Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 chasse au chevreuil 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dijpy
un veau
un veau
dijpy


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 66
Localisation : lasalle montreal
Date d'inscription : 22/09/2007

chasse au chevreuil 2011 Empty
MessageSujet: chasse au chevreuil 2011   chasse au chevreuil 2011 Icon_minitime29.10.11 18:30

domage je peut pas aller au chevreuil cette annee car jai aucune place pour aller jaurais aimer chasser mais jai pas de place pour aller alors je vais me contenter a regarder les video des autre chasseur qui on la chance aller bonne chance a toutes les chasseurs et chaseuse de chevreuil merci
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

chasse au chevreuil 2011 Empty
MessageSujet: Re: chasse au chevreuil 2011   chasse au chevreuil 2011 Icon_minitime27.11.11 20:54

promene toi sur le bord des routes et quand tu vas en voir un paf si tu as un permis mon chum
Revenir en haut Aller en bas
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 03/09/2011

chasse au chevreuil 2011 Empty
MessageSujet: re   chasse au chevreuil 2011 Icon_minitime27.11.11 21:24

pepet a écrit:
promene toi sur le bord des routes et quand tu vas en voir un paf si tu as un permis mon chum
sa pourrait etre une solution sauf que sa doie se faire sur terrain public sinon c vraiment un manque de reste entre chasseur imagine que tu as preparer ton territoire toute lanner pis tu te fait tirer ton buck drette dans face c plus tot enragent
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

chasse au chevreuil 2011 Empty
MessageSujet: Re: chasse au chevreuil 2011   chasse au chevreuil 2011 Icon_minitime27.11.11 21:49

jaycar12 a écrit:
pepet a écrit:
promene toi sur le bord des routes et quand tu vas en voir un paf si tu as un permis mon chum
sa pourrait etre une solution sauf que sa doie se faire sur terrain public sinon c vraiment un manque de reste entre chasseur imagine que tu as preparer ton territoire toute lanner pis tu te fait tirer ton buck drette dans face c plus tot enragent
t'as raison jaycar12 , j'te conseillerais d'aller cogner a quelques portes cette hiver et commencer a discuter avec des fermiers , souvent quand on demande la permission .... ca passe pas mal mieux ! bonne chance et oublie pas ca se trouve pas dans le salon un spot , cherche et vas y , sois pas gené cogne et présente toi et explique ta situation , souvent ca marche ....en t k plus que si tu tire pis le bonhomme arrive appres chasse au chevreuil 2011 529991
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse au chevreuil 2011 Empty
MessageSujet: Re: chasse au chevreuil 2011   chasse au chevreuil 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse au chevreuil 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo!!!!!Vidéo!!!!!Vidéo!!!!! Chasse chevreuil 2011
»  chasse au chevreuil 2011
» bonne chasse au chevreuil 2011
» SAISON CHASSE au CHEVREUIL 2011-J.C.popa
» album chevreuil 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: