Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Ne Jamais abandonné!!!! | |
|
+7Salineman Cantin_06 fanny38 alex06 Buffalo Gasseyvan maxsimd 11 participants | Auteur | Message |
---|
maxsimd un nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : sacré-coeur (cote-nord) Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Ne Jamais abandonné!!!! 21.10.11 11:19 | |
| Bonjour les chasseurs, Après avoir naviguer sur monpanache.com durant 3 ans j'écris pour la première fois. Je vous raconte notre histoire de chasse cette année pour vous démontrer qu'il ne faut jamais abandonné malgré le temps et la température. Étant donné nos horaire chargé mes 3 collègues de chasse et moi chassion que par les fins de semaine dans la zone 28. Première fin de semaine: Gonflés à bloc , avec une température d'été (25 degrée celsius) nous avons chassé dans nos caches toutes la fin de semaine sans rien entendre et rien voir., seulement quelques pistes durant la nuit. Deuxième fin de semaine: Gonflés à bloc , Belle température , nous avons chassé dans nos caches toutes la fin de semaine sans rien entendre et rien voir., seulement quelques pistes durant la nuit. Troisième fin de semaine: Gonflés à bloc, il ventait beaucoup, Nous avons fait appel à l'équipe de chasse à mon beau-frère (expérience) pour chassé à la chasse fine . nous étions 2 équipes de chasse. Après plusieur heure de marche la 2ieme équipe ont cru entendre une femelle , sans plus. Le dimanche matin nous sommes allé dans nos cache. Rien entendu, rien vue. seulement un Lynx Quatrième fin de semaine: Un peu découragés , avec un temps de ''*&$@¢¤¦'', vent et pluie extreme. Samedi nous avons marché un peu mais nous somme rentré au camp tôt . Samedi soir nous somme allé à nos cache. Rien vue. Dimanche matin avec une pluie forte nous nous somme recouché . Après s'avoir levé a 10 heures nous avons déjeuné avec oeuf et bacon. Le midi 2 de mes collègues (Pierre et Mario) ont décidés d'aller marché sur le haut d'une montagne ou se trouve une petite swompp ( Pas encore été cette année). Rendu sur le haut de la montagne (il ventait et commencais a neigé) il ont prit chacun bord de la swompp . Il ne se voyait pas. Mario qui était a droite à laché 2 petit rot... ouaa, ouaaa. et puis il entendu cracké derrière lui. Croyant que c'était l'autre chasseur (Pierre) il se retourna sans se douté qu'une petite femelle était sortit a peu près a 30 pied de lui. Il monta sa carabine, regarda dans son télescope...... elle était trop proche. Mario déscanda sa tête et lui tira dans la parti vital avec sa mire. La femelle parcourou 50 pied et tomba . Notre premier orignal depuis qu'on chasse ( 3 ans). Donc Dimanche à la dernière journé de chasse à 13h30 Notre équipe avais tué. Mes collègue m'on appris cette anné de ne jamais abandonné. | |
| | | Gasseyvan un buck
Nombre de messages : 2003 Age : 65 Localisation : Grande-Vallée Gaspésie Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Ne Jamais abandonné!!!! 21.10.11 13:04 | |
| | |
| | | Buffalo un veau
Nombre de messages : 340 Age : 63 Localisation : Trop loin du bois... Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: Ne Jamais abandonné!!!! 21.10.11 13:25 | |
| Bravo pour votre persévérance!] | |
| | | alex06 un spike
Nombre de messages : 806 Age : 36 Localisation : Lac St-Jean (St-Thomas Didyme) Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Ne Jamais abandonné!!!! 21.10.11 13:28 | |
| Félicitation pour votre femelle !! Bien contant pour toi !! Moi aussi cette année, j'en ai eu l'expérience de ne jamais abandonné ! j'ai tué a ma 21 ieme journée dans le bois ! | |
| | | fanny38 un débutant
Nombre de messages : 38 Age : 63 Localisation : Lac-Bouchette Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Ne Jamais abandonné!!!! 21.10.11 16:09 | |
| felecitation, tu voit la chasse s est comme ca il ne faut jamais abandonner ces betes la sont tellement imprevisible parfois bravo a ta gang !!!!! | |
| | | Cantin_06 un spike
Nombre de messages : 521 Age : 39 Localisation : St-Thomas Didyme (Lac St-Jean) Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Ne Jamais abandonné!!!! 21.10.11 16:25 | |
| | |
| | | Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Ne Jamais abandonné!!!! 21.10.11 19:20 | |
| | |
| | | trappeur un buck
Nombre de messages : 3098 Age : 75 Localisation : la tuque Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Ne Jamais abandonné!!!! 21.10.11 19:24 | |
| | |
| | | le guide un buck
Nombre de messages : 1108 Age : 62 Localisation : la baie(saguenay) Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Ne Jamais abandonné!!!! 21.10.11 19:31 | |
| | |
| | | Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Ne Jamais abandonné!!!! 25.10.11 17:08 | |
| | |
| | | Micboune Modérateurs
Nombre de messages : 2348 Age : 65 Localisation : St-ambroise/ Sagnenay Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Ne Jamais abandonné!!!! 25.10.11 21:11 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne Jamais abandonné!!!! | |
| |
| | | | Ne Jamais abandonné!!!! | |
|