Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Sous vêtement de haute performance | |
| | Auteur | Message |
---|
André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Sous vêtement de haute performance 15.10.11 8:19 | |
| J'ai rencontré M. Dany Pouliot de la compagnie Hypnose, il nous parles des sous vêtement qu'il confectionne, on a fini de geler lolllllllll
Bon visionnement ;-)
Voici le lien http://www.andregervais.com/hypnose.ws | |
| | | ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 44 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Sous vêtement de haute performance 15.10.11 22:52 | |
| jai commender les mien à mi-aout pis ma chasse vient de terminé aujourd'hui pis il sont po rentrer encore donc je peux po confirmé si il sont vraiment chaud
| |
| | | André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Sous vêtement de haute performance 16.10.11 7:23 | |
| Oups! désolé pour toi, as tu écris ou appelé pour leurs dires? si non entre en contact avec eux, peut être que ta commande ne c'est pas bien rendu?
J'espere que tu pourras en bénéficier pour le temps de la carabine.
| |
| | | ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 44 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Sous vêtement de haute performance 16.10.11 8:56 | |
| il me reste juste 10 jours pour la poudre noirepis chupo capable d'avoir congé donc si je suis chanceus d'y allé 1 ou 2 jours ca va etre tout et oui j'appel à toute lessemaine sont en rupture de stock !!!
| |
| | | DenMarco conducteur de chien de sang
Nombre de messages : 1260 Age : 62 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Sous vêtement de haute performance 16.10.11 16:24 | |
| J'ai acheté un ensemble, au mois de février 2011 lors d'une rencontre avec un autre groupe, je les ai essayer un peu au printemps, très chaud et j'ai rester au sec, c'est la grande force de ce produit rester au sec et au chaud.
| |
| | | André Gervais (Archy) un buck
| Sujet: Re: Sous vêtement de haute performance 17.10.11 17:59 | |
| GHetto, je trouves vraiment ca plate pour toi Den, tu as raison la force de ces sous vêtemtn est d'évacuer l'humidité a l'extérieur, donc notre corps reste toujours au sec et au chaud ;-) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous vêtement de haute performance | |
| |
| | | | Sous vêtement de haute performance | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|