Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Mon buck 6 pointes +un autre abatage sur vidéo pour 2011 | |
|
+14fredbuck jaycar12 duffy Salineman Jasmin B.(Mordu) chopper1 le guide daniellaporte mopar_style serge legrand136 Gasseyvan bigjohn flèche perdue 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Mon buck 6 pointes +un autre abatage sur vidéo pour 2011 28.11.11 15:28 | |
| | |
| | | Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Mon buck 6 pointes +un autre abatage sur vidéo pour 2011 06.12.11 18:53 | |
| | |
| | | pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| | | | flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Mon buck 6 pointes +un autre abatage sur vidéo pour 2011 14.02.12 13:04 | |
| Merci a tous en retard ainssi que a Vava cougar et pepet je vous revient avec les deux scène vidéo d'abatage d'ici demain , mon chevreuil de 6 pointes et le 4 ou 5 pointes de ma blonde 2011 note sur le vidéo de l'abatage de ma blonde you tube m'a envoyer une avie alors j'ai du refaire le vidéo et couper 10 secondes c'est a dir juste apres le tir le buck est passer devant la cache en y fesant un arrète de 6 ou 7 secondes avec la patte de gauche avan presque arracher tenan que par la peau l'os était sectionné avec le sang sortant du bas du poumont longant la patte avant gauche alors j'ai du couper le boute ou le buck s'arrète devan la cache tout en nous regarde carrément dans les yeux a 60 pieds et au mème moment ma blonde ma dit on dirai que le chevreuil nous dit pourquoi vous m'avez fait ca Cette fois ci ma blonde était nerveuse lors du tir et sa balle a frapper le haut de la patte avant fractionnant l'os au complet toute en perforant le bas du poumon alors ne sachant pas si les poumons était atteind ma blonde a refait un deuxième tir dans la tête a une centaine de pieds elle ne voyais que la tête la foret était un peut enbarasser le boulet utiliser était en 6.5x55 recharger en soft pointe 160 grains Hornady rond noze alors dici demain je place les deux vidéos | |
| | | bigjohn un spike
Nombre de messages : 588 Age : 59 Localisation : Estrie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Mon buck 6 pointes +un autre abatage sur vidéo pour 2011 14.02.12 18:35 | |
| - flèche perdue a écrit:
note sur le vidéo de l'abatage de ma blonde you tube m'a envoyer une avie alors j'ai du refaire le vidéo et couper 10 secondes
c'est a dir juste apres le tir le buck est passer devant la cache en y fesant un arrète de 6 ou 7 secondes avec la patte de gauche avan presque arracher tenan que par la peau l'os était sectionné avec le sang sortant du bas du poumont longant la patte avant gauche alors j'ai du couper le boute ou le buck s'arrète devan la cache tout en nous regarde carrément dans les yeux a 60 pieds et au mème moment ma blonde ma dit on dirai que le chevreuil nous dit pourquoi vous m'avez fait ca
C'est la réalité de la chasse . Ont dirait que le monde ne comprenne pas qu'il vient de se faire tirer à carabine ! Ca me fait rire quand il faut dire : récolter au lieu de tuer . Il ne faut pas voir de sang ou le ventre ouvert de l'éventrage tout comme le trou de la balle ou de la flèche. Franchement c'est ca la chasse c'est une mise à mort . Sans exagerer , ca ce passe comme ca ! Pis si ca choque les anti-chasseur ben y'ont juste à pas regarder de vidéo de chasse. Ben hâte de voir ca flèche , . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon buck 6 pointes +un autre abatage sur vidéo pour 2011 | |
| |
| | | | Mon buck 6 pointes +un autre abatage sur vidéo pour 2011 | |
|