Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Installation d'un 220 avec un Killer clip (Loutre)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trappermarc
un veau
un veau
Trappermarc


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 53
Localisation : Macamic,Qc
Date d'inscription : 01/06/2011

Installation d'un 220 avec un Killer clip (Loutre) Empty
MessageSujet: Installation d'un 220 avec un Killer clip (Loutre)   Installation d'un 220 avec un Killer clip (Loutre) Icon_minitime26.11.11 1:59

Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Installation d'un 220 avec un Killer clip (Loutre) Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un 220 avec un Killer clip (Loutre)   Installation d'un 220 avec un Killer clip (Loutre) Icon_minitime26.11.11 11:49

Installation d'un 220 avec un Killer clip (Loutre) 514595 Installation d'un 220 avec un Killer clip (Loutre) 658503 Installation d'un 220 avec un Killer clip (Loutre) 658503 Installation d'un 220 avec un Killer clip (Loutre) 733407 Installation d'un 220 avec un Killer clip (Loutre) 115896
Revenir en haut Aller en bas
Trappermarc
un veau
un veau
Trappermarc


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 53
Localisation : Macamic,Qc
Date d'inscription : 01/06/2011

Installation d'un 220 avec un Killer clip (Loutre) Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un 220 avec un Killer clip (Loutre)   Installation d'un 220 avec un Killer clip (Loutre) Icon_minitime26.11.11 12:20

Merci encore une fois de m'encourager!
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Installation d'un 220 avec un Killer clip (Loutre) Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un 220 avec un Killer clip (Loutre)   Installation d'un 220 avec un Killer clip (Loutre) Icon_minitime29.11.11 18:20

bravo marc magnifique
Revenir en haut Aller en bas
mooserut
un spike
un spike
mooserut


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 60
Localisation : Baie des chaleurs
Date d'inscription : 06/05/2010

Installation d'un 220 avec un Killer clip (Loutre) Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un 220 avec un Killer clip (Loutre)   Installation d'un 220 avec un Killer clip (Loutre) Icon_minitime01.12.11 9:54

SAlut Trappermarc!!1

Beau tendage.....

Installation d'un 220 avec un Killer clip (Loutre) 514595 Installation d'un 220 avec un Killer clip (Loutre) 99625
Revenir en haut Aller en bas
Buck du Nord
un veau
un veau
Buck du Nord


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : North of 60'
Date d'inscription : 04/12/2010

Installation d'un 220 avec un Killer clip (Loutre) Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un 220 avec un Killer clip (Loutre)   Installation d'un 220 avec un Killer clip (Loutre) Icon_minitime02.12.11 1:10

Merci pour la video Marc !

J'ai une remarque à te faire à propos de ton installation. De la manière dont tu as installé ta détente et bien elle va retenir tout les débris (petite branche, foin, etc) qui sera amener en direction de ton piège par le courant d'eau. Celà aura pour effet après un certain temps de déclencher ton piège ou créer de l'obstruction pour le gibier viser. (loutre ou vison)

Avec ce type d'installation tu as tout intérêt à placer ta détente vers le bas (comme tu l'a fait) mais n'oublie pas de plier tes 2 broches de ta détente vers chaque côtés de manière à ce qu'elle de dépasse pas le niveau de l'eau.

De cette façon, ta détente ne ramassera pas de débris et la loutre n'aura aucune obstruction devant elle pour s'orienter directement dans le centre de ton piège.

À la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Trappermarc
un veau
un veau
Trappermarc


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 53
Localisation : Macamic,Qc
Date d'inscription : 01/06/2011

Installation d'un 220 avec un Killer clip (Loutre) Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un 220 avec un Killer clip (Loutre)   Installation d'un 220 avec un Killer clip (Loutre) Icon_minitime02.12.11 2:39

Buck du Nord a écrit:
Merci pour la video Marc !

J'ai une remarque à te faire à propos de ton installation. De la manière dont tu as installé ta détente et bien elle va retenir tout les débris (petite branche, foin, etc) qui sera amener en direction de ton piège par le courant d'eau. Celà aura pour effet après un certain temps de déclencher ton piège ou créer de l'obstruction pour le gibier viser. (loutre ou vison)

Avec ce type d'installation tu as tout intérêt à placer ta détente vers le bas (comme tu l'a fait) mais n'oublie pas de plier tes 2 broches de ta détente vers chaque côtés de manière à ce qu'elle de dépasse pas le niveau de l'eau.

De cette façon, ta détente ne ramassera pas de débris et la loutre n'aura aucune obstruction devant elle pour s'orienter directement dans le centre de ton piège.

À la prochaine !

Je sais déjà tout sa Buck du Nord,mais il a mouillé toute la fin de semaine et seulement la pôle était visible,je suis connecté avec la météo quand je trappe pour justement pouvoir m'ajuster aux conditions météo.
Revenir en haut Aller en bas
mooserut
un spike
un spike
mooserut


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 60
Localisation : Baie des chaleurs
Date d'inscription : 06/05/2010

Installation d'un 220 avec un Killer clip (Loutre) Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un 220 avec un Killer clip (Loutre)   Installation d'un 220 avec un Killer clip (Loutre) Icon_minitime02.12.11 9:16

Salut TrapperMarc!!! Installation d'un 220 avec un Killer clip (Loutre) 514595

Ben Buck dunord a écrit ce que je n'ai pas osé hier.... affraid

Avrec un 220 j'opte pour ouvrir mes broches un peu plus en V, de cette façon la loutre n'hesites pas et la frappe est meilleure...

C'est juste un commentaire...car on a chacun notre façon de faire... Installation d'un 220 avec un Killer clip (Loutre) 99625

Aussi j'ai changé mes 220 pour des 280...alors à la passe Installation d'un 220 avec un Killer clip (Loutre) 728414 ..les castors y passent itou..... Installation d'un 220 avec un Killer clip (Loutre) 529991

Au plaisir de te relire....
Revenir en haut Aller en bas
Buck du Nord
un veau
un veau
Buck du Nord


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : North of 60'
Date d'inscription : 04/12/2010

Installation d'un 220 avec un Killer clip (Loutre) Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un 220 avec un Killer clip (Loutre)   Installation d'un 220 avec un Killer clip (Loutre) Icon_minitime03.12.11 11:31

Trappermarc a écrit:
Buck du Nord a écrit:
Merci pour la video Marc !

J'ai une remarque à te faire à propos de ton installation. De la manière dont tu as installé ta détente et bien elle va retenir tout les débris (petite branche, foin, etc) qui sera amener en direction de ton piège par le courant d'eau. Celà aura pour effet après un certain temps de déclencher ton piège ou créer de l'obstruction pour le gibier viser. (loutre ou vison)

Avec ce type d'installation tu as tout intérêt à placer ta détente vers le bas (comme tu l'a fait) mais n'oublie pas de plier tes 2 broches de ta détente vers chaque côtés de manière à ce qu'elle de dépasse pas le niveau de l'eau.

De cette façon, ta détente ne ramassera pas de débris et la loutre n'aura aucune obstruction devant elle pour s'orienter directement dans le centre de ton piège.

À la prochaine !

Je sais déjà tout sa Buck du Nord,mais il a mouillé toute la fin de semaine et seulement la pôle était visible,je suis connecté avec la météo quand je trappe pour justement pouvoir m'ajuster aux conditions météo.


Excuse-moi Marc mais j'avais oublié que nos météorologues, dans leurs stations météorologiques qui dates de la guerre froide, ce trompaient jamais Installation d'un 220 avec un Killer clip (Loutre) 529991
Revenir en haut Aller en bas
Trappermarc
un veau
un veau
Trappermarc


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 53
Localisation : Macamic,Qc
Date d'inscription : 01/06/2011

Installation d'un 220 avec un Killer clip (Loutre) Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un 220 avec un Killer clip (Loutre)   Installation d'un 220 avec un Killer clip (Loutre) Icon_minitime03.12.11 22:17

Parle-moi pas de la météo,il a mouillé encore aujourd'hui et ce soir c'est de la neige qui tombe,résultat encore des pièges gelé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation d'un 220 avec un Killer clip (Loutre) Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un 220 avec un Killer clip (Loutre)   Installation d'un 220 avec un Killer clip (Loutre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation d'un 220 avec un Killer clip (Loutre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: TRAPPAGE, vidéo, photo....-
Sauter vers: