Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 ca commence demain yes!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tibuck026
un débutant
un débutant
tibuck026


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 57
Localisation : lac st jean
Date d'inscription : 03/08/2011

ca commence demain yes!!! Empty
MessageSujet: ca commence demain yes!!!   ca commence demain yes!!! Icon_minitime17.10.11 19:31

enfin la saison de trappage commence demain , cé juste pas plaisant je travaille jusqua vendredi donc début de ma premiere saison de trappage vendredi pm installation pour castor et renard ensuite on verras comment ca va . si j ai de bon résultas peut etre quelque photo la semaine prochaine. bonne chance a tout mes amis trappeurs. ca commence demain yes!!! 212969 ca commence demain yes!!! 282645 ca commence demain yes!!! 282645 ca commence demain yes!!! 514595 ca commence demain yes!!! 641174
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

ca commence demain yes!!! Empty
MessageSujet: Re: ca commence demain yes!!!   ca commence demain yes!!! Icon_minitime17.10.11 19:32



je te souhaite une très belle saison de trappage
et en espérent que le prix de la fourrure sera bon

bonne saison mon chum
ca commence demain yes!!! 658503 ca commence demain yes!!! 658503 ca commence demain yes!!! 658503 ca commence demain yes!!! 658503 ca commence demain yes!!! 658503
Revenir en haut Aller en bas
 
ca commence demain yes!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui s en va demain
» Départ Demain
» demain! la rentrer
» demain sa serra différent Ch
» debut demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: TRAPPAGE, vidéo, photo....-
Sauter vers: