Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

  quel urine utiliser vous pour le chevreuil

Aller en bas 
+2
pepet
fernandch
6 participants
AuteurMessage
fernandch
un veau
un veau
fernandch


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 55
Localisation : peninsule acadienne
Date d'inscription : 12/12/2010

 quel urine utiliser vous pour le chevreuil Empty
MessageSujet: quel urine utiliser vous pour le chevreuil    quel urine utiliser vous pour le chevreuil Icon_minitime23.11.11 8:12


quel urine utiliser vous pour la chasse buck femelle chevreuil
quel sorte quel marque laquel travail le mieux pour vous
est laquel utiliser vous pour faire des faut grattage
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

 quel urine utiliser vous pour le chevreuil Empty
MessageSujet: Re: quel urine utiliser vous pour le chevreuil    quel urine utiliser vous pour le chevreuil Icon_minitime23.11.11 8:15

moi ai acheter ce qui avais de meileur leure d anticosti
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

 quel urine utiliser vous pour le chevreuil Empty
MessageSujet: Re: quel urine utiliser vous pour le chevreuil    quel urine utiliser vous pour le chevreuil Icon_minitime23.11.11 8:16

Bonjour "Fernandch",

Je serais intéressé à savoir quelles sont les dates pour pouvoir chasser le Chevreuil dans ta Province...???
(( Chasse avec Carabine ))

Merçi à l'avance pour ta réponse!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

 quel urine utiliser vous pour le chevreuil Empty
MessageSujet: Re: quel urine utiliser vous pour le chevreuil    quel urine utiliser vous pour le chevreuil Icon_minitime23.11.11 8:20

pepet a écrit:
moi ai acheter ce qui avais de meileur leure d anticosti

Si Toi tu dis çà...ça doit être bon en TITI ce leurre...

Donc ma question...où est-ce qu'on peut se procurer ce Leurre mon "Pepet"..?? Wink

Revenir en haut Aller en bas
fernandch
un veau
un veau
fernandch


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 55
Localisation : peninsule acadienne
Date d'inscription : 12/12/2010

 quel urine utiliser vous pour le chevreuil Empty
MessageSujet: Re: quel urine utiliser vous pour le chevreuil    quel urine utiliser vous pour le chevreuil Icon_minitime23.11.11 9:24

moi je chasse du 6 novembre au 19 novembre le chevreuil
a la carabine
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

 quel urine utiliser vous pour le chevreuil Empty
MessageSujet: Re: quel urine utiliser vous pour le chevreuil    quel urine utiliser vous pour le chevreuil Icon_minitime23.11.11 9:25

yen as partout dans toute les bonne boutiques mon norm moi le lai acheter a rimouski y mon pas manquer sur le prix 27.99 a part les taxes et a ile19.95 + taxes bon produit mon norm depuis que jje vais a anticosti e n avais amais entendu un buck me grunder et je marchait dans un bûcher je me suis asperger d urine 2 a 3 minutes apres un grunn d un buck jetais assomer de voir les resultats
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

 quel urine utiliser vous pour le chevreuil Empty
MessageSujet: Re: quel urine utiliser vous pour le chevreuil    quel urine utiliser vous pour le chevreuil Icon_minitime23.11.11 10:06

pepet a écrit:
yen as partout dans toute les bonne boutiques mon norm moi le lai acheter a rimouski y mon pas manquer sur le prix 27.99 a part les taxes et a ile19.95 + taxes bon produit mon norm depuis que jje vais a anticosti e n avais amais entendu un buck me grunder et je marchait dans un bûcher je me suis asperger d urine 2 a 3 minutes apres un grunn d un buck jetais assomer de voir les resultats

Tu sais mon "Pepet"...quand un renseignement vient de Toi...

...Et bien pour moi...ç'est "" Une Parole d'Évangile "" sunny

...Un Gros Merçi "Pepet" pour le renseignement...ç'est très appréçié!! sunny  quel urine utiliser vous pour le chevreuil 514595 .......... Wink Wink

Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

 quel urine utiliser vous pour le chevreuil Empty
MessageSujet: Re: quel urine utiliser vous pour le chevreuil    quel urine utiliser vous pour le chevreuil Icon_minitime23.11.11 10:09

fernandch a écrit:

moi je chasse du 6 novembre au 19 novembre le chevreuil
a la carabine

Merçi pour ta réponse Monsieur "Fernandch".... Cool Wink

Je vais vérifié via GOOGLE...si ce sont les mêmes dates de Chasse qui s'applique pour un non résidant...Merçi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

 quel urine utiliser vous pour le chevreuil Empty
MessageSujet: Re: quel urine utiliser vous pour le chevreuil    quel urine utiliser vous pour le chevreuil Icon_minitime23.11.11 10:16

Salut Norm la ferme monette a l'air d'en avoir du bon leurre car plusieurs sont en Sash et le résultat semble etre au rendez-vous....  quel urine utiliser vous pour le chevreuil 514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

 quel urine utiliser vous pour le chevreuil Empty
MessageSujet: Re: quel urine utiliser vous pour le chevreuil    quel urine utiliser vous pour le chevreuil Icon_minitime23.11.11 10:22

Cascadeur a écrit:
Salut Norm la ferme monette a l'air d'en avoir du bon leurre car plusieurs sont en Sash et le résultat semble etre au rendez-vous....  quel urine utiliser vous pour le chevreuil 514595

AA++

Et bien...MERÇI pour le renseignement "Cascadeur" Cool ...j'en prend bonne note. Wink Wink  quel urine utiliser vous pour le chevreuil 514595

Revenir en haut Aller en bas
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 03/09/2011

 quel urine utiliser vous pour le chevreuil Empty
MessageSujet: re    quel urine utiliser vous pour le chevreuil Icon_minitime23.11.11 19:01

moi j'ai plus ou moin confiance au urine qui vende sur les tablette jaime mieux celle que tu doie garder au frigidaire
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

 quel urine utiliser vous pour le chevreuil Empty
MessageSujet: Re: quel urine utiliser vous pour le chevreuil    quel urine utiliser vous pour le chevreuil Icon_minitime23.11.11 21:10

Prelevez les glandes tarsiennes (pas vraiment des glandes) sur un buck mature récolté, conserve les dans un ziplock que tu met dans un pot masson, au congélateur. Le matin de la chasse, attace ça a tes bottines pour marcher, y a rien pour battre ça.

un chevreuil male urine sur ces "patches" tout l'automne en se pliant les genoux, et plus elles sont fonçés, plus elle sentes fort, plus elles sont efficaces. ce n'est pas un cas de fraicheur comme l'urine, c'est un cas d'odeur vieillie, un parfum (???) naturel qui met en maudit tout buck qui sent son territoire envahi par un intru.

il m'est aussi arrivé d'aller le soir chez un boucher, et de prélever des Patches sur des gros buck fraichement arrivé, et de m'en servir le lendemain.. Gratos....
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

 quel urine utiliser vous pour le chevreuil Empty
MessageSujet: Re: quel urine utiliser vous pour le chevreuil    quel urine utiliser vous pour le chevreuil Icon_minitime23.11.11 21:42

Milan29 a écrit:
Prelevez les glandes tarsiennes (pas vraiment des glandes) sur un buck mature récolté, conserve les dans un ziplock que tu met dans un pot masson, au congélateur. Le matin de la chasse, attace ça a tes bottines pour marcher, y a rien pour battre ça.

un chevreuil male urine sur ces "patches" tout l'automne en se pliant les genoux, et plus elles sont fonçés, plus elle sentes fort, plus elles sont efficaces. ce n'est pas un cas de fraicheur comme l'urine, c'est un cas d'odeur vieillie, un parfum (???) naturel qui met en maudit tout buck qui sent son territoire envahi par un intru.

il m'est aussi arrivé d'aller le soir chez un boucher, et de prélever des Patches sur des gros buck fraichement arrivé, et de m'en servir le lendemain.. Gratos....

ouais merci du conseil mon chum c est bon a savoir moi je chasse pas vrament le chevreux je vais a anticosti toutes les ans

mais jespere aller avec denis le taxidermiste un moment donner j ai bien hâte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 quel urine utiliser vous pour le chevreuil Empty
MessageSujet: Re: quel urine utiliser vous pour le chevreuil    quel urine utiliser vous pour le chevreuil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel urine utiliser vous pour le chevreuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel arme vous utiliser vous pour le petit gibier
» quel call utiliser vous pour attirer une femelle orignal
» Quel call utiliser vous ?
» Quel produits utiliser vous en foret
» Quel carabine est plus utiliser au gros gibier entre vous ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: