Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
jai fais se petit vidéo avec mon appareil photo numérique en hd ...ouvrez le son vous entendrez le buck repondre pendant une minutes jusqua porté de tire a 75 pieds.ses la premiere fois que je pense filmé ma chasse et cette fois je crois que sais reussi.
Gasseyvan un buck
Nombre de messages : 2003 Age : 65 Localisation : Grande-Vallée Gaspésie Date d'inscription : 14/09/2010
Wow que dire de plus que rewowwwwwwwwwwww vraiment une belle scene avec l'émotion dans le prélard (quelques juron mais dure de ne pas en dire) En plus t'entendre appeler ton fils comme quoi la chasse est fini ca vaut de l'or toute mes félicitations mon papetier ont se reparle cette semaine.
AA++
sleepy creek un veau
Nombre de messages : 221 Age : 45 Localisation : bas st laurent Date d'inscription : 25/04/2011
Nombre de messages : 38 Age : 63 Localisation : Lac-Bouchette Date d'inscription : 11/08/2010
Sujet: super 24.10.11 20:32
vraiment hot ton video , tres belle scene en plus, moi j ai été un peu nouille j avais téper ma petite cam moultrie reaction sur mon telescope puis quand j ai apercut le femelle j arrive pour l ouvrir oh oh j ai taper aussi le tit piton qui l ouvre lolllllllllllllllllllllllllll et c juste apres le tir que j ai penser que j avais pas besoin de l ouvrir j avais seulement a peser sur le record au-dessus que veut tu le stress j imagine encore une fois felitation!!!!!!é
Cantin_06 un spike
Nombre de messages : 521 Age : 39 Localisation : St-Thomas Didyme (Lac St-Jean) Date d'inscription : 14/01/2008
Super bon ton vidéo,c'est l'fun de l'entendre sen venir sur le call pis belle shote en plus super au moin tu as tout filmé ton gars aurais du etre contetnt de voir ca
gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
ohhhh yesssss !!! super ca le guide c'est pas évident de filmer sa propre chasse et quand tout se passe bien comme ca ..... ON LES SAVOURES SES SHOTS LA !!! félicitation
latuque un buck
Nombre de messages : 1806 Age : 62 Localisation : Saint-Pascal de Kamouraska Date d'inscription : 26/03/2009