Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| chauffer tente de prospecteur en hiver durant la nuit, conse | |
| | Auteur | Message |
---|
Shack un débutant
Nombre de messages : 57 Age : 57 Localisation : Mtl, chasse = Saint-Pamphile Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: chauffer tente de prospecteur en hiver durant la nuit, conse 07.11.11 13:14 | |
| Salut à tous,
J'ai un tente du prospecteur de 10x12 pieds et je cherche un moyen de la chauffer durant la nuit l'hiver. J'ai déjà un poele à bois, mais je cherche une façon de chauffer durant le dodo.
J'ai essayé une tite chauferette catalytique coleman (la tite ronde à 80$) en fin de semaine mais c'était pas assez puissant. Je cherche plus performant, vous en connaissez une bonne ?
l'idéal serait une chauferette qui prend les petits réservoir de combustible car ma tente n'est accessible qu'à la marche.
Merci à l'avance à ceux qui vont me conseiller.
Shack ! | |
| | | Normand Hotte un buck
Nombre de messages : 1025 Age : 72 Localisation : Laval Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: chauffer tente de prospecteur en hiver durant la nuit, conse 07.11.11 13:47 | |
| - Shack a écrit:
- Salut à tous,
J'ai un tente du prospecteur de 10x12 pieds et je cherche un moyen de la chauffer durant la nuit l'hiver. J'ai déjà un poele à bois, mais je cherche une façon de chauffer durant le dodo.
Shack ! Il se vend sur le Marché des petits Poêles à Bois plus performants = (moins énergivores sur le Bois de chauffage et plus d'heures de combustion avec une seule Bûche (8 à 12 heures de combustion dépendant de l'essence du Bois de chauffage))... ....avec un Poêle à Bois semblable...ton problème de chauffage durand Les Nuits froides serait résolu. http://www.drolet.ca/fr/produits/bois/rocket | |
| | | Shack un débutant
Nombre de messages : 57 Age : 57 Localisation : Mtl, chasse = Saint-Pamphile Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: chauffer tente de prospecteur en hiver durant la nuit, conse 07.11.11 14:00 | |
| - Normand Hotte a écrit:
- Shack a écrit:
- Salut à tous,
Shack ! Il se vend sur le Marché des petits Poêles à Bois plus performants = (moins énergivores sur le Bois de chauffage et plus d'heures de combustion avec une seule Bûche (8 à 12 heures de combustion dépendant de l'essence du Bois de chauffage))...
....avec un Poêle à Bois semblable...ton problème de chauffage durand Les Nuits froides serait résolu.
http://www.drolet.ca/fr/produits/bois/rocket
Merci Normand, je vais voir ces poele, maudite bonne idée, pas besoin de deux système de chauffage, et tant qu'à faire du bois Salut ! | |
Nombre de messages : 1025 Age : 72 Localisation : Laval Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: chauffer tente de prospecteur en hiver durant la nuit, conse 07.11.11 14:20 | |
| Regarde ça... http://www.keystoneinc.ca/index.php?id=2&mod=produits&cat=8&scat=15&view=all - Citation :
- Harman <<TL300 >>
Jusqu`a 75 000 btu 1500 à 4300 pi/carré Bûche de 18" ( max 20" ) Chambre a combustion de 3 pi/cubes Brûle de 8 à 17 hrsTrim kit stainless brossé en option Ardoise optionnel Sortie 6" Grill en option Ventilateur 105 CFM en option 1.1 Grams/hr Brochure : http://www. ........................................................................................ celui que je te mentionnes içi est beaucoup trop gros pour ta Tente Prospecteur... mais je voulais juste que tu vois La Durée du temps de combustion d'un seul remplissage.Donc, si tu fouilles un peu, sur Google, tu vas pouvoir te trouver un petit Poêle à Bois très économique (pas énergivore en bois de chauffage)...et à un prix très abordable . Les poêles qui ont une très longue durée de combustion avec un seul remplissage sont... ...les Poêles à Bois et à l'anthracite (mixte)...(fait tes recherches dans cette catégorie)...tu vas même pouvoir t'en trouver un (poêle) second main...sur les Pacs ou sur Kijiji... ...Bonne chance dans tes recherches. | |
| | | Shack un débutant
| Sujet: Re: chauffer tente de prospecteur en hiver durant la nuit, conse 07.11.11 14:39 | |
| - Normand Hotte a écrit:
- Regarde ça...
http://www.keystoneinc.ca/index.php?id=2&mod=produits&cat=8&scat=15&view=all
- Citation :
- Harman <<TL300 >>
Jusqu`a 75 000 btu 1500 à 4300 pi/carré Bûche de 18" ( max 20" ) Chambre a combustion de 3 pi/cubes Brûle de 8 à 17 hrsTrim kit stainless brossé en option Ardoise optionnel Sortie 6" Grill en option Ventilateur 105 CFM en option 1.1 Grams/hr Brochure : http://www. ........................................................................................
celui que je te mentionnes içi est beaucoup trop gros pour ta Tente Prospecteur...mais je voulais juste que tu vois La Durée du temps de combustion d'un seul remplissage.Donc, si tu fouilles un peu, sur Google, tu vas pouvoir te trouver un petit Poêle à Bois très économique (pas énergivore en bois de chauffage)...et à un prix très abordable .
Les poêles qui ont une très longue durée de combustion avec un seul remplissage sont...
...les Poêles à Bois et à l'anthracite (mixte)...(fait tes recherches dans cette catégorie)...tu vas même pouvoir t'en trouver un (poêle) second main...sur les Pacs ou sur Kijiji...
...Bonne chance dans tes recherches.
Tu peux pas me donner meilleurs conseil, je m'enlignais sur le propane, et j'aime pas le propane. Merci MILLE FOIS !!! | |
| Sujet: Re: chauffer tente de prospecteur en hiver durant la nuit, conse 07.11.11 14:40 | |
| Bienvenue Monsieur "Shack"...et bonne recherche. | |
| Sujet: Re: chauffer tente de prospecteur en hiver durant la nuit, conse 07.11.11 14:45 | |
| http://www.keystoneinc.ca/index.php?id=2&mod=produits&cat=8&scat=15&view=all
Tient...un plus petit Poêle...
...Quand tu ouvre le site...ç'est le troisième Poêle ou la troisième photo..
Vermont Castings << Aspen >> Poêle en fonte noir Dispo.couleur Bordeaux sur commande seul. 25 500 btu 600 pi carrés Efficacité 81 % Certifié EPA Contrôle de l`air thermostatique Disponible a Repentigny seul. Brochure
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chauffer tente de prospecteur en hiver durant la nuit, conse | |
| |
| | | | chauffer tente de prospecteur en hiver durant la nuit, conse | |
|