Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Belle ballade d'apres-midi d'automne !!!

Aller en bas 
+12
pepet
pierre12
macoizo
le guide
Claire zezette martin
Normand Hotte
Gasseyvan
Cantin_06
Shack
Nini
krusty
Bruins-NB
16 participants
AuteurMessage
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Belle ballade d'apres-midi d'automne !!! Empty
MessageSujet: Belle ballade d'apres-midi d'automne !!!   Belle ballade d'apres-midi d'automne !!! Icon_minitime09.11.11 17:50

Salut tout le monde

Ete me promener sur ma terre a bois apres-midi....je tombe sur deux beau buck mature orignaux qui etait coucher....j'avait pas vu le 2e buck coucher un peu plus loin....j'ai reussi a poser le 1er entre les repousses d'erables....il c'est lever comme a 25 pieds de moi....par ca que j'ai vu comme palette...le 2e etait plus gros que lui j'ai reussi a poser....apres ca je fait 800 pieds plus loin....2 autres orignaux....2 femelles ce coup-ci entrain de gruger de l'ecorce d'erable !!! j'ai buzzer la....j'y parlait et elle s'en allait meme pas....apres ca vu une hermine....ca ete une tres belle ballade d'automne comme je l'ai aimes !!!! Je voit pas grand perdrix mais je voit plein d'autre affaires !!! J'aurait bien aimer pouvoir poser le 2e buck....je suit certain qu il etait plus gros et le panache etait brun foncer lui !!!

1er photo je venait de le voir et l'entendre se lever

Belle ballade d'apres-midi d'automne !!! Dsc00529c

2e photo il commencait a courir...je lui ai fait un rot de buck il a arretter et s'est virer de bord a approx. 50-60 pieds...y doit faire 45 pouces certain

Belle ballade d'apres-midi d'automne !!! Dsc00531r

3e photo 1er femelle...je lui ai parler comme 5 minutes et elle restait la...on les voits pas super a travers les arbres par example...on vrai je voyait un peu mieux

Belle ballade d'apres-midi d'automne !!! Dsc00533kg

la 2e femelle...elle aussi elle a rester un bon moment mais a moins rester longtemps que la 1ere

Belle ballade d'apres-midi d'automne !!! Dsc00534es

Petit photo de l'hermine

Belle ballade d'apres-midi d'automne !!! Hermine9nov20111

Une martre que j'ai poser v'la une semaine et demi passer....elle a travailler fort pour pogner les dernieres pomme qui etait pendante !!!

Belle ballade d'apres-midi d'automne !!! Martre30octobre2011

Belle ballade d'apres-midi d'automne !!! 99625
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Belle ballade d'apres-midi d'automne !!! Empty
MessageSujet: Re: Belle ballade d'apres-midi d'automne !!!   Belle ballade d'apres-midi d'automne !!! Icon_minitime09.11.11 18:38

WOW superbes photos et beaucoup de gibier ! Merci de partager !
Revenir en haut Aller en bas
Nini
un spike
un spike
Nini


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 49
Localisation : Lanaudiere
Date d'inscription : 24/03/2009

Belle ballade d'apres-midi d'automne !!! Empty
MessageSujet: Re: Belle ballade d'apres-midi d'automne !!!   Belle ballade d'apres-midi d'automne !!! Icon_minitime09.11.11 18:48

méchante belle apres midi Belle ballade d'apres-midi d'automne !!! 514595 ca a valu la peine de sortir un peu
Revenir en haut Aller en bas
Shack
un débutant
un débutant
Shack


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 57
Localisation : Mtl, chasse = Saint-Pamphile
Date d'inscription : 10/03/2008

Belle ballade d'apres-midi d'automne !!! Empty
MessageSujet: Re: Belle ballade d'apres-midi d'automne !!!   Belle ballade d'apres-midi d'automne !!! Icon_minitime09.11.11 19:50

Tu leur parles pis ils ne se sauvent pas... pour moé c'est ton accent cayen qui fait ça Smile

Shack !

Thanks pour ces belles images.

Revenir en haut Aller en bas
Cantin_06
un spike
un spike
Cantin_06


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 39
Localisation : St-Thomas Didyme (Lac St-Jean)
Date d'inscription : 14/01/2008

Belle ballade d'apres-midi d'automne !!! Empty
MessageSujet: Re: Belle ballade d'apres-midi d'automne !!!   Belle ballade d'apres-midi d'automne !!! Icon_minitime09.11.11 20:45

Wow!! Tu a tout un beau coin pour te promener!!
A voir le nombre d'orignaux qu'il y a par chez vous, je me promenerai souvent aussi!!

Tres belle photo! Belle ballade d'apres-midi d'automne !!! 658503 Belle ballade d'apres-midi d'automne !!! 733407
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

Belle ballade d'apres-midi d'automne !!! Empty
MessageSujet: Re: Belle ballade d'apres-midi d'automne !!!   Belle ballade d'apres-midi d'automne !!! Icon_minitime10.11.11 1:21

Belle ballade d'apres-midi d'automne !!! 514595 Belle ballade d'apres-midi d'automne !!! 658503 Merci beaucoup de partager cela avec nous. Tres belle photos Belle ballade d'apres-midi d'automne !!! 658503 Belle ballade d'apres-midi d'automne !!! 658503 Belle ballade d'apres-midi d'automne !!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

Belle ballade d'apres-midi d'automne !!! Empty
MessageSujet: Re: Belle ballade d'apres-midi d'automne !!!   Belle ballade d'apres-midi d'automne !!! Icon_minitime10.11.11 7:17


Très belles photos... Cool sunny Wink


Belle ballade d'apres-midi d'automne !!! 514595



Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

Belle ballade d'apres-midi d'automne !!! Empty
MessageSujet: Re: Belle ballade d'apres-midi d'automne !!!   Belle ballade d'apres-midi d'automne !!! Icon_minitime10.11.11 8:16

wow assé préviliegié de voir ca et réussir a les prendre en photos merci de partager avec nous Belle ballade d'apres-midi d'automne !!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
le guide
un buck
un buck
le guide


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 62
Localisation : la baie(saguenay)
Date d'inscription : 27/06/2010

Belle ballade d'apres-midi d'automne !!! Empty
MessageSujet: Re: Belle ballade d'apres-midi d'automne !!!   Belle ballade d'apres-midi d'automne !!! Icon_minitime10.11.11 8:20

Belle ballade d'apres-midi d'automne !!! 514595 belle petite ballade dautomne Belle ballade d'apres-midi d'automne !!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Belle ballade d'apres-midi d'automne !!! Empty
MessageSujet: Re: Belle ballade d'apres-midi d'automne !!!   Belle ballade d'apres-midi d'automne !!! Icon_minitime10.11.11 10:11

Je passe plusieurs jour en foret l'automne et c'est pas toujours de meme...mais faut croire que hier le gibier sentait la queue de l'ouragan qui va passer ici dans les prochaines heures....et ils ont profiter pour se gaver pour rester tranquille 2-3 jours sans trop grouiller !!! Faut apprecier quand ca passe !!!

Ca prouve encore une fois que les animaux sont les meilleurs meteorologue du monde....ils se trompent rarement !!!

Belle ballade d'apres-midi d'automne !!! 99625
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Belle ballade d'apres-midi d'automne !!! Empty
MessageSujet: Re: Belle ballade d'apres-midi d'automne !!!   Belle ballade d'apres-midi d'automne !!! Icon_minitime10.11.11 10:11

Shack a écrit:
Tu leur parles pis ils ne se sauvent pas... pour moé c'est ton accent cayen qui fait ça Smile

Shack !

Thanks pour ces belles images.


Ca doit etre ca avec mon accent ils restent tout surprid de rien comprendre de quoi je parle !!!

Belle ballade d'apres-midi d'automne !!! 529991
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Belle ballade d'apres-midi d'automne !!! Empty
MessageSujet: Re: Belle ballade d'apres-midi d'automne !!!   Belle ballade d'apres-midi d'automne !!! Icon_minitime10.11.11 10:19

Bruins-NB a écrit:
Shack a écrit:
Tu leur parles pis ils ne se sauvent pas... pour moé c'est ton accent cayen qui fait ça Smile

Shack !

Thanks pour ces belles images.


Ca doit etre ca avec mon accent ils restent tout surprid de rien comprendre de quoi je parle !!!

Belle ballade d'apres-midi d'automne !!! 529991
C't'encore drôle!!! Y doivent avoir un accent eux autre avec!!!! Belle ballade d'apres-midi d'automne !!! 529991 Belle ballade d'apres-midi d'automne !!! 529991
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

Belle ballade d'apres-midi d'automne !!! Empty
MessageSujet: Re: Belle ballade d'apres-midi d'automne !!!   Belle ballade d'apres-midi d'automne !!! Icon_minitime10.11.11 10:58

WOW super !!!! en plus on voit des arbres manger par eux....vraiment cool !!!!!!

Belle ballade d'apres-midi d'automne !!! 514595 Belle ballade d'apres-midi d'automne !!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Belle ballade d'apres-midi d'automne !!! Empty
MessageSujet: Re: Belle ballade d'apres-midi d'automne !!!   Belle ballade d'apres-midi d'automne !!! Icon_minitime10.11.11 21:22

c est parfait comme toutes les ans des photos a nous faire rêver mon alain encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Belle ballade d'apres-midi d'automne !!! Empty
MessageSujet: Re: Belle ballade d'apres-midi d'automne !!!   Belle ballade d'apres-midi d'automne !!! Icon_minitime10.11.11 21:35

C'est tu assez plaisant de voir ca....Super de belle ballade mOn Bruins....vraiment l'fun a voir !!!!Merci de partager ca avec nous!!!
Le plaisir de la nature....que ces tu plaisant!!! Belle ballade d'apres-midi d'automne !!! 514595 Belle ballade d'apres-midi d'automne !!! 514595 Belle ballade d'apres-midi d'automne !!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
billos
un veau
un veau
billos


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Gaspesie
Date d'inscription : 28/10/2007

Belle ballade d'apres-midi d'automne !!! Empty
MessageSujet: Re: Belle ballade d'apres-midi d'automne !!!   Belle ballade d'apres-midi d'automne !!! Icon_minitime11.11.11 17:54

Maudite belles photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
danym
un spike
un spike
danym


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 60
Localisation : grande-vallee,gaspésie
Date d'inscription : 25/08/2010

Belle ballade d'apres-midi d'automne !!! Empty
MessageSujet: Re: Belle ballade d'apres-midi d'automne !!!   Belle ballade d'apres-midi d'automne !!! Icon_minitime11.11.11 18:31

tres belles photos ,merci de partager Belle ballade d'apres-midi d'automne !!! 658503 Belle ballade d'apres-midi d'automne !!! 658503 Belle ballade d'apres-midi d'automne !!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Belle ballade d'apres-midi d'automne !!! Empty
MessageSujet: Re: Belle ballade d'apres-midi d'automne !!!   Belle ballade d'apres-midi d'automne !!! Icon_minitime28.11.11 16:55

très belles photos !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle ballade d'apres-midi d'automne !!! Empty
MessageSujet: Re: Belle ballade d'apres-midi d'automne !!!   Belle ballade d'apres-midi d'automne !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle ballade d'apres-midi d'automne !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle Ballade en Bike a Matin !!!
» Belle Decouverte Apres-Midi !!!
» sortez dehors et mettez une photo
» dapres vous es que SON COUDE EST CORRECT
» deux questions dapres vous qu,elle est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: