Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

chasser vous sur le public, le privé, les réserves...

+12
André Delisle
Wolfman
rockers51
steph
Bruins-NB
Vava Panache
dede
Marki
Marise
ti-raph
Nanou53
Nemo
16 participants

Sur quel territoire chassez-vous ?
territoire public
chasser vous sur le public, le privé, les réserves... Vote_lcap47%chasser vous sur le public, le privé, les réserves... Vote_rcap
 47% [ 20 ]
territoire privé
chasser vous sur le public, le privé, les réserves... Vote_lcap26%chasser vous sur le public, le privé, les réserves... Vote_rcap
 26% [ 11 ]
dans une réserve faunique
chasser vous sur le public, le privé, les réserves... Vote_lcap0%chasser vous sur le public, le privé, les réserves... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dans une ZEC
chasser vous sur le public, le privé, les réserves... Vote_lcap26%chasser vous sur le public, le privé, les réserves... Vote_rcap
 26% [ 11 ]
autre
chasser vous sur le public, le privé, les réserves... Vote_lcap1%chasser vous sur le public, le privé, les réserves... Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 43

AuteurMessage
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

chasser vous sur le public, le privé, les réserves... Empty
MessageSujet: chasser vous sur le public, le privé, les réserves...   chasser vous sur le public, le privé, les réserves... Icon_minitime01.07.08 12:54

Sur quel sorte de territoire chasse vous Question

territoire publics, territoire privé, dans une réserve faunique, dans une ZEC ou autre...

si vous répondez autre, on aimerais bien savoir dans quel sorte de territoire vous chassez, j'ai peut etre oublié un choix Question

Merci de participez :silent:

Dernière édition par Nemo le 01.07.08 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

Masculin Nombre de messages : 1591

MessageSujet: Re: chasser vous sur le public, le privé, les réserves...   chasser vous sur le public, le privé, les réserves... Icon_minitime01.07.08 15:46

Salut nemo tu entre ca dans quoi un club dans zec???

En tous cas je chasse l'orignal dans un club donc le territoire appartient a domtar et le chevreuil sur les mêmes terrains plus des terrains privés.

Bon choix de sondage en passant
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: chasser vous sur le public, le privé, les réserves...   chasser vous sur le public, le privé, les réserves... Icon_minitime01.07.08 17:35

Nanou53 a écrit:
Salut nemo tu entre ca dans quoi un club dans zec???

En tous cas je chasse l'orignal dans un club donc le territoire appartient a domtar et le chevreuil sur les mêmes terrains plus des terrains privés.

Bon choix de sondage en passant

peut etre plus privé dans ton cas, paye du a la zec pour aller a la chasse ou c'est domtar qui te loue, si c'est domtar c'est privé Wink
http://www.monpanache.com
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

MessageSujet: Re: chasser vous sur le public, le privé, les réserves...   chasser vous sur le public, le privé, les réserves... Icon_minitime01.07.08 19:41

Je paie 375$ cette année pour avoir droit a chasse a l'orignal,chevreuil,petit gibier,la pèche plus j'ai ma clef pour entrer et sortir quand je veux on a un gardien juste dans le temps de la chasse.
ti-raph
un spike
un spike
ti-raph

Masculin Nombre de messages : 695

MessageSujet: Re: chasser vous sur le public, le privé, les réserves...   chasser vous sur le public, le privé, les réserves... Icon_minitime01.07.08 19:56

moi je chasse l'orignal dans le public ... on n'a un beau petit coin de paradie Wink

et le chevreuil sure le priver ya pas personne pour me dérenger

mais jai quand même une bonne saline a l'orignal sure le priver

alors pour moi ses les deux public et priver :hehe:

:salut:
Marise
un buck
un buck
Marise

Féminin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: chasser vous sur le public, le privé, les réserves...   chasser vous sur le public, le privé, les réserves... Icon_minitime01.07.08 21:59

Moi, c'est sur le public que je chasse, mais mon chum chasse aussi sur la zec car c'est un peu compliquer le chalet est bâtit sur la ligne qui sépare la zec, du secteur public.

On appele ca avoir le meilleur des deux monde :drole:

Pour le chevreuil c'est le public et le privé .Mais là le chalet est pas sur la ligne ....... :drole: :rire:

Marise sunny
Marki
un buck
un buck
Marki

MessageSujet: Re: chasser vous sur le public, le privé, les réserves...   chasser vous sur le public, le privé, les réserves... Icon_minitime01.07.08 22:15

Moi pour l'orignal, le petit gibier et le chevreuil se fais sur des terres privées Wink chasser vous sur le public, le privé, les réserves... 14524 :chevreuil: :lièvre:
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: chasser vous sur le public, le privé, les réserves...   chasser vous sur le public, le privé, les réserves... Icon_minitime02.07.08 10:46

moi cet sur des terre public aux :chevreuil: et a chasser vous sur le public, le privé, les réserves... 14524 nous avon de tres bon coin de chasse . chasser vous sur le public, le privé, les réserves... 115896
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: chasser vous sur le public, le privé, les réserves...   chasser vous sur le public, le privé, les réserves... Icon_minitime02.07.08 12:08

dede a écrit:
moi cet sur des terre public aux :chevreuil: et a chasser vous sur le public, le privé, les réserves... 14524 nous avon de tres bon coin de chasse . chasser vous sur le public, le privé, les réserves... 115896
Moi aussi public!
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB

Masculin Nombre de messages : 2354

MessageSujet: Re: chasser vous sur le public, le privé, les réserves...   chasser vous sur le public, le privé, les réserves... Icon_minitime02.07.08 18:08

Moi ca va etre sur terre publiques et terre priver

Pi j'ai hate en cliss !!!

chasser vous sur le public, le privé, les réserves... 115896
steph
un veau
un veau
steph

Masculin Nombre de messages : 198

MessageSujet: Re: chasser vous sur le public, le privé, les réserves...   chasser vous sur le public, le privé, les réserves... Icon_minitime02.07.08 18:18

moi je chasse sur des terres prive et cette annee je vais avoir un nouveau terrain pour l automne avec une dizaine de pommier sauvage :hehe: chasser vous sur le public, le privé, les réserves... 2884 :chevreuil:
dans le coin de mayo (20 minute de gatineau) les terres public y en a pas
et presque toute les terres appartienne a des vieux irlandais tous plus malcommode l un que l autre
rockers51
un veau
un veau
rockers51

Masculin Nombre de messages : 232

MessageSujet: Re: chasser vous sur le public, le privé, les réserves...   chasser vous sur le public, le privé, les réserves... Icon_minitime02.07.08 20:51

Nemo a écrit:
Sur quel sorte de territoire chasse vous Question

territoire publics, territoire privé, dans une réserve faunique, dans une ZEC ou autre...

si vous répondez autre, on aimerais bien savoir dans quel sorte de territoire vous chassez, j'ai peut etre oublié un choix Question

Merci de participez :silent:
moi je chasse sur terres publics sur le bord des lignes du parc des laurentide dans le secteurs riviere des ecorces tres beau et bon secteurs premiere annee 2007 femmelle et veau plus un beau buck blesser pas retrouver tttttttttttttttttttt...... 2008 s'annonce asser biens ont verras plus tard byeeee
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

Masculin Nombre de messages : 2008

MessageSujet: Re: chasser vous sur le public, le privé, les réserves...   chasser vous sur le public, le privé, les réserves... Icon_minitime02.07.08 23:31

terre louer gouvernemental!!! chasser vous sur le public, le privé, les réserves... 115896 :danseur: bye Wolf..
André Delisle
pro-staff
André Delisle

Masculin Nombre de messages : 1883

MessageSujet: Re: chasser vous sur le public, le privé, les réserves...   chasser vous sur le public, le privé, les réserves... Icon_minitime03.07.08 6:36

dans mon cas s'est du privée pour le :chevreuil: et aussi chasser vous sur le public, le privé, les réserves... 14524

a+

André
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: chasser vous sur le public, le privé, les réserves...   chasser vous sur le public, le privé, les réserves... Icon_minitime03.07.08 19:34

Privé pour le :chevreuil: :chevreuil: public pour chasser vous sur le public, le privé, les réserves... 14524 chasser vous sur le public, le privé, les réserves... 14524 chasser vous sur le public, le privé, les réserves... 14524
Marki
un buck
un buck
Marki

MessageSujet: Re: chasser vous sur le public, le privé, les réserves...   chasser vous sur le public, le privé, les réserves... Icon_minitime03.07.08 21:08

Chassé dans le Public sa veut dire quoi sa, tout le monde peut y aller sans payé????

Merci pour vos réponse Wink
dijpy
un veau
un veau
dijpy

Masculin Nombre de messages : 270

MessageSujet: chasser vous sur le terrain public   chasser vous sur le public, le privé, les réserves... Icon_minitime13.07.08 11:59

moi je chasse dans las zec des ance en gaspesie principalement a chandler je chasse orignal mais le chevreuil je chasse dans le nords de montreal sur un terrain priner
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: chasser vous sur le public, le privé, les réserves...   chasser vous sur le public, le privé, les réserves... Icon_minitime13.07.08 14:54

tere public un de mes ami a recu une amande parce que sont sentier traversais un ruisseau a truite et il n avais pas de ponceau ,pour construire un ponceau cas prend un permis cest pas evident,cette cituation las ,,terre public,,,ha,ha,,,ici en zone 01 il n y presque plus operation forestier allors ,il on plus de temps pour trouver des infration ,,,et attention de couper du bois inutile ,,traille.ou eclairci,
cantollake
un veau
un veau
cantollake

Masculin Nombre de messages : 150

MessageSujet: Re: chasser vous sur le public, le privé, les réserves...   chasser vous sur le public, le privé, les réserves... Icon_minitime18.07.08 9:55

à l'orignal moi pis 2 chum on à un camp sur un bail du gouvernement et on chasse sur les terres publiques alentours.
y'a du monde en chien pis y faut faire respecter son territoire le plus possible.on avais la chance d'être presque seuls
dans le temps de l'arc mais avec la nouvelle loi pis tout le monde qui vont venir à l'arbalète ça va surement être autre chose chasser vous sur le public, le privé, les réserves... 14524

pour le chevreuil je possède avec mes 5 oncles mon père et mon grand père 330 acres privées qui borde des terres publiques presqu'accessible que par chez nous, donc on as la paix :chevreuil:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chasser vous sur le public, le privé, les réserves...   chasser vous sur le public, le privé, les réserves... Icon_minitime

chasser vous sur le public, le privé, les réserves...
Page 1 sur 1