Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 12 Localisation : st-vianney Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: NOtre buck 2011 carabine 20.10.11 9:19
voici le buck abbatu par moi et mon chum on etait ensemble dans le bois je lai vu a l'Arc mais pas capable de tirer on la revu a la carabine a la meme place... moi de chance pour lui 48 pouce de panache sur le libre... ben fiere...
Gasseyvan un buck
Nombre de messages : 2003 Age : 65 Localisation : Grande-Vallée Gaspésie Date d'inscription : 14/09/2010
Wow Mush, un que ça fait longtemps sur les forums, je me rappelle encore de ta photo avant et après le tir a ta cache
Tu as tué ce buck après l'avoir vu à l'arc, ça doit être trippant, un deuxième rendez-vous avec un Monsieur de même, tu devais capoter de le revoir
Bravo !
Shack !
mets en quand je lai vu a l'Arc je me suis dit bon au moins je lai vu c pas le genre de buck qui se montre 10 fois la face mais la le revoir presque au meme endroit trois semaine apres... tout un feeling et tout un party apres ....
l'autre tueur
mon partner de chasse depuis 11 ans et son fils sa fait 30 ans qui cahsse dans ce coin et c'Est le plus gros jamais tuer par un gars de son groupe tres fier
ma petite famille
Cantin_06 un spike
Nombre de messages : 521 Age : 39 Localisation : St-Thomas Didyme (Lac St-Jean) Date d'inscription : 14/01/2008
merci a tous 29 ans mon 5ieme orignal mais mon plus gros.... on en tu e pas a tout les annes des buck comme ca dans notre coin... si je chasse jsuqua 80 ans je vias en aovoir quelques uns d'abbatue...
daniellaporte un nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 44 Localisation : noyan Date d'inscription : 01/02/2011
Sujet: Re: NOtre buck 2011 carabine 24.10.11 8:27
wow félicitation super de beau trophée
macoizo un buck
Nombre de messages : 1339 Age : 61 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 29/10/2008
voici le buck abbatu par moi et mon chum on etait ensemble dans le bois je lai vu a l'Arc mais pas capable de tirer on la revu a la carabine a la meme place... moi de chance pour lui 48 pouce de panache sur le libre... ben fiere...
Hééé, bravo Mush!! Fais longtemps qu'on t'a pas vu la bette!!
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008