir manger une petit quelque chosse. Vers 2h00, Jai retourné m'installer dans ma cache. Environ vers les 3h30 les yeux commencait a me fermé et aucune action n'avait eu lieux dans le champ ou la ligne d'hydro. J'ai donc décidé de faire un petit somme de pres de 30 minute et a mon réveille j'ai regarder dans le coin gauche du champ sur le bord de la ligne d'hydro et j'ai appercu un cul de chevreuil. Je pris mes jumelle en me dissant que se serait probablement encore un des petit buck ou la femelle. Mais a ma grande surprisse j'ai apercu un magnifique 10 pointe. Je c'est bien que quand les chevreuil sorte a cette endroit dans le champ il ne font que passer droit et parte vers la petite prairie donc j'ai décider de sortir mon arme secrete mon fameux call. (Se que j'ai oublier de dire plus haut c'est que cette chasse était dans la zone 7 dans la deuxième fin de semaine de chasse chasse a l'arbalette.) Avec mon call je fit deux long call suivie de 3 grontte. Le buck se leva la tête et me regardait. Quelques minutes plus tard il se rebaissa la tête et recomenca a manger. Je recomence une deuxième foix et il se releva la tête et me regardait. Je me suis dit que si je naussait pas recaller quand il me regardait sa ne donnerait probablement jamais rien, donc j'ai refait les meme 2 long call suivie des 3 grontte. Il se mit a tapper de la patte en me regardent toujours. J'ai recommencer les même call et il as commencer a avancer vers moi dans un petit pas asser décidé et lorsqu'il as sauter dans la ligne d'hydro et que l'autre gars qui chassait avec nous la perdu de vus et a comprit que jallait l'abattre il as tirer dessus a 300 pied a l'arbalette quand il ne lui voyait que la tête qui dépassait du foin. Donc le buck a souflé et est partie plus loin dans la ligne d'hydro. Déja que j'était en beau %%&&%&, j'ai recommencer a caller car le buck me regardait encore et avait laire a ne pas comprendre se qui se passait. Il a commencer a ravencer ves moi et j'ai entendu lautre trou du c%%?&%&&% se mettre a casser des branche pour que je ne puisse pas faire un tire. Pours dire que sa a passer si proche il était rendu a 200 pied de moi et pouf tout fini a causse d'un foutu cave jaloue qui ne c pas chasser. J'ai réussi a avoir quelques photos de lui donc je vous les partages en souhaitent pouvoir lui mettre la main dessus cette année.

[img][/img]mon histoire de chasse 2009 10 pointe 2009
Revenir en haut Aller en bas
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12

MessageSujet: re   mon histoire de chasse 2009 Icon_minitime13.10.11 22:37

[img]mon histoire de chasse 2009 10_poi15[/img][img]mon histoire de chasse 2009 10_poi16[/img][img]mon histoire de chasse 2009 10poin11[/img][img]mon histoire de chasse 2009 10_poi17[/img]

voici les photo désoler jai de la missère a mettre les photo
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan

Masculin Nombre de messages : 2003

MessageSujet: Re: mon histoire de chasse 2009   mon histoire de chasse 2009 Icon_minitime13.10.11 22:52

C'est dommage qu'un trou du cul ta fais perdre ta chance il étais tres beau et je te le souhaite jaycar12 mon histoire de chasse 2009 282645 mon histoire de chasse 2009 282645 mon histoire de chasse 2009 514595
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12

MessageSujet: re   mon histoire de chasse 2009 Icon_minitime14.10.11 20:52

merci bien hahah mais cétait le deuxieme en deux ans qui me fesait manquer l'anner davant cetait un beau 8 points fak la jai changer de secteur un peux mais les meme chevreuil y sont
chopper1
un veau
un veau
chopper1

Masculin Nombre de messages : 317

MessageSujet: mon histoire de chasse 2009   mon histoire de chasse 2009 Icon_minitime18.10.11 22:49

Salut l'amis je voudrais bien que quelqun me ferais ca il finirais avec des branche dans les oreilles attacher sur mon vtt. je ten souhaite un plus gros et qu'il puisse le savoir. Bonne chance
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12

MessageSujet: re   mon histoire de chasse 2009 Icon_minitime19.10.11 20:35

hahaha se nétait pas l'envi qui manque xd je l'ai attendu a la sortie du bois une heure de temps assi sur son pick up et il na jamais osser sortir xd il as attendu quon parte avant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon histoire de chasse 2009   mon histoire de chasse 2009 Icon_minitime

mon histoire de chasse 2009
Page 1 sur 1