Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

Sous vêtement de haute performance

3 participants
AuteurMessage
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

Masculin Nombre de messages : 3018

Sous vêtement de haute performance Empty
MessageSujet: Sous vêtement de haute performance   Sous vêtement de haute performance Icon_minitime15.10.11 8:19

J'ai rencontré M. Dany Pouliot de la compagnie Hypnose, il nous parles des sous vêtement qu'il confectionne, on a fini de geler lolllllllll

Bon visionnement ;-)

Voici le lien http://www.andregervais.com/hypnose.ws
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: Sous vêtement de haute performance   Sous vêtement de haute performance Icon_minitime15.10.11 22:52

jai commender les mien à mi-aout pis ma chasse vient de terminé aujourd'hui pis il sont po rentrer encore donc je peux po confirmé si il sont vraiment chaud
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

MessageSujet: Re: Sous vêtement de haute performance   Sous vêtement de haute performance Icon_minitime16.10.11 7:23

Oups! désolé pour toi, as tu écris ou appelé pour leurs dires? si non entre en contact avec eux, peut être que ta commande ne c'est pas bien rendu?

J'espere que tu pourras en bénéficier pour le temps de la carabine.

ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: Sous vêtement de haute performance   Sous vêtement de haute performance Icon_minitime16.10.11 8:56

il me reste juste 10 jours pour la poudre noirepis chupo capable d'avoir congé donc si je suis chanceus d'y allé 1 ou 2 jours ca va etre tout et oui j'appel à toute lessemaine sont en rupture de stock !!!
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco

Masculin Nombre de messages : 1260

MessageSujet: Re: Sous vêtement de haute performance   Sous vêtement de haute performance Icon_minitime16.10.11 16:24

J'ai acheté un ensemble, au mois de février 2011 lors d'une rencontre avec un autre groupe, je les ai essayer un peu au printemps, très chaud et j'ai rester au sec, c'est la grande force de ce produit rester au sec et au chaud.
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

MessageSujet: Re: Sous vêtement de haute performance   Sous vêtement de haute performance Icon_minitime17.10.11 17:59

GHetto, je trouves vraiment ca plate pour toi Embarassed

Den, tu as raison la force de ces sous vêtemtn est d'évacuer l'humidité a l'extérieur, donc notre corps reste toujours au sec et au chaud ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sous vêtement de haute performance   Sous vêtement de haute performance Icon_minitime

Sous vêtement de haute performance
Page 1 sur 1