Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Que feriez vous ?????

5 participants
AuteurMessage
gaston B
un buck
un buck
gaston B

Masculin Nombre de messages : 1007

Que feriez vous ????? Empty
MessageSujet: Que feriez vous ?????   Que feriez vous ????? Icon_minitime26.10.11 19:04

J'aimerais avoir un conseil.J'ai été a la chasse encore cet année a la même place depuis 24 ans .Je suis près d'une pouvoirie local ,la rivière sépare les deux zone moi 28 et lui 26 ,un chemin nouveau SUR LA ZONE 26 a été fait pour sortir du bois et la pouvoirie est venu voir au bout du chemin et est venu nous faire du trouble .Urine humaine ,tir a la 22, criage, coup de marteau a pu finir faire marcher son vtt sur place que pour faire du bruit et encore bien d'autre chose et cela tout les jours pendant 3 semaines le matin et le soir a la même heure. Seulement l'urine a fait bien du ravage, plus rien avant la chasse des pistes terrible et des réponses après le début de la chasse plus rien rien.J'ai tué en 24 ans 20 orignaux ,bonne moyen .J'ai vu les gardes chasse et il me dire de faire une pleinte mais je ne veux pas de chicane tout ma gagne me dise de faire la pleinte .Que feriez vous une pleinte ou écrire sur face book le non de la pouvoirie dire ce qu'il ont fait ou quoi conseil SVP.Que feriez vous ????? 708676 Que feriez vous ????? 708676 Que feriez vous ????? 708676
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani

Masculin Nombre de messages : 3069

MessageSujet: Re: Que feriez vous ?????   Que feriez vous ????? Icon_minitime26.10.11 19:09

gaston,il te faut des preuves que c,est bien eux autres qui t,on fait du trouble,(photos etc etc,temoins,pourparler)ensuite oui fait une plainte car je crois qu,ils veulent vs envoyer de la....bonne chance avec ca.....
gaston B
un buck
un buck
gaston B

Masculin Nombre de messages : 1007

MessageSujet: que feriez vous    Que feriez vous ????? Icon_minitime26.10.11 19:15

Jani je les voyais il étais a la largeur de la rivière et je les entendais parler mais 4 a 5cent pieds et je les reconnaisait le père la soeur et la mère du propriétaire de la pouvoirie
jani
un buck
un buck
jani

Masculin Nombre de messages : 3069

MessageSujet: Re: Que feriez vous ?????   Que feriez vous ????? Icon_minitime26.10.11 19:31

comme ca suis les conseils de tes partner et lache toe loose pour les plaintes,,meme que tu peut mettre a mon idee le nom de la pourvoirie direct sur le forum ici.....y en a qui divent connaitre cette pourvoirie ,ca va leur faire un beau nom......mais y faut que tes chums t,appuie....c,est mon idee.
tes chums y en as tu sur le forum,si oui dis leur de t,accoter......
wawawi
un buck
un buck
wawawi

Masculin Nombre de messages : 2012

MessageSujet: Re: Que feriez vous ?????   Que feriez vous ????? Icon_minitime26.10.11 21:49

Ca fait longtremps qu'ils veulent que tu quittes l'endroit, aurait-il trouvé une autre facon de faire,porte plainte avant qu'il ait ta peau
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: Que feriez vous ?????   Que feriez vous ????? Icon_minitime26.10.11 22:01

Que feriez vous ????? 14524 porte plainte mon chum appel a police et tien ton bout si iil veulent la guerre ben mon chum vas faloire la faire la pourvoirie as des limites ben qu i ls en tiennent a sa lache pas et fait valoir tes droits moi je peu te dire que le 4 roues et e cognagent sa aurais arreter durant la chasse et bien la balle est dans ton camps Que feriez vous ????? 14524 Que feriez vous ????? 14524 Que feriez vous ????? 14524 Que feriez vous ????? 14524 bonne chance mon champion Que feriez vous ????? 14524
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin

Féminin Nombre de messages : 2048

MessageSujet: Re: Que feriez vous ?????   Que feriez vous ????? Icon_minitime26.10.11 22:09

fait ta plainte mon ami au agent si tu as besoin de conseil je te donnerais le no a rémi mon fils tu vas pouvoir parler avec lui de ton probleme et il pourrait te conseiller et t envoyer a la bonne place gene toi pas il sont la pour ca aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que feriez vous ?????   Que feriez vous ????? Icon_minitime

Que feriez vous ?????
Page 1 sur 1