Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| quel urine utiliser vous pour le chevreuil | |
| | Auteur | Message |
---|
fernandch un veau
Nombre de messages : 253 Age : 55 Localisation : peninsule acadienne Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: quel urine utiliser vous pour le chevreuil 23.11.11 8:12 | |
| quel urine utiliser vous pour la chasse buck femelle chevreuil quel sorte quel marque laquel travail le mieux pour vous est laquel utiliser vous pour faire des faut grattage
| |
| | | pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: quel urine utiliser vous pour le chevreuil 23.11.11 8:15 | |
| moi ai acheter ce qui avais de meileur leure d anticosti | |
| | | Normand Hotte un buck
Nombre de messages : 1025 Age : 72 Localisation : Laval Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: quel urine utiliser vous pour le chevreuil 23.11.11 8:16 | |
| Bonjour "Fernandch", Je serais intéressé à savoir quelles sont les dates pour pouvoir chasser le Chevreuil dans ta Province...??? (( Chasse avec Carabine )) Merçi à l'avance pour ta réponse!!! | |
Nombre de messages : 1025 Age : 72 Localisation : Laval Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: quel urine utiliser vous pour le chevreuil 23.11.11 8:20 | |
| - pepet a écrit:
- moi ai acheter ce qui avais de meileur leure d anticosti
Si Toi tu dis çà...ça doit être bon en TITI ce leurre...Donc ma question...où est-ce qu'on peut se procurer ce Leurre mon "Pepet"..?? | |
| | | fernandch un veau
Nombre de messages : 253 Age : 55 Localisation : peninsule acadienne Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: quel urine utiliser vous pour le chevreuil 23.11.11 9:24 | |
| moi je chasse du 6 novembre au 19 novembre le chevreuil a la carabine | |
| | | pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: quel urine utiliser vous pour le chevreuil 23.11.11 9:25 | |
| yen as partout dans toute les bonne boutiques mon norm moi le lai acheter a rimouski y mon pas manquer sur le prix 27.99 a part les taxes et a ile19.95 + taxes bon produit mon norm depuis que jje vais a anticosti e n avais amais entendu un buck me grunder et je marchait dans un bûcher je me suis asperger d urine 2 a 3 minutes apres un grunn d un buck jetais assomer de voir les resultats | |
| Sujet: Re: quel urine utiliser vous pour le chevreuil 23.11.11 10:06 | |
| - pepet a écrit:
- yen as partout dans toute les bonne boutiques mon norm moi le lai acheter a rimouski y mon pas manquer sur le prix 27.99 a part les taxes et a ile19.95 + taxes bon produit mon norm depuis que jje vais a anticosti e n avais amais entendu un buck me grunder et je marchait dans un bûcher je me suis asperger d urine 2 a 3 minutes apres un grunn d un buck jetais assomer de voir les resultats
Tu sais mon "Pepet"...quand un renseignement vient de Toi... ...Et bien pour moi...ç'est "" Une Parole d'Évangile "" ...Un Gros Merçi "Pepet" pour le renseignement...ç'est très appréçié!! .......... | |
| | | | Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: quel urine utiliser vous pour le chevreuil 23.11.11 10:16 | |
| Salut Norm la ferme monette a l'air d'en avoir du bon leurre car plusieurs sont en Sash et le résultat semble etre au rendez-vous.... AA++ | |
| Sujet: Re: quel urine utiliser vous pour le chevreuil 23.11.11 10:22 | |
| | |
| | | jaycar12 un veau
Nombre de messages : 395 Age : 32 Localisation : thetford mines Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: re 23.11.11 19:01 | |
| moi j'ai plus ou moin confiance au urine qui vende sur les tablette jaime mieux celle que tu doie garder au frigidaire | |
| | | Milan29 un spike
Nombre de messages : 952 Age : 64 Localisation : Milan Qc. Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: quel urine utiliser vous pour le chevreuil 23.11.11 21:10 | |
| Prelevez les glandes tarsiennes (pas vraiment des glandes) sur un buck mature récolté, conserve les dans un ziplock que tu met dans un pot masson, au congélateur. Le matin de la chasse, attace ça a tes bottines pour marcher, y a rien pour battre ça.
un chevreuil male urine sur ces "patches" tout l'automne en se pliant les genoux, et plus elles sont fonçés, plus elle sentes fort, plus elles sont efficaces. ce n'est pas un cas de fraicheur comme l'urine, c'est un cas d'odeur vieillie, un parfum (???) naturel qui met en maudit tout buck qui sent son territoire envahi par un intru.
il m'est aussi arrivé d'aller le soir chez un boucher, et de prélever des Patches sur des gros buck fraichement arrivé, et de m'en servir le lendemain.. Gratos.... | |
| | | pepet un buck
| Sujet: Re: quel urine utiliser vous pour le chevreuil 23.11.11 21:42 | |
| - Milan29 a écrit:
- Prelevez les glandes tarsiennes (pas vraiment des glandes) sur un buck mature récolté, conserve les dans un ziplock que tu met dans un pot masson, au congélateur. Le matin de la chasse, attace ça a tes bottines pour marcher, y a rien pour battre ça.
un chevreuil male urine sur ces "patches" tout l'automne en se pliant les genoux, et plus elles sont fonçés, plus elle sentes fort, plus elles sont efficaces. ce n'est pas un cas de fraicheur comme l'urine, c'est un cas d'odeur vieillie, un parfum (???) naturel qui met en maudit tout buck qui sent son territoire envahi par un intru.
il m'est aussi arrivé d'aller le soir chez un boucher, et de prélever des Patches sur des gros buck fraichement arrivé, et de m'en servir le lendemain.. Gratos.... ouais merci du conseil mon chum c est bon a savoir moi je chasse pas vrament le chevreux je vais a anticosti toutes les ans mais jespere aller avec denis le taxidermiste un moment donner j ai bien hâte | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel urine utiliser vous pour le chevreuil | |
| |
| | | | quel urine utiliser vous pour le chevreuil | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|