Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

chauffer tente de prospecteur en hiver durant la nuit, conse

2 participants
AuteurMessage
Shack
un débutant
un débutant
Shack

Masculin Nombre de messages : 57

chauffer tente de prospecteur en hiver durant la nuit, conse Empty
MessageSujet: chauffer tente de prospecteur en hiver durant la nuit, conse   chauffer tente de prospecteur en hiver durant la nuit, conse Icon_minitime07.11.11 13:14

Salut à tous,

J'ai un tente du prospecteur de 10x12 pieds et je cherche un moyen de la chauffer durant la nuit l'hiver. J'ai déjà un poele à bois, mais je cherche une façon de chauffer durant le dodo.

J'ai essayé une tite chauferette catalytique coleman (la tite ronde à 80$) en fin de semaine mais c'était pas assez puissant. Je cherche plus performant, vous en connaissez une bonne ?

l'idéal serait une chauferette qui prend les petits réservoir de combustible car ma tente n'est accessible qu'à la marche.

Merci à l'avance à ceux qui vont me conseiller.

Shack !
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte

Masculin Nombre de messages : 1025

MessageSujet: Re: chauffer tente de prospecteur en hiver durant la nuit, conse   chauffer tente de prospecteur en hiver durant la nuit, conse Icon_minitime07.11.11 13:47

Shack a écrit:
Salut à tous,

J'ai un tente du prospecteur de 10x12 pieds et je cherche un moyen de la chauffer durant la nuit l'hiver. J'ai déjà un poele à bois, mais je cherche une façon de chauffer durant le dodo.

Shack !

Il se vend sur le Marché des petits Poêles à Bois plus performants = (moins énergivores sur le Bois de chauffage et plus d'heures de combustion avec une seule Bûche (8 à 12 heures de combustion dépendant de l'essence du Bois de chauffage))...

....avec un Poêle à Bois semblable...ton problème de chauffage durand Les Nuits froides serait résolu.

http://www.drolet.ca/fr/produits/bois/rocket

Shack
un débutant
un débutant
Shack

MessageSujet: Re: chauffer tente de prospecteur en hiver durant la nuit, conse   chauffer tente de prospecteur en hiver durant la nuit, conse Icon_minitime07.11.11 14:00

Normand Hotte a écrit:
Shack a écrit:
Salut à tous,

Shack !

Il se vend sur le Marché des petits Poêles à Bois plus performants = (moins énergivores sur le Bois de chauffage et plus d'heures de combustion avec une seule Bûche (8 à 12 heures de combustion dépendant de l'essence du Bois de chauffage))...

....avec un Poêle à Bois semblable...ton problème de chauffage durand Les Nuits froides serait résolu.

http://www.drolet.ca/fr/produits/bois/rocket

Merci Normand, je vais voir ces poele, maudite bonne idée, pas besoin de deux système de chauffage, et tant qu'à faire du bois Smile

Salut !
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte

MessageSujet: Re: chauffer tente de prospecteur en hiver durant la nuit, conse   chauffer tente de prospecteur en hiver durant la nuit, conse Icon_minitime07.11.11 14:20

Regarde ça...

http://www.keystoneinc.ca/index.php?id=2&mod=produits&cat=8&scat=15&view=all

Citation :
Harman <<TL300 >>
Jusqu`a 75 000 btu
1500 à 4300 pi/carré
Bûche de 18" ( max 20" )
Chambre a combustion de 3 pi/cubes
Brûle de 8 à 17 hrsTrim kit stainless brossé en option
Ardoise optionnel
Sortie 6"
Grill en option
Ventilateur 105 CFM en option
1.1 Grams/hr
Brochure : http://www.
........................................................................................

celui que je te mentionnes içi est beaucoup trop gros pour ta Tente Prospecteur...mais je voulais juste que tu vois La Durée du temps de combustion d'un seul remplissage.Donc, si tu fouilles un peu, sur Google, tu vas pouvoir te trouver un petit Poêle à Bois très économique (pas énergivore en bois de chauffage)...et à un prix très abordable .

Les poêles qui ont une très longue durée de combustion avec un seul remplissage sont...

...les Poêles à Bois et à l'anthracite (mixte)...(fait tes recherches dans cette catégorie)...tu vas même pouvoir t'en trouver un (poêle) second main...sur les Pacs ou sur Kijiji...

...Bonne chance dans tes recherches. Wink

Shack
un débutant
un débutant
Shack

MessageSujet: Re: chauffer tente de prospecteur en hiver durant la nuit, conse   chauffer tente de prospecteur en hiver durant la nuit, conse Icon_minitime07.11.11 14:39

Normand Hotte a écrit:
Regarde ça...

Citation :
Harman <<TL300 >>
Jusqu`a 75 000 btu
1500 à 4300 pi/carré
Bûche de 18" ( max 20" )
Chambre a combustion de 3 pi/cubes
Brûle de 8 à 17 hrsTrim kit stainless brossé en option
Ardoise optionnel
Sortie 6"
Grill en option
Ventilateur 105 CFM en option
1.1 Grams/hr
Brochure : http://www.
........................................................................................

celui que je te mentionnes içi est beaucoup trop gros pour ta Tente Prospecteur...mais je voulais juste que tu vois La Durée du temps de combustion d'un seul remplissage.Donc, si tu fouilles un peu, sur Google, tu vas pouvoir te trouver un petit Poêle à Bois très économique (pas énergivore en bois de chauffage)...et à un prix très abordable .

Les poêles qui ont une très longue durée de combustion avec un seul remplissage sont...

...les Poêles à Bois et à l'anthracite (mixte)...(fait tes recherches dans cette catégorie)...tu vas même pouvoir t'en trouver un (poêle) second main...sur les Pacs ou sur Kijiji...

...Bonne chance dans tes recherches. Wink

Tu peux pas me donner meilleurs conseil, je m'enlignais sur le propane, et j'aime pas le propane. Merci MILLE FOIS !!!
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte

MessageSujet: Re: chauffer tente de prospecteur en hiver durant la nuit, conse   chauffer tente de prospecteur en hiver durant la nuit, conse Icon_minitime07.11.11 14:40

Bienvenue Monsieur "Shack"...et bonne recherche. Wink

Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte

MessageSujet: Re: chauffer tente de prospecteur en hiver durant la nuit, conse   chauffer tente de prospecteur en hiver durant la nuit, conse Icon_minitime07.11.11 14:45

Tient...un plus petit Poêle...

...Quand tu ouvre le site...ç'est le troisième Poêle ou la troisième photo..

Vermont Castings << Aspen >>
Poêle en fonte noir
Dispo.couleur Bordeaux sur commande seul.
25 500 btu
600 pi carrés
Efficacité 81 %
Certifié EPA
Contrôle de l`air thermostatique
Disponible a Repentigny seul.
Brochure
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chauffer tente de prospecteur en hiver durant la nuit, conse   chauffer tente de prospecteur en hiver durant la nuit, conse Icon_minitime

chauffer tente de prospecteur en hiver durant la nuit, conse
Page 1 sur 1