Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 De gros changement a venir...

Aller en bas 
+14
Milan29
cougar
Denis Pelletier
duffy
Vava Panache
moose308
Micboune
ti gris
ghetto child duff
macoizo
le guide
Crytes93
Shack
Nemo
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

De gros changement a venir... Empty
MessageSujet: De gros changement a venir...   De gros changement a venir... Icon_minitime03.11.11 11:13

Je suis a travaillié de gros changement pour monpanache.com De gros changement a venir... 850337
Un nouveau visuel fera jour dans les prochaines semaines....
Vous aurez par exemple une plus grande facilité a mettre des vidéos et photo et ca plus de 1 a la fois sur monpanache.com Wink
De nouvelles section verons jour et d'autre serons supprimé !

Vous aurez un site de référence De gros changement a venir... 850337 pour la chasse De gros changement a venir... 850337 De gros changement a venir... 850337

Je vous recontacterez bientot pour vous avertir et aidez pour les nouveaux changement a venir !

Excusé mon absence active sur le forum, mais je vous reviendrai en force Wink
n'hésitez pas a me contacté en cas de litige ou probleme Cool

Merci de partagez avec nous vos expériences, histoires, photos et vidéos de chasse !

Félicitation et merci a tous De gros changement a venir... 658503
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Shack
un débutant
un débutant
Shack


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 57
Localisation : Mtl, chasse = Saint-Pamphile
Date d'inscription : 10/03/2008

De gros changement a venir... Empty
MessageSujet: Re: De gros changement a venir...   De gros changement a venir... Icon_minitime03.11.11 11:22

Très bien Nemo,

Je trouve que tu gères bien ton forum. Ça m'a pris du temps à venir, j'étais un peu déçu des forums de chasse, mais le tiens est bon, les modérateurs agissent quand ça dérappe et je ne sens pas de parti pris.

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crytes93
un veau
un veau
Crytes93


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/07/2010

De gros changement a venir... Empty
MessageSujet: Re: De gros changement a venir...   De gros changement a venir... Icon_minitime03.11.11 11:25

Super Némo De gros changement a venir... 514595

Petite suggestion, je crois il faudrait rappeler à certaines personnes que nous sommes ici pour s'amuser et pas pour se rabaisser les uns les autres.

Lâche pas tu fais une bonne job.

Revenir en haut Aller en bas
le guide
un buck
un buck
le guide


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 62
Localisation : la baie(saguenay)
Date d'inscription : 27/06/2010

De gros changement a venir... Empty
MessageSujet: Re: De gros changement a venir...   De gros changement a venir... Icon_minitime03.11.11 13:00

De gros changement a venir... 658503 On suis ca avec intéret nemo De gros changement a venir... 658503 De gros changement a venir... 733407
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

De gros changement a venir... Empty
MessageSujet: Re: De gros changement a venir...   De gros changement a venir... Icon_minitime03.11.11 13:01

Shack a écrit:
Très bien Nemo,

Je trouve que tu gères bien ton forum. Ça m'a pris du temps à venir, j'étais un peu déçu des forums de chasse, mais le tiens est bon, les modérateurs agissent quand ça dérappe et je ne sens pas de parti pris.

Merci ! Smile

On travail ladessus, et on va s'amélioré encore Wink

Crytes93 a écrit:
Super Némo De gros changement a venir... 514595

Petite suggestion, je crois il faudrait rappeler à certaines personnes que nous sommes ici pour s'amuser et pas pour se rabaisser les uns les autres.

Lâche pas tu fais une bonne job.


Je ne fais que de l'administration présentement, je serais plus actif sur le forum directement avec vous bientot, si il y a du ménage a faire, je le ferais Wink sunny

Bon Forum a tous et bonne saison de chasse De gros changement a venir... 638141 De gros changement a venir... 221435 De gros changement a venir... 14524 De gros changement a venir... 2884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

De gros changement a venir... Empty
MessageSujet: Re: De gros changement a venir...   De gros changement a venir... Icon_minitime03.11.11 13:03

Salut Nemo, bravo pour votre chasse en passant!
Serait-il possible de faire apparaître l'année de création d'un ''post'' pour éviter que de très vieux sujets refont surface.
En tous cas, y a personne qui va dire le contraire, ton forum est un exemple à suivre! De gros changement a venir... 514595
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

De gros changement a venir... Empty
MessageSujet: Re: De gros changement a venir...   De gros changement a venir... Icon_minitime03.11.11 13:08

macoizo a écrit:
Salut Nemo, bravo pour votre chasse en passant!
Serait-il possible de faire apparaître l'année de création d'un ''post'' pour éviter que de très vieux sujets refont surface.
En tous cas, y a personne qui va dire le contraire, ton forum est un exemple à suivre! De gros changement a venir... 514595

on repart a neuf dans pas long Wink De gros changement a venir... 850337

pour ce qui est de la date, elle est toujours écrit sur chacun de vos messages !

Si vous avez des suggestions pour le futur monpanache.com, ne vous genez pas, je lirez vos commentaires et suggestions !

Comme toujours, je serais a votre écoute et on fera du mieux que l'on peut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

De gros changement a venir... Empty
MessageSujet: Re: De gros changement a venir...   De gros changement a venir... Icon_minitime03.11.11 13:25

oui la date est ecrit mais po l'année change po nos belle couleur sont belle de meme c facile à lire
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

De gros changement a venir... Empty
MessageSujet: Re: De gros changement a venir...   De gros changement a venir... Icon_minitime03.11.11 13:33

ghetto child duff a écrit:
oui la date est ecrit mais po l'année change po nos belle couleur sont belle de meme c facile à lire

Ok, c'est surement votre profil qui est programmé comme ca, car moi je le voie!

Aller dans PROFIL
ensuite PRÉFÉRENCE
et dans ce menu, en bas de la page, vous pouvez sélectionné le format de date que vous voulez voir et enregistré Wink
je crois que votre probleme est la !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

De gros changement a venir... Empty
MessageSujet: Re: De gros changement a venir...   De gros changement a venir... Icon_minitime03.11.11 13:36

bien vrai
Revenir en haut Aller en bas
ti gris
un buck
un buck
ti gris


Masculin Nombre de messages : 1518
Age : 78
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 26/04/2008

De gros changement a venir... Empty
MessageSujet: Re: De gros changement a venir...   De gros changement a venir... Icon_minitime03.11.11 14:03

ghetto child duff a écrit:
bien vrai

Et voila j'ai mis l'heure et la date et l'année De gros changement a venir... 733407 Némo
Revenir en haut Aller en bas
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 65
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

De gros changement a venir... Empty
MessageSujet: Re: De gros changement a venir...   De gros changement a venir... Icon_minitime03.11.11 14:15

ti gris a écrit:
ghetto child duff a écrit:
bien vrai

Et voila j'ai mis l'heure et la date et l'année De gros changement a venir... 733407 Némo

Moi aussi c'est fais De gros changement a venir... 514595 on a encord beaucoup à apprendre sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
moose308
un nouveau
un nouveau
moose308


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 60
Localisation : québec
Date d'inscription : 29/07/2008

De gros changement a venir... Empty
MessageSujet: Re: De gros changement a venir...   De gros changement a venir... Icon_minitime03.11.11 17:29

Bravo pour votre forum il est très passionnant continuer votre bon travail félicitation De gros changement a venir... 658503
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

De gros changement a venir... Empty
MessageSujet: Re: De gros changement a venir...   De gros changement a venir... Icon_minitime03.11.11 18:09

Effectivement Némo...y'a toujours place a l'amélioration...et je suis convaincu que le forum Mon Panache...va être encore meilleur et restera le #1 !!! De gros changement a venir... 850337 De gros changement a venir... 850337 De gros changement a venir... 850337
Merci a toi et aux membres pour votre confiance!!! A+ De gros changement a venir... 733407 De gros changement a venir... 733407 De gros changement a venir... 733407
Revenir en haut Aller en bas
duffy
un veau
un veau
duffy


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 58
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/10/2011

De gros changement a venir... Empty
MessageSujet: Re: De gros changement a venir...   De gros changement a venir... Icon_minitime03.11.11 19:08

C'est déjà super comme il est présentement Némo !

Merci de nous accueillir comme tu le fait !

Duffy !
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

De gros changement a venir... Empty
MessageSujet: Re: De gros changement a venir...   De gros changement a venir... Icon_minitime03.11.11 20:26

Nemo a écrit:
ghetto child duff a écrit:
oui la date est ecrit mais po l'année change po nos belle couleur sont belle de meme c facile à lire

Ok, c'est surement votre profil qui est programmé comme ca, car moi je le voie!

Aller dans PROFIL
ensuite PRÉFÉRENCE
et dans ce menu, en bas de la page, vous pouvez sélectionné le format de date que vous voulez voir et enregistré Wink
je crois que votre probleme est la !
Ben, ben!! Fallait le savoir!HIHI! Merci Nemo. Y a pas moyen que ça devienne automatique pour tout le monde? Ainsi ça éviterait les réponses a des posts vieux de quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

De gros changement a venir... Empty
MessageSujet: Re: De gros changement a venir...   De gros changement a venir... Icon_minitime03.11.11 23:56

+1 macozoi
Revenir en haut Aller en bas
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 62
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/11/2010

De gros changement a venir... Empty
MessageSujet: Re: De gros changement a venir...   De gros changement a venir... Icon_minitime05.11.11 8:11

De gros changement a venir... 514595 Super nemo on a hate de voir les nouveaux changement ne lache pas. De gros changement a venir... 514595

De gros changement a venir... 514595 Moi aussi j'ai mi l'année comme ses facile quand on le sais. De gros changement a venir... 514595
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

De gros changement a venir... Empty
MessageSujet: Re: De gros changement a venir...   De gros changement a venir... Icon_minitime28.11.11 11:32

De gros changement a venir... 212969 Aucun problème avec ça !!!!! De gros changement a venir... 514595 De gros changement a venir... 514595 De gros changement a venir... 514595
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

De gros changement a venir... Empty
MessageSujet: Re: De gros changement a venir...   De gros changement a venir... Icon_minitime04.01.12 19:30

Nemo a écrit:
on repart a neuf dans pas long Wink De gros changement a venir... 850337

pour ce qui est de la date, elle est toujours écrit sur chacun de vos messages !

Si vous avez des suggestions pour le futur monpanache.com, ne vous genez pas, je lirez vos commentaires et suggestions !

Comme toujours, je serais a votre écoute et on fera du mieux que l'on peut Wink


Hey on est en 2012.. vin... tu nous fait languir, le futur c'est là lala....

Donne nous des nouvelles De gros changement a venir... 850337 De gros changement a venir... 212969 De gros changement a venir... 850337
Revenir en haut Aller en bas
le guide
un buck
un buck
le guide


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 62
Localisation : la baie(saguenay)
Date d'inscription : 27/06/2010

De gros changement a venir... Empty
MessageSujet: Re: De gros changement a venir...   De gros changement a venir... Icon_minitime04.01.12 19:44

macoizo a écrit:
Nemo a écrit:
ghetto child duff a écrit:
oui la date est ecrit mais po l'année change po nos belle couleur sont belle de meme c facile à lire

Ok, c'est surement votre profil qui est programmé comme ca, car moi je le voie!

Aller dans PROFIL
ensuite PRÉFÉRENCE
et dans ce menu, en bas de la page, vous pouvez sélectionné le format de date que vous voulez voir et enregistré Wink
je crois que votre probleme est la !
Ben, ben!! Fallait le savoir!HIHI! Merci Nemo. Y a pas moyen que ça devienne automatique pour tout le monde? Ainsi ça éviterait les réponses a des posts vieux de quelques années.

maintenant quon le sais pour la date De gros changement a venir... 529991 De gros changement a venir... 212969 De gros changement a venir... 514595 De gros changement a venir... 658503
Revenir en haut Aller en bas
marlin336
un veau
un veau
marlin336


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 64
Localisation : En arrière du gros sapin
Date d'inscription : 07/12/2010

De gros changement a venir... Empty
MessageSujet: Re: De gros changement a venir...   De gros changement a venir... Icon_minitime04.01.12 20:21

Bravo pour ton travail Nemo;
Je viens sur le forum presqu'a tous les jours et je l'adore.
Ce qui le démarque des autres forum du genre, c'est le respect que se témoigne les membres et aussi la rapidité. d'intervention des modérateurs lorsqu'il le faut. J'aimerais bien voir un nouveau sujet tel que GPS, cartes, orientation et boussole.
Il y a tellement de changement et de nouveaux appareils dans ce domaine qu'il devrait y avoir une section réservée pour ce sujet

Encore une fois bravo a toute l,équipe de MON PANACHE .COM De gros changement a venir... 658503 De gros changement a venir... 658503 De gros changement a venir... 658503 De gros changement a venir... 658503 De gros changement a venir... 658503 De gros changement a venir... 658503
Revenir en haut Aller en bas
matouc
un veau
un veau
matouc


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Maniwaki
Date d'inscription : 10/09/2007

De gros changement a venir... Empty
MessageSujet: Re: De gros changement a venir...   De gros changement a venir... Icon_minitime05.01.12 11:09

Good job Nemo et le fait de pouvoir mettre plusieurs photos en meme temps sa va etre formidable, sa va probablement prendre le meme temps de download mais au moins on sera pas pendant 10 minute a copier coller quand tu en a plusieurs. Sa va p-e inciter les gens a en mettre plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
mooserut
un spike
un spike
mooserut


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 60
Localisation : Baie des chaleurs
Date d'inscription : 06/05/2010

De gros changement a venir... Empty
MessageSujet: Re: De gros changement a venir...   De gros changement a venir... Icon_minitime05.01.12 12:33

cheers De gros changement a venir... 115896 cheers

Continue Nemo....on t'encourages et on t'appuies dans ta démarche.....

De gros changement a venir... 514595 De gros changement a venir... 658503 De gros changement a venir... 514595
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

De gros changement a venir... Empty
MessageSujet: Re: De gros changement a venir...   De gros changement a venir... Icon_minitime07.01.12 18:25

Nemo, va voir sur le site http://www.sugarbush.info/forums/index.php la carte des membres. c'est un lien vers Google map, et les membres donne leur position. pas mal le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De gros changement a venir... Empty
MessageSujet: Re: De gros changement a venir...   De gros changement a venir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De gros changement a venir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes rénos extérieur!!Presque fini garage a venir..
» Venez chatté pendant le tirage.....vidéo a venir.
» comment le faire venir de jour
» 2 gros bébé des beau gros ours sa
» Photo de ravage a venir (Voici l'emplacement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: