Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Ne Jamais abandonné!!!!

Aller en bas 
+7
Salineman
Cantin_06
fanny38
alex06
Buffalo
Gasseyvan
maxsimd
11 participants
AuteurMessage
maxsimd
un nouveau
un nouveau
maxsimd


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : sacré-coeur (cote-nord)
Date d'inscription : 11/05/2010

Ne Jamais abandonné!!!! Empty
MessageSujet: Ne Jamais abandonné!!!!   Ne Jamais abandonné!!!! Icon_minitime21.10.11 11:19

Bonjour les chasseurs,

Après avoir naviguer sur monpanache.com durant 3 ans j'écris pour la première fois. Je vous raconte notre histoire de chasse cette année pour vous démontrer qu'il ne faut jamais abandonné malgré le temps et la température. Étant donné nos horaire chargé mes 3 collègues de chasse et moi chassion que par les fins de semaine dans la zone 28.

Première fin de semaine: Gonflés à bloc , avec une température d'été (25 degrée celsius) nous avons chassé dans nos caches toutes la fin de semaine sans rien entendre et rien voir., seulement quelques pistes durant la nuit.

Deuxième fin de semaine: Gonflés à bloc , Belle température , nous avons chassé dans nos caches toutes la fin de semaine sans rien entendre et rien voir., seulement quelques pistes durant la nuit.

Troisième fin de semaine: Gonflés à bloc, il ventait beaucoup, Nous avons fait appel à l'équipe de chasse à mon beau-frère (expérience) pour chassé à la chasse fine . nous étions 2 équipes de chasse. Après plusieur heure de marche la 2ieme équipe ont cru entendre une femelle , sans plus. Le dimanche matin nous sommes allé dans nos cache. Rien entendu, rien vue. seulement un Lynx

Quatrième fin de semaine: Un peu découragés , avec un temps de ''*&$@¢¤¦'', vent et pluie extreme. Samedi nous avons marché un peu mais nous somme rentré au camp tôt . Samedi soir nous somme allé à nos cache. Rien vue. Dimanche matin avec une pluie forte nous nous somme recouché Razz . Après s'avoir levé a 10 heures nous avons déjeuné avec oeuf et bacon.
Le midi 2 de mes collègues (Pierre et Mario) ont décidés d'aller marché sur le haut d'une montagne ou se trouve une petite swompp ( Pas encore été cette année). Rendu sur le haut de la montagne (il ventait et commencais a neigé) il ont prit chacun bord de la swompp . Il ne se voyait pas. Mario qui était a droite à laché 2 petit rot... ouaa, ouaaa. et puis il entendu cracké derrière lui. Croyant que c'était l'autre chasseur (Pierre) il se retourna sans se douté qu'une petite femelle était sortit a peu près a 30 pied de lui. Il monta sa carabine, regarda dans son télescope...... elle était trop proche. Mario déscanda sa tête et lui tira dans la parti vital avec sa mire. La femelle parcourou 50 pied et tomba . Notre premier orignal depuis qu'on chasse ( 3 ans). Donc Dimanche à la dernière journé de chasse à 13h30 Notre équipe avais tué. Surprised Smile Surprised Smile

Mes collègue m'on appris cette anné de ne jamais abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

Ne Jamais abandonné!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne Jamais abandonné!!!!   Ne Jamais abandonné!!!! Icon_minitime21.10.11 13:04

Ne Jamais abandonné!!!! 514595 Ne Jamais abandonné!!!! 658503 Ne Jamais abandonné!!!! 658503 Ne Jamais abandonné!!!! 658503 Félicitation pour votre chasse Ne Jamais abandonné!!!! 514595 Ne Jamais abandonné!!!! 514595 Ne Jamais abandonné!!!! 658503 Ne Jamais abandonné!!!! 658503
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
un veau
un veau
Buffalo


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 63
Localisation : Trop loin du bois...
Date d'inscription : 19/11/2010

Ne Jamais abandonné!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne Jamais abandonné!!!!   Ne Jamais abandonné!!!! Icon_minitime21.10.11 13:25

Bravo pour votre persévérance!]
Revenir en haut Aller en bas
alex06
un spike
un spike
alex06


Masculin Nombre de messages : 806
Age : 36
Localisation : Lac St-Jean (St-Thomas Didyme)
Date d'inscription : 31/01/2008

Ne Jamais abandonné!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne Jamais abandonné!!!!   Ne Jamais abandonné!!!! Icon_minitime21.10.11 13:28

Félicitation pour votre femelle !!
Bien contant pour toi !! Ne Jamais abandonné!!!! 658503

Moi aussi cette année, j'en ai eu l'expérience de ne jamais abandonné ! j'ai tué a ma 21 ieme journée dans le bois !

Ne Jamais abandonné!!!! 273327
Revenir en haut Aller en bas
fanny38
un débutant
un débutant
fanny38


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 63
Localisation : Lac-Bouchette
Date d'inscription : 11/08/2010

Ne Jamais abandonné!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne Jamais abandonné!!!!   Ne Jamais abandonné!!!! Icon_minitime21.10.11 16:09

felecitation, tu voit la chasse s est comme ca il ne faut jamais abandonner ces betes la sont tellement imprevisible parfois
bravo a ta gang !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cantin_06
un spike
un spike
Cantin_06


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 39
Localisation : St-Thomas Didyme (Lac St-Jean)
Date d'inscription : 14/01/2008

Ne Jamais abandonné!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne Jamais abandonné!!!!   Ne Jamais abandonné!!!! Icon_minitime21.10.11 16:25

Bravo!!
Et voila, tu a apris se que tout chasseur aprenne un jours!! LA PERSÉVÉRANCE!!!

Tu nious mettre une photo si tu a le temps. Ne Jamais abandonné!!!! 282645 Ne Jamais abandonné!!!! 282645 Ne Jamais abandonné!!!! 658503 Ne Jamais abandonné!!!! 514595 Ne Jamais abandonné!!!! 733407
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Ne Jamais abandonné!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne Jamais abandonné!!!!   Ne Jamais abandonné!!!! Icon_minitime21.10.11 19:20



félicitation et monte nous des photos mon chum
Ne Jamais abandonné!!!! 658503 Ne Jamais abandonné!!!! 658503 Ne Jamais abandonné!!!! 658503 Ne Jamais abandonné!!!! 658503
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

Ne Jamais abandonné!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne Jamais abandonné!!!!   Ne Jamais abandonné!!!! Icon_minitime21.10.11 19:24

Ne Jamais abandonné!!!! 658503 Ne Jamais abandonné!!!! 658503 Ne Jamais abandonné!!!! 658503 Ne Jamais abandonné!!!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
le guide
un buck
un buck
le guide


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 62
Localisation : la baie(saguenay)
Date d'inscription : 27/06/2010

Ne Jamais abandonné!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne Jamais abandonné!!!!   Ne Jamais abandonné!!!! Icon_minitime21.10.11 19:31

Ne Jamais abandonné!!!! 99625 Ne Jamais abandonné!!!! 514595 Ne Jamais abandonné!!!! 658503 Ne Jamais abandonné!!!! 658503 Ne Jamais abandonné!!!! 658503
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Ne Jamais abandonné!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne Jamais abandonné!!!!   Ne Jamais abandonné!!!! Icon_minitime25.10.11 17:08

Voilà le résultat de la persévérance!!!! Bravo a vous!!!! Ne Jamais abandonné!!!! 514595 Ne Jamais abandonné!!!! 658503 Ne Jamais abandonné!!!! 14524 Ne Jamais abandonné!!!! 514595 Ne Jamais abandonné!!!! 658503
Revenir en haut Aller en bas
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 65
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

Ne Jamais abandonné!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne Jamais abandonné!!!!   Ne Jamais abandonné!!!! Icon_minitime25.10.11 21:11

Félicitation pour votre passiance et votre réussitte Maxsimd Ne Jamais abandonné!!!! 514595

Ne Jamais abandonné!!!! 733407 de nous avoir raconter votre chasse. Ne Jamais abandonné!!!! 658503 Ne Jamais abandonné!!!! 658503

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne Jamais abandonné!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne Jamais abandonné!!!!   Ne Jamais abandonné!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne Jamais abandonné!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» n'abondonne pas....
» Du jamais vu sur un forum
» ## Album des chasseurs d'orignaux 2009
» ne jamais laissez tomber
» Jamais j'aurais pensé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: