Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| chasser vous sur le public, le privé, les réserves... | |
|
+12André Delisle Wolfman rockers51 steph Bruins-NB Vava Panache dede Marki Marise ti-raph Nanou53 Nemo 16 participants |
Sur quel territoire chassez-vous ? | territoire public | | 47% | [ 20 ] | territoire privé | | 26% | [ 11 ] | dans une réserve faunique | | 0% | [ 0 ] | dans une ZEC | | 26% | [ 11 ] | autre | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 43 | | |
| Auteur | Message |
---|
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: chasser vous sur le public, le privé, les réserves... 01.07.08 12:54 | |
| Sur quel sorte de territoire chasse vous territoire publics, territoire privé, dans une réserve faunique, dans une ZEC ou autre... si vous répondez autre, on aimerais bien savoir dans quel sorte de territoire vous chassez, j'ai peut etre oublié un choix Merci de participez :silent:
Dernière édition par Nemo le 01.07.08 17:44, édité 2 fois | |
| | | Nanou53 un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 42 Localisation : St-Simon-Les-Mines Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: chasser vous sur le public, le privé, les réserves... 01.07.08 15:46 | |
| Salut nemo tu entre ca dans quoi un club dans zec???
En tous cas je chasse l'orignal dans un club donc le territoire appartient a domtar et le chevreuil sur les mêmes terrains plus des terrains privés.
Bon choix de sondage en passant | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: chasser vous sur le public, le privé, les réserves... 01.07.08 17:35 | |
| - Nanou53 a écrit:
- Salut nemo tu entre ca dans quoi un club dans zec???
En tous cas je chasse l'orignal dans un club donc le territoire appartient a domtar et le chevreuil sur les mêmes terrains plus des terrains privés.
Bon choix de sondage en passant peut etre plus privé dans ton cas, paye du a la zec pour aller a la chasse ou c'est domtar qui te loue, si c'est domtar c'est privé | |
| | | Nanou53 un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 42 Localisation : St-Simon-Les-Mines Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: chasser vous sur le public, le privé, les réserves... 01.07.08 19:41 | |
| Je paie 375$ cette année pour avoir droit a chasse a l'orignal,chevreuil,petit gibier,la pèche plus j'ai ma clef pour entrer et sortir quand je veux on a un gardien juste dans le temps de la chasse. | |
| | | ti-raph un spike
Nombre de messages : 695 Age : 31 Localisation : ste-perpétue (zone 3 est) Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: chasser vous sur le public, le privé, les réserves... 01.07.08 19:56 | |
| moi je chasse l'orignal dans le public ... on n'a un beau petit coin de paradie et le chevreuil sure le priver ya pas personne pour me dérenger mais jai quand même une bonne saline a l'orignal sure le priver alors pour moi ses les deux public et priver :hehe: :salut: | |
| | | Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: chasser vous sur le public, le privé, les réserves... 01.07.08 21:59 | |
| Moi, c'est sur le public que je chasse, mais mon chum chasse aussi sur la zec car c'est un peu compliquer le chalet est bâtit sur la ligne qui sépare la zec, du secteur public. On appele ca avoir le meilleur des deux monde :drole: Pour le chevreuil c'est le public et le privé .Mais là le chalet est pas sur la ligne ....... :drole: :rire: Marise | |
| | | Marki un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 32 Localisation : St-Élie d'Orford Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: chasser vous sur le public, le privé, les réserves... 01.07.08 22:15 | |
| Moi pour l'orignal, le petit gibier et le chevreuil se fais sur des terres privées :chevreuil: :lièvre: | |
| | | dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: chasser vous sur le public, le privé, les réserves... 02.07.08 10:46 | |
| moi cet sur des terre public aux :chevreuil: et a nous avon de tres bon coin de chasse . | |
| | | Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| | | | Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: chasser vous sur le public, le privé, les réserves... 02.07.08 18:08 | |
| Moi ca va etre sur terre publiques et terre priver Pi j'ai hate en cliss !!! | |
| | | steph un veau
Nombre de messages : 198 Age : 52 Localisation : gatineau Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: chasser vous sur le public, le privé, les réserves... 02.07.08 18:18 | |
| moi je chasse sur des terres prive et cette annee je vais avoir un nouveau terrain pour l automne avec une dizaine de pommier sauvage :hehe: :chevreuil: dans le coin de mayo (20 minute de gatineau) les terres public y en a pas et presque toute les terres appartienne a des vieux irlandais tous plus malcommode l un que l autre | |
| | | rockers51 un veau
Nombre de messages : 232 Age : 67 Localisation : lac-st-jean Date d'inscription : 31/05/2008
| | | | Wolfman un buck
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : Évain,abitibi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: chasser vous sur le public, le privé, les réserves... 02.07.08 23:31 | |
| terre louer gouvernemental!!! :danseur: bye Wolf.. | |
| | | André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: chasser vous sur le public, le privé, les réserves... 03.07.08 6:36 | |
| dans mon cas s'est du privée pour le :chevreuil: et aussi a+ André | |
| | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: chasser vous sur le public, le privé, les réserves... 03.07.08 19:34 | |
| | |
| | | Marki un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 32 Localisation : St-Élie d'Orford Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: chasser vous sur le public, le privé, les réserves... 03.07.08 21:08 | |
| Chassé dans le Public sa veut dire quoi sa, tout le monde peut y aller sans payé???? Merci pour vos réponse | |
| | | dijpy un veau
Nombre de messages : 270 Age : 66 Localisation : lasalle montreal Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: chasser vous sur le terrain public 13.07.08 11:59 | |
| moi je chasse dans las zec des ance en gaspesie principalement a chandler je chasse orignal mais le chevreuil je chasse dans le nords de montreal sur un terrain priner | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: chasser vous sur le public, le privé, les réserves... 13.07.08 14:54 | |
| tere public un de mes ami a recu une amande parce que sont sentier traversais un ruisseau a truite et il n avais pas de ponceau ,pour construire un ponceau cas prend un permis cest pas evident,cette cituation las ,,terre public,,,ha,ha,,,ici en zone 01 il n y presque plus operation forestier allors ,il on plus de temps pour trouver des infration ,,,et attention de couper du bois inutile ,,traille.ou eclairci, | |
| | | cantollake un veau
Nombre de messages : 150 Age : 40 Localisation : mont-laurier Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: chasser vous sur le public, le privé, les réserves... 18.07.08 9:55 | |
| à l'orignal moi pis 2 chum on à un camp sur un bail du gouvernement et on chasse sur les terres publiques alentours. y'a du monde en chien pis y faut faire respecter son territoire le plus possible.on avais la chance d'être presque seuls dans le temps de l'arc mais avec la nouvelle loi pis tout le monde qui vont venir à l'arbalète ça va surement être autre chose pour le chevreuil je possède avec mes 5 oncles mon père et mon grand père 330 acres privées qui borde des terres publiques presqu'accessible que par chez nous, donc on as la paix :chevreuil: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chasser vous sur le public, le privé, les réserves... | |
| |
| | | | chasser vous sur le public, le privé, les réserves... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|