Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

CAMÉRA ou NON

3 participants
AuteurMessage
TECH
un nouveau
un nouveau
TECH

Masculin Nombre de messages : 17

CAMÉRA ou NON Empty
MessageSujet: CAMÉRA ou NON   CAMÉRA ou NON Icon_minitime20.11.11 19:37

Avez- vous dejas pensé de placer une caméra de surveillance près de vos installation de piege ou d'appatage pré saison.... Moi sa me trote dans la tete juste pour voir le comportement des betes a l'aproche des appats , pour voir l'éfficacité de mes instalations...et pour le temps de mise a mort des differentes bete...

C'est tu idée folle ou quoi...???? CAMÉRA ou NON 728414 CAMÉRA ou NON 728414

TECH.
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

CAMÉRA ou NON Empty
MessageSujet: Re: CAMÉRA ou NON   CAMÉRA ou NON Icon_minitime20.11.11 19:54

ben mon chum moi j ai essayer sa a l ours et je ne le referai plus mon ours c est capturer a 19 heure le soir et je suis retourner le lendemain a 7 heure yavais environ 500 photos et je n ai pas aimer clisssssssssssss sa bouge un ours mon chum
TECH
un nouveau
un nouveau
TECH

Masculin Nombre de messages : 17

CAMÉRA ou NON Empty
MessageSujet: Re: CAMÉRA ou NON   CAMÉRA ou NON Icon_minitime20.11.11 20:07

pepet a écrit:
ben mon chum moi j ai essayer sa a l ours et je ne le referai plus mon ours c est capturer a 19 heure le soir et je suis retourner le lendemain a 7 heure yavais environ 500 photos et je n ai pas aimer clisssssssssssss sa bouge un ours mon chum

D'accord avec toi mon pepet...Je parle plus d'intallation avec mort rapide (collet...pas a patte, conibear)
Pour ton our moi non plus j'aurai pas aimer voiur ca... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

TECH.
Nini
un spike
un spike
Nini

Féminin Nombre de messages : 535

CAMÉRA ou NON Empty
MessageSujet: Re: CAMÉRA ou NON   CAMÉRA ou NON Icon_minitime20.11.11 20:55

[quote="TECH"]
pepet a écrit:

D'accord avec toi mon pepet...Je parle plus d'intallation avec mort rapide (collet...pas a patte, conibear)
Pour ton our moi non plus j'aurai pas aimer voiur ca... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Petept,cest mon chum TECH pis la natarure cest tres important,nous avons pogné un castor au piege a patte (systeme de noyage) pis la grosse a cé pas noyet quand nous somme arrivé ben elle avais amenné toute mle kit la grosse roche le piege toute!!!!@@@@@@@ y fallasis la noyeyé.................................................................................................

Ps ca y aime pas ca... moi non plus
Contenu sponsorisé

CAMÉRA ou NON Empty
MessageSujet: Re: CAMÉRA ou NON   CAMÉRA ou NON Icon_minitime

CAMÉRA ou NON
Page 1 sur 1