Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

combien avez vous d'arme???

+32
bigjohn
fleche brisee
wawawi
JAcques B
dede
Matt338
krusty
picnoir
Robert44
hunter7mm
mossberg338
francois
pepet
mag-10
marcel pelchat
rockers51
martin lapointe
doum37
MAX 1955
touareg22
bleuet001
duffy
sleepy creek
ski doo 71
Crytes93
mich99
Buffalo
Ben270
gaston B
sako300wsm
mopar_style
sfournier
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71

Masculin Nombre de messages : 826

combien avez vous d'arme??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien avez vous d'arme???   combien avez vous d'arme??? - Page 2 Icon_minitime06.11.11 7:52

sako300wsm a écrit:
mopar_style a écrit:
stu moi qui est cave... mais jme demande ...tenter de faire quoi ????

Très simple....

Et je te prendrai en exemple...

Mopar style :

Ta "tronche" : https://panache.1fr1.net/t3562p100-a-quoi-ressemblez-vous-votre-photo

Ferme-neuve : Recherche google ; 2010 La population de Ferme-Neuve est de 2 851 habitants.
Donc quoi??? 1000 maisons ????

Tu doit pas être bien dur à trouver..... avec tes 14 armes....

Quelqu'un de mal attentionné pourrait en trouver quelques-une de son goût ...

mopar avec ton avatar ses pas bien mieux combien avez vous d'arme??? - Page 2 728414
Revenir en haut Aller en bas
sako300wsm
un veau
un veau
sako300wsm

Masculin Nombre de messages : 188

MessageSujet: Re: combien avez vous d'arme???   combien avez vous d'arme??? - Page 2 Icon_minitime06.11.11 8:48

ski doo 71 a écrit:

mopar avec ton avatar ses pas bien mieux combien avez vous d'arme??? - Page 2 728414

Probablement que c'est à moi que tu t'adresse...

Où a tu lu que j'ai prétendu être mieux??? Rolling Eyes

Mopar demandait des explications à Bleuet001 sur son affirmation...
J'ai alors donné mon point de vue sur ; ce pourquoi il avait pû émettre cet "avertissement"...

J'ai jamais prétendu que je trouvais personnellement celà dangereux...
Si c'était le cas...effectivement que je n'aurais pas cet avatar...

Il y a une différence entre comprendre le point de vue d'un autre intervenant et l'endosser!!! Wink
sfournier
un débutant
un débutant
sfournier

Masculin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: combien avez vous d'arme???   combien avez vous d'arme??? - Page 2 Icon_minitime06.11.11 9:09

C'est sur faut pas être paranoiak non plus moi j'ai posé cette question part simple curiosité si le monde ne sont pas a l'aise de donné la liste de leurs armes personne est obligé de le faire des fous il y en n'a partout dans tout les domaines entk ses mon opinion et je suis désolé si j'ai contrarié des gens mais ne vous en faite pas ses pas moi qui va me rendre ché vous pour vous piqué vos armes combien avez vous d'arme??? - Page 2 273327 Smile Smile
gaston B
un buck
un buck
gaston B

Masculin Nombre de messages : 1007

MessageSujet: Re: combien avez vous d'arme???   combien avez vous d'arme??? - Page 2 Icon_minitime06.11.11 9:55

sfournier a écrit:
C'est sur faut pas être paranoiak non plus moi j'ai posé cette question part simple curiosité si le monde ne sont pas a l'aise de donné la liste de leurs armes personne est obligé de le faire des fous il y en n'a partout dans tout les domaines entk ses mon opinion et je suis désolé si j'ai contrarié des gens mais ne vous en faite pas ses pas moi qui va me rendre ché vous pour vous piqué vos armes combien avez vous d'arme??? - Page 2 273327 Smile Smile
Tu as raison mon homme pourquoi faire un drame avec rien si les gens on peurt de répondre qui ne répondre pas c'est tout .Moi j'ai répondu et je ne voie rien de mal svp combien avez vous d'arme??? - Page 2 708676
sfournier
un débutant
un débutant
sfournier

MessageSujet: Re: combien avez vous d'arme???   combien avez vous d'arme??? - Page 2 Icon_minitime06.11.11 15:59

combien avez vous d'arme??? - Page 2 514595 combien avez vous d'arme??? - Page 2 212969 combien avez vous d'arme??? - Page 2 273327
martin lapointe
un veau
un veau
martin lapointe

Masculin Nombre de messages : 178

MessageSujet: Re: combien avez vous d'arme???   combien avez vous d'arme??? - Page 2 Icon_minitime06.11.11 17:08

2 30 06 - 1 22 -1 12 -1 410 -1 308-1 303 combien avez vous d'arme??? - Page 2 638141 combien avez vous d'arme??? - Page 2 638141 combien avez vous d'arme??? - Page 2 638141
bleuet001
un débutant
un débutant
bleuet001

Masculin Nombre de messages : 67

MessageSujet: Re: combien avez vous d'arme???   combien avez vous d'arme??? - Page 2 Icon_minitime09.11.11 22:01

sako300wsm a écrit:
J'aurais rajouté à la question : de qualitée.....

Une connaissance à moi en achète le plus possible et au plus bas prix possible juste pour le plaisir d'en possèder le plus possible... Rolling Eyes

Perso j'aimerais mieux un "kit tikka leupold" par exemple que "4 cochonneries de 710" pour le même prix...

J'aimerais bien un jour me payer genre une belle Blaser custom(j'en ai vu une belle à 25 000...les gravures.. affraid )...ou encore mieux un beau fusil holland & holland (parfois aux prix d'ue maison hahaha)

Tk...
maudite maladie les armes

La question originale était à savoir la quantité et le calibre et non la valeur totale de votre voute d'arme.
A mes yeux, ta sako est une arme bien ''ordinaire'' disponible partout dans tout bon magasin d'arme.
J'ai certaines armes simples et peu dispendieuses qui ont plus de valeur a mes yeux car elles sont rares a trouver.

Sans rancune et vive la quantité. cheers

drunken
rockers51
un veau
un veau
rockers51

Masculin Nombre de messages : 232

MessageSujet: moi c 3    combien avez vous d'arme??? - Page 2 Icon_minitime10.11.11 5:59

moi j'ai un 410

une 30-06

et mon bébé 1 browning 300 wsm
sako300wsm
un veau
un veau
sako300wsm

MessageSujet: Re: combien avez vous d'arme???   combien avez vous d'arme??? - Page 2 Icon_minitime10.11.11 7:39

bleuet001 a écrit:

La question originale était à savoir la quantité et le calibre et non la valeur totale de votre voute d'arme.
A mes yeux, ta sako est une arme bien ''ordinaire'' disponible partout dans tout bon magasin d'arme.
J'ai certaines armes simples et peu dispendieuses qui ont plus de valeur a mes yeux car elles sont rares a trouver.

drunken

Alors tu devrait peut-être en vendre quelques-unes de tes armes : "simples et peu dispendieuses"... Ainsi tu pourrait t'acheter une bonne paire de lunette adapté à ta vision!!! (...foyer progressif peut-être...tk ; il y a des optométristes pour ça...)

Car j'ai bien beau me relire mais je ne trouve nul part où j'ai écrit qu'une sako était une arme d'exception... Suspect
Bien au contraire ; c'est une des armes les plus commune , que l'on peut retrouver pratiquement dans touts les commerces...
Par contre j'aime mieux , comme exemple ; comme mentionné , avoir une sako que quatre 710

Et à ce sujet ; ma sako n'est ni mon arme la plus dispendieuse ni celle qui a le plus de valeur (affective) à mes yeux Wink

Ton opignon tu y a droit....ça il n'y a rien à redire la dessus
Sur un forum ; l'idée n'est pas de discuter et de donner son opignon????C'est simplement ce que j'ai fait Rolling Eyes

La mienne : Je ne comprends pas la "mode" de posséder le plus d'arme possble au détriment de la qualité (comme "ma" connaisssance)
Mais ça comme je t'ai dit ; ce n'est que mon opignon...
Il n'y a pas un genre de patois la dessus??? genre ; c'est mon opignon et je la partage ?? qque chose comme ça ???....tk Laughing

Et ce , qu'il ne t'en déplaise ou pas Wink

A+ "Staline"
drunken
marcel pelchat
un veau
un veau
marcel pelchat

Masculin Nombre de messages : 166

MessageSujet: Re: combien avez vous d'arme???   combien avez vous d'arme??? - Page 2 Icon_minitime10.11.11 8:42

par chez nous il y a des armes dans presque tout les maisons et je nai pas entendu parler de vol darmes
bleuet001
un débutant
un débutant
bleuet001

MessageSujet: Re: combien avez vous d'arme???   combien avez vous d'arme??? - Page 2 Icon_minitime10.11.11 14:25

sako300wsm a écrit:
bleuet001 a écrit:

drunken

Alors tu devrait peut-être en vendre quelques-unes de tes armes : "simples et peu dispendieuses"... Ainsi tu pourrait t'acheter une bonne paire de lunette adapté à ta vision!!! (...foyer progressif peut-être...tk ; il y a des optométristes pour ça...)

Car j'ai bien beau me relire mais je ne trouve nul part où j'ai écrit qu'une sako était une arme d'exception... Suspect
Bien au contraire ; c'est une des armes les plus commune , que l'on peut retrouver pratiquement dans touts les commerces...
Par contre j'aime mieux , comme exemple ; comme mentionné , avoir une sako que quatre 710

Et à ce sujet ; ma sako n'est ni mon arme la plus dispendieuse ni celle qui a le plus de valeur (affective) à mes yeux Wink

Ton opignon tu y a droit....ça il n'y a rien à redire la dessus
Sur un forum ; l'idée n'est pas de discuter et de donner son opignon????C'est simplement ce que j'ai fait Rolling Eyes

La mienne : Je ne comprends pas la "mode" de posséder le plus d'arme possble au détriment de la qualité (comme "ma" connaisssance)
Mais ça comme je t'ai dit ; ce n'est que mon opignon...
Il n'y a pas un genre de patois la dessus??? genre ; c'est mon opignon et je la partage ?? qque chose comme ça ???....tk Laughing

Et ce , qu'il ne t'en déplaise ou pas Wink

A+ "Staline"
drunken

Tu as le droit d'avoir ton opignon et je respecte, mais j'ai le droit aussi de m'exprimer sur ton opignon. Désolé mais le Bleuet001(moi) a 50 ans et ne porte pas de lunettes. Shocked
Moi aussi j'ai des armes ''très dispendieuses'', juste pour le plaisir des posséder.
Mais la plupart du temps, j'utilise toujours les même 3 a 4 armes peu dispendieuses pour la chasse car même si elles ne valent pas des milliers de $$$, c'est elles qui repondent le mieux a mes besoins .
Juste pour te dire que j'ai un voisin qui depuis 6 ou 7 ans tue son Buck orignal a tous les ans avec sa 30-06 Remington model 710... J'imagine qu'il n' a pas besoin de SAKO .....

J'arrête, et je fais la paix avec toi,,,,,, je voulais juste me proclamer protecteur des propriètaires d'arme peu dispendieuse. Laughing Laughing Laughing

Bonne journée a toi et a tous

sako300wsm
un veau
un veau
sako300wsm

MessageSujet: Re: combien avez vous d'arme???   combien avez vous d'arme??? - Page 2 Icon_minitime10.11.11 14:44

bleuet001 a écrit:

Tu as le droit d'avoir ton opignon et je respecte, mais j'ai le droit aussi de m'exprimer sur ton opignon. Désolé mais le Bleuet001(moi) a 50 ans et ne porte pas de lunettes. Shocked
Moi aussi j'ai des armes ''très dispendieuses'', juste pour le plaisir des posséder.
Mais la plupart du temps, j'utilise toujours les même 3 a 4 armes peu dispendieuses pour la chasse car même si elles ne valent pas des milliers de $$$, c'est elles qui repondent le mieux a mes besoins .
Juste pour te dire que j'ai un voisin qui depuis 6 ou 7 ans tue son Buck orignal a tous les ans avec sa 30-06 Remington model 710... J'imagine qu'il n' a pas besoin de SAKO .....

J'arrête, et je fais la paix avec toi,,,,,, je voulais juste me proclamer protecteur des propriètaires d'arme peu dispendieuse. Laughing Laughing Laughing

Le plaisir qu' aporte une arme n'a rien a voir avec se valeur !!!
La dessus on "s'entend 100%" je crois

Ma chasse préférée est celle à la perdrix(bizarre hein?? mon beau frère comprend pas ça...tk)
Si je devais garder qu'une seule arme...et bien je crois que ce serait mon 20 1 coup...à 150$
C'est avec cette arme que j'ai le plus de plaisir...simple...efficace...pas cher donc pas peur de le briser!!!!

Par contre lorsqu'on parle d'arme au "fanatique" que je suis ; j'aime bien mieux entendre parler de ; "costum"... big bore...arme tir longue distance...Blaser...Double rifle...Holland & Holland (que je ne posséderai probablement jamais Crying or Very sad )

C'est juste ça Smile

A+
bleuet001
un débutant
un débutant
bleuet001

MessageSujet: Re: combien avez vous d'arme???   combien avez vous d'arme??? - Page 2 Icon_minitime10.11.11 17:03

[quote="sako300wsm"]
bleuet001 a écrit:

Le plaisir qu' aporte une arme n'a rien a voir avec se valeur !!!
La dessus on "s'entend 100%" je crois

Ma chasse préférée est celle à la perdrix(bizarre hein?? mon beau frère comprend pas ça...tk)
Si je devais garder qu'une seule arme...et bien je crois que ce serait mon 20 1 coup...à 150$
C'est avec cette arme que j'ai le plus de plaisir...simple...efficace...pas cher donc pas peur de le briser!!!!

Par contre lorsqu'on parle d'arme au "fanatique" que je suis ; j'aime bien mieux entendre parler de ; "costum"... big bore...arme tir longue distance...Blaser...Double rifle...Holland & Holland (que je ne posséderai probablement jamais Crying or Very sad )

C'est juste ça Smile

Tu sais Sako300wsm, dans le fond, je suis trop comme toi, je trippe beaucoup quand je parle d'arme et tout comme toi, si j'avais qu'à en garder seulement une, ce serais surement mon Savana à 1 coup de calibre 20 (il casse en 2 et a une bande ventilée) pour faire la petite chasse car moi aussi je capote sur la chasse à la perdrix.

Au plaisir
mag-10
un débutant
un débutant
mag-10

Masculin Nombre de messages : 50

MessageSujet: Re: combien avez vous d'arme???   combien avez vous d'arme??? - Page 2 Icon_minitime10.11.11 20:46

Salut à tous,

Je suis rendu à 23 armes Shocked Shocked

410 un coup (Remington)
28 un coup (H&R)
20 superposé (Stoeger)
16 un coup (Cooey)
16 juxtaposé (Bayard)
12 Bolt-action (Mossberg)
12 juxtaposé (Baikal)
12 pompe (Remington)
10 semi-auto (Ithaca)
Poudre noir (CVA)
30-30 win. (Marlin)
45-70 Government (Marlin)
444 Marlin (H&R)
243 win. (Savage)
308 win (Savage)
270 win. (Weatherby)
30-06 Springfield (Savage)
7mm rem. mag. (Savage)
300 win. mag. (Savage)
300 rem. ultra-mag (Remington)
338 win. mag. (Browning)
375 H&H mag. (Browning)
458 win. mag. (Winchester)

Aux Plaisirs ! ! !
mag-10
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: combien avez vous d'arme???   combien avez vous d'arme??? - Page 2 Icon_minitime10.11.11 21:12

une douzaine toute fontionnel je m en sert toutes les ans combien avez vous d'arme??? - Page 2 2884 combien avez vous d'arme??? - Page 2 14524 combien avez vous d'arme??? - Page 2 512851 combien avez vous d'arme??? - Page 2 641174 combien avez vous d'arme??? - Page 2 221435 tent
francois
un veau
un veau
francois

Masculin Nombre de messages : 162

MessageSujet: Re: combien avez vous d'arme???   combien avez vous d'arme??? - Page 2 Icon_minitime12.11.11 20:53

moi j'ai un 12 remington 1187 sps

un fusil poudre noir tradition

une 3006 savage

un arc pse
mossberg338
un débutant
un débutant
mossberg338

Masculin Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: combien avez vous d'arme???   combien avez vous d'arme??? - Page 2 Icon_minitime13.11.11 20:14

Moi jai un 12 a pompe cbr 3``mossberg cannon interchangable un ti gibier un a chevreil une 30-30 mossberg a levier une 338 mossberg bolt act une 270 a pompe remg une 22 ruger semi auto un arc pse et une arbalet parker . Et ci jen aurai les moyen jaurai tout qune colection pour linstemp il me menquerai un fusil poudre noir jai deja hate dans avoir un combien avez vous d'arme??? - Page 2 282645 combien avez vous d'arme??? - Page 2 212969 combien avez vous d'arme??? - Page 2 514595
hunter7mm
un veau
un veau
hunter7mm

Masculin Nombre de messages : 330

MessageSujet: Re: combien avez vous d'arme???   combien avez vous d'arme??? - Page 2 Icon_minitime18.11.11 18:56

Moi jen possede 16 et mon prochain j'aimerais une 45-70 gouvt. Marlin Lever!!!!! Shocked Shocked Shocked
combien avez vous d'arme??? - Page 2 Photo_10

1x 7mm rem.mag. Ruger bolt
1x 308 win. Featherweight bolt
1x 30-30 win. Lever
1x 32 special Lever
1x 6.5x55 sweedish 1899 Bolt
2x .22 lr Bolt
1x 12 semi Stoeger
1x 12 un coup Baikal
1x 12 pompe Remington
2x 20 un coup Casseux
1x 16 Cavalier casseux
2x .50 poudre noire C.V.A.
1x .50 poudre noire Hawken
Robert44
un débutant
un débutant
Robert44

Masculin Nombre de messages : 60

MessageSujet: Re: combien avez vous d'arme???   combien avez vous d'arme??? - Page 2 Icon_minitime24.11.11 7:33

1x22 lakefield mark2
1xbl22 browning
1x12 baikal 1 coup
1x12 870expres pompe remington
1x30.30 mossberg
1xblr 270 camo&stenless browning

picnoir
un débutant
un débutant
picnoir

Masculin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: combien avez vous d'arme???   combien avez vous d'arme??? - Page 2 Icon_minitime26.11.11 17:52

weatherby 300 magnum mark v deluxe, savage 99c 308, remington bdl 700 30-06, savage 340c 30-30 bolt action,lee endfield 1916 avec sa baillonnette 303, remington wingmaster magnum calibre 12 pompeux,savage 12 bolt action,superpose espagnol 410,cva wolf poudre noire,winchester 94 30-30
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

MessageSujet: Re: combien avez vous d'arme???   combien avez vous d'arme??? - Page 2 Icon_minitime26.11.11 19:05

1 x carabine Savage calibre 22 magnum bolt action en bois
1 x carabine Weatherby Vanguard calibre 7mm Rem Mag bolt action synthétique
1 x fusil Cooey calibre 20 à 1 coup en bois
1 x fusil Benelli Nova calibre 12 magnum à pompe synthétique
1 x arbalète à poulies Darton Blazer 165 lbs
sfournier
un débutant
un débutant
sfournier

MessageSujet: Re: combien avez vous d'arme???   combien avez vous d'arme??? - Page 2 Icon_minitime15.01.12 9:47

évolution de mon inventaire, une 22 coey a verrou , 12 juxtaposé amadeo rossi , 16 steven a verou, 20 mossberg a verrou ,30-06 770 remington camo stainless Smile
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style

Masculin Nombre de messages : 1017

MessageSujet: Re: combien avez vous d'arme???   combien avez vous d'arme??? - Page 2 Icon_minitime15.01.12 16:33

ma préféré
combien avez vous d'arme??? - Page 2 Dscn0310combien avez vous d'arme??? - Page 2 Dscn0311combien avez vous d'arme??? - Page 2 Dscn0410
Matt338
un spike
un spike
Matt338

Masculin Nombre de messages : 767

MessageSujet: Re: combien avez vous d'arme???   combien avez vous d'arme??? - Page 2 Icon_minitime15.01.12 17:41

est-ce un 30-30 ???

http://www.icollector.com/Winchester-Canadian-Centennial-1867-1967-lever-action-Model-94-rifle-30-30-cal-20-octagon-barrel_i8754070
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: combien avez vous d'arme???   combien avez vous d'arme??? - Page 2 Icon_minitime15.01.12 17:48

moi jai

22 riger semi automatique¸
20 steven
410 pardner
308 win
30-30 win
arc prosport
arbalete ten point shadow

la prochain achat 30-06 ou 270 ou 300 wsw et un 12 semi automatique combien avez vous d'arme??? - Page 2 728414
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: combien avez vous d'arme???   combien avez vous d'arme??? - Page 2 Icon_minitime

combien avez vous d'arme???
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant