Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ou trouver un lot de cadastre sur le web

Aller en bas 
+2
duffy
picnoir
6 participants
AuteurMessage
picnoir
un débutant
un débutant
picnoir


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 57
Localisation : lanaudiere
Date d'inscription : 04/11/2011

ou trouver un lot de cadastre sur le web Empty
MessageSujet: ou trouver un lot de cadastre sur le web   ou trouver un lot de cadastre sur le web Icon_minitime08.11.11 15:42

je chasse sur une terre privee ,ou j`ai la permission du proprietaire pour aller chasser, mais j`aimerais bien situer son lot par rapport aux autres autour de lui ,ou pourrais-je trouver cet information sur le web? merci ou trouver un lot de cadastre sur le web 728414
Revenir en haut Aller en bas
duffy
un veau
un veau
duffy


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 58
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/10/2011

ou trouver un lot de cadastre sur le web Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un lot de cadastre sur le web   ou trouver un lot de cadastre sur le web Icon_minitime08.11.11 19:10

Salut picnoir !

J'ai trouvé ce site je sais pas si ça peut aider.
Sinon demande à la municipalité de te faxé son lot.
Bye !

Duffy !

http://infolot.mrnf.gouv.qc.ca/ddci/index.asp
Revenir en haut Aller en bas
Neely
un veau
un veau
Neely


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 48
Localisation : St-Colomban, Qc
Date d'inscription : 03/03/2009

ou trouver un lot de cadastre sur le web Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un lot de cadastre sur le web   ou trouver un lot de cadastre sur le web Icon_minitime20.11.11 11:53

Oui cé le bon site mais il y a des fras de 3$ par cadastres je crois...
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

ou trouver un lot de cadastre sur le web Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un lot de cadastre sur le web   ou trouver un lot de cadastre sur le web Icon_minitime20.11.11 17:11

moi je verifie toujours avec le site de la municipalité du terrain avec le # lot et apres on examine super bien avec google earth tu voit tout meme les lignes de clotures sa vas super bien et surtout tu voit vraiement le terrain en 3d c est super
Revenir en haut Aller en bas
picnoir
un débutant
un débutant
picnoir


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 57
Localisation : lanaudiere
Date d'inscription : 04/11/2011

ou trouver un lot de cadastre sur le web Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un lot de cadastre sur le web   ou trouver un lot de cadastre sur le web Icon_minitime20.11.11 17:32

moi sur google earth quand je descend trop bas ,on ne voit plus rien c`est flou au bout je pense que ca depend des secteur est-ce que ca se peut? en passant viro peut-on voir tes toiles a quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

ou trouver un lot de cadastre sur le web Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un lot de cadastre sur le web   ou trouver un lot de cadastre sur le web Icon_minitime21.11.11 8:09

oui c'est vrai il y a des secteurs encore un peu brouillé nous on n'est chanceux depuis cette année ils ont debrouillé le notre mais si tu vas sur le site de ta municipailté tu vas voir avec le # de cadastre tres bien aussi .
J'ai quelques toiles sur le forum dans le post a vendre mais regarde je vais l envoyer sur le portail sa vas etre moin dur pour les voirs ou trouver un lot de cadastre sur le web 529991 ou trouver un lot de cadastre sur le web 212969
Revenir en haut Aller en bas
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 28/03/2010

ou trouver un lot de cadastre sur le web Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un lot de cadastre sur le web   ou trouver un lot de cadastre sur le web Icon_minitime22.11.11 5:18

Tu peut aller voir sur le site commission de la protection du territoire agricole du québec. (cptaq), je ne sais pas si cela pourra t'aider, tu vois les mrc, les route, cours d'eau, numéros de lot, etc.

Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
un veau
un veau
Buffalo


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 63
Localisation : Trop loin du bois...
Date d'inscription : 19/11/2010

ou trouver un lot de cadastre sur le web Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un lot de cadastre sur le web   ou trouver un lot de cadastre sur le web Icon_minitime22.11.11 6:26

picnoir a écrit:
moi sur google earth quand je descend trop bas ,on ne voit plus rien c`est flou au bout je pense que ca depend des secteur est-ce que ca se peut?

La résolution est plus claire dans les zones urbaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou trouver un lot de cadastre sur le web Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un lot de cadastre sur le web   ou trouver un lot de cadastre sur le web Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou trouver un lot de cadastre sur le web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» panache trouver
» Recherche partenaire chasse chevreuil
» trouver l' erreur
» trouver un panache
» ou trouver les orignaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: chroniques d'informations-
Sauter vers: