Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| est-ce un bon fusil? | |
| | Auteur | Message |
---|
picnoir un débutant
Nombre de messages : 64 Age : 58 Localisation : lanaudiere Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: est-ce un bon fusil? 10.11.11 8:53 | |
| je voudrais savoir si un poudre noire de marque CVA MODELE WOLF est un bon achat ,j`en ai vu completement equipper pour 200.00$ est-ce fiable comme fusil ou si je serais mieux de regarder pour autres chose? j`attend vos conseil | |
| | | krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: est-ce un bon fusil? 10.11.11 11:44 | |
| Comme toute arme....ça dépend de tes attentes, besoins, budget et du type de chasse que tu veux faire avec !!! Dis-toi qu'à la base, chaque arme à feu sécuritaire qui a été traitée et manipulée selon les règles de l'art est aussi bonne que l'utilisateur qui la manipule.....car l'utilisateur qui la manipule devrait au préalable avoir pris grands soins de connaître ses propres limites ainsi que celles de son arme préalablement à l'utilisation !!!
Donc donnes-nous un peu plus de détails sur ce que tu veux faire et nous pourrons mieux te conseiller !!! | |
| | | MAX 1955 un débutant
Nombre de messages : 51 Age : 69 Localisation : Louiseville Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: est-ce un bon fusil? 10.11.11 16:33 | |
| Je vais dire comme krusty, çà dépends toujours de ce que tu veut faire avec, moi j'en possède un depuis presque 2 ans et pas un mots à redire pour le prix, c'est fiable, assez solide et pour la précision je fait du 1-1/2 à 100-verges, ce que j'aiment bien c'est qu'il est court avec 24'' de canon c'est très bien pour le bois sale et la chasse fine aux chevreuils où pour l'ours dans un tree-stand, pour des tirs à 350'-400' c'est parfait. | |
| | | Nanou53 un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 42 Localisation : St-Simon-Les-Mines Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: est-ce un bon fusil? 10.11.11 17:36 | |
| Aucun mot a dire c'es précis,léger,facile a nettoyer et ca coute pas si cher que ca.Moi j'en ai acheter un l'an passer pis je le regrette pas pentoute!!!J'ai pris le modèle avec la breach plug devissable a la main et c'est merveilleux!!!A la chasse l'an passé ma poudre avait pris l'humidité et ya juste mon cap qui a fait feu amis j'ai été capable de dévisser la plug mettre deux pastile de poudre revisser mettre un autre cap en vraiment pas long et il j'ai eu ma chance!Juste ca ca justifier l'achat! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est-ce un bon fusil? | |
| |
| | | | est-ce un bon fusil? | |
|