Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 est-ce un bon fusil?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
picnoir
un débutant
un débutant
picnoir


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 58
Localisation : lanaudiere
Date d'inscription : 04/11/2011

est-ce un bon fusil? Empty
MessageSujet: est-ce un bon fusil?   est-ce un bon fusil? Icon_minitime10.11.11 8:53

je voudrais savoir si un poudre noire de marque CVA MODELE WOLF est un bon achat ,j`en ai vu completement equipper pour 200.00$ est-ce fiable comme fusil ou si je serais mieux de regarder pour autres chose? j`attend vos conseil est-ce un bon fusil? 728414
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

est-ce un bon fusil? Empty
MessageSujet: Re: est-ce un bon fusil?   est-ce un bon fusil? Icon_minitime10.11.11 11:44

Comme toute arme....ça dépend de tes attentes, besoins, budget et du type de chasse que tu veux faire avec !!! Dis-toi qu'à la base, chaque arme à feu sécuritaire qui a été traitée et manipulée selon les règles de l'art est aussi bonne que l'utilisateur qui la manipule.....car l'utilisateur qui la manipule devrait au préalable avoir pris grands soins de connaître ses propres limites ainsi que celles de son arme préalablement à l'utilisation !!!

Donc donnes-nous un peu plus de détails sur ce que tu veux faire et nous pourrons mieux te conseiller !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAX 1955
un débutant
un débutant
MAX 1955


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 69
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 06/07/2010

est-ce un bon fusil? Empty
MessageSujet: Re: est-ce un bon fusil?   est-ce un bon fusil? Icon_minitime10.11.11 16:33

Je vais dire comme krusty, çà dépends toujours de ce que tu veut faire avec, moi j'en possède un depuis presque 2 ans et pas un mots à redire pour le prix, c'est fiable, assez solide et pour la précision je fait du 1-1/2 à 100-verges, ce que j'aiment bien c'est qu'il est court avec 24'' de canon c'est très bien pour le bois sale et la chasse fine aux chevreuils où pour l'ours dans un tree-stand, pour des tirs à 350'-400' c'est parfait.
est-ce un bon fusil? 514595
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

est-ce un bon fusil? Empty
MessageSujet: Re: est-ce un bon fusil?   est-ce un bon fusil? Icon_minitime10.11.11 17:36

Aucun mot a dire c'es précis,léger,facile a nettoyer et ca coute pas si cher que ca.Moi j'en ai acheter un l'an passer pis je le regrette pas pentoute!!!J'ai pris le modèle avec la breach plug devissable a la main et c'est merveilleux!!!A la chasse l'an passé ma poudre avait pris l'humidité et ya juste mon cap qui a fait feu amis j'ai été capable de dévisser la plug mettre deux pastile de poudre revisser mettre un autre cap en vraiment pas long et il j'ai eu ma chance!Juste ca ca justifier l'achat!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est-ce un bon fusil? Empty
MessageSujet: Re: est-ce un bon fusil?   est-ce un bon fusil? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est-ce un bon fusil?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusil petit gibier
» Fusil calibre 12
» armoire a fusil
» FUSIL SUPERPOSÉ CAL. 12
» ma carabine et fusil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: