Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Mes 15 plus beaux

Aller en bas 
+11
Claire zezette martin
latuque
Normand Hotte
autobus
gorgiomax
pepet
Gasseyvan
krusty
Rago2
serge
bigjohn
15 participants
AuteurMessage
bigjohn
un spike
un spike
bigjohn


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 59
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 15/04/2011

Mes 15 plus beaux Empty
MessageSujet: Mes 15 plus beaux   Mes 15 plus beaux Icon_minitime26.11.11 11:25

Un autre saison de terminé pour moi , profiter en ceux qui n'ont pas fini !
En allant porter mon panache dans le garage avec mes autres , J'avais de bons souvenirs de toutes ses chasses , Parfois faciles , parfois plus difficiles .... Au cours des ans ces belles bêtes que j'ai récoltées me font encore rêver et alimentent mon esprit. L'an prochain Je tenterai de grossir ma collection , mais surtout de profiter pleinement de tout ce que peu m'apporter cette passion qu'est :

LA CHASSE

Mes 15 plus beaux Top_1511

Profitez-en pour laisser une petite pensée positive sur notre sport préféré !

... au plaisir de discuter ensemble

Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Mes 15 plus beaux Empty
MessageSujet: Re: Mes 15 plus beaux   Mes 15 plus beaux Icon_minitime26.11.11 11:32

Mes 15 plus beaux 514595 Mes 15 plus beaux 658503 Mes 15 plus beaux 658503 Mes 15 plus beaux 115896
Revenir en haut Aller en bas
Rago2
un débutant
un débutant
Rago2


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : beauce
Date d'inscription : 04/01/2011

Mes 15 plus beaux Empty
MessageSujet: Re: Mes 15 plus beaux   Mes 15 plus beaux Icon_minitime26.11.11 13:50

bellle collection a tu tuer dans louest ???
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Mes 15 plus beaux Empty
MessageSujet: Re: Mes 15 plus beaux   Mes 15 plus beaux Icon_minitime26.11.11 18:40

Ya au moins 3 cordes de bois là-dedans mon BigJohn !!! Mes 15 plus beaux 529991

WOW excellents trophées de chasse !!! Que de beaux souvenirs en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

Mes 15 plus beaux Empty
MessageSujet: Re: Mes 15 plus beaux   Mes 15 plus beaux Icon_minitime26.11.11 21:00

Mes 15 plus beaux 514595 Mes 15 plus beaux 658503 Mes 15 plus beaux 658503 Tres beau souvenir et félicitation pour ta chasse Mes 15 plus beaux 514595 Mes 15 plus beaux 658503 Mes 15 plus beaux 658503 Mes 15 plus beaux 658503
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Mes 15 plus beaux Empty
MessageSujet: Re: Mes 15 plus beaux   Mes 15 plus beaux Icon_minitime26.11.11 21:15

clissssssssssssssssssssss la colection felicitation mon chum
Revenir en haut Aller en bas
gorgiomax
un veau
un veau
gorgiomax


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 25/04/2010

Mes 15 plus beaux Empty
MessageSujet: Re: Mes 15 plus beaux   Mes 15 plus beaux Icon_minitime27.11.11 18:23

Tu a un tres beau tableau de chasse big jonh et je ten souhaite tout plein dautre Mes 15 plus beaux 514595
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

Mes 15 plus beaux Empty
MessageSujet: Re: Mes 15 plus beaux   Mes 15 plus beaux Icon_minitime27.11.11 18:35

Je te souéte un big buck pour l'an prochain parsque c'eux la ils sont gros pas a peut prét Mes 15 plus beaux 514595 Mes 15 plus beaux 658503 Mes 15 plus beaux 658503 Mes 15 plus beaux 658503
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

Mes 15 plus beaux Empty
MessageSujet: Re: Mes 15 plus beaux   Mes 15 plus beaux Icon_minitime27.11.11 19:08

bigjohn a écrit:
Un autre saison de terminé pour moi , profiter en ceux qui n'ont pas fini !
En allant porter mon panache dans le garage avec mes autres , J'avais de bons souvenirs de toutes ses chasses , Parfois faciles , parfois plus difficiles .... Au cours des ans ces belles bêtes que j'ai récoltées me font encore rêver et alimentent mon esprit. L'an prochain Je tenterai de grossir ma collection , mais surtout de profiter pleinement de tout ce que peu m'apporter cette passion qu'est :

LA CHASSE

Mes 15 plus beaux Top_1511

Profitez-en pour laisser une petite pensée positive sur notre sport préféré !

... au plaisir de discuter ensemble


Si vous ne le saviez pas....

Notre AMI à Tousss Monsieur "" Big John ""...est un ((( COQ ))) pour La Chasse aux Chevreuil. sunny Mes 15 plus beaux 514595

et bien, maintenant vous le savez.... Cool Laughing Cool Laughing ... Wink Wink

...Toute mes ((( FÉLICITATION'S ))) pour ce Tableau de Chasses Monsieur "Big John"... Mes 15 plus beaux 514595 Mes 15 plus beaux 658503 Mes 15 plus beaux 658503 Mes 15 plus beaux 658503


Mes 15 plus beaux 212969



Revenir en haut Aller en bas
latuque
un buck
un buck
latuque


Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 61
Localisation : Saint-Pascal de Kamouraska
Date d'inscription : 26/03/2009

Mes 15 plus beaux Empty
MessageSujet: Re: Mes 15 plus beaux   Mes 15 plus beaux Icon_minitime27.11.11 19:14


Super mon ami belle collection,,, Mes 15 plus beaux 514595 Mes 15 plus beaux 514595
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

Mes 15 plus beaux Empty
MessageSujet: Re: Mes 15 plus beaux   Mes 15 plus beaux Icon_minitime27.11.11 19:15

wow belle colection mon ami et beaucoup d aventure aussi Mes 15 plus beaux 514595 Mes 15 plus beaux 658503 Mes 15 plus beaux 658503
Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 40
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

Mes 15 plus beaux Empty
MessageSujet: Re: Mes 15 plus beaux   Mes 15 plus beaux Icon_minitime27.11.11 19:59

Belle collection John! Je t'en souhaite d'autres !.. Petit voyage au Texas un jour pour un giant whitetail buck mon John ?

Mes 15 plus beaux 212969 Une chose est sur j'ai du chemin à faire pour devenir un aussi bon chasseur que John. Félicitation encore ! Mes 15 plus beaux 638141
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
un spike
un spike
bigjohn


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 59
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 15/04/2011

Mes 15 plus beaux Empty
MessageSujet: Re: Mes 15 plus beaux   Mes 15 plus beaux Icon_minitime27.11.11 22:35

Oh que non ! Je ne suis pas meilleur que personne , c'est juste du temps passé au bon endroit ou il y a des gros .
Quelques notions de base pas plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

Mes 15 plus beaux Empty
MessageSujet: Re: Mes 15 plus beaux   Mes 15 plus beaux Icon_minitime28.11.11 7:45

bigjohn a écrit:
Oh que non ! Je ne suis pas meilleur que personne , c'est juste du temps passé au bon endroit ou il y a des gros .
Quelques notions de base pas plus ...

Et ...Notre Ami Monsieur "Big John" est très "Modeste" Embarassed en plusss!!! Cool Laughing Cool Laughing .... Wink Wink

.............................................................................................
..................................................

Tu sais "Big John",

Faire et préparer une Expédition de Chasse aux Chevreuils en Saskatchewan...ç'est pas de tout repos et faut quand même "" Le Faire ""...et pas juste en parler.

Sur Le Forum présentement...

Seulement notre AMI Monsieur "Deer Gun" et toi-même...qui ont pu et on su s'y prendre "" Très Habilement "" pour revenir avec des (( Trophés BUCKS )) de la Saskatchewan... Cool Cool ... Mes 15 plus beaux 850337 ... Mes 15 plus beaux 850337 ... Mes 15 plus beaux 514595 Mes 15 plus beaux 658503

Car, ç'est pas donné à tout le Monde qui se rende en Saskatchewan...de revenir avec de telles Trophés semblables aux Trophés BUCKS de Monsieur "Deer Gun" et Toi-même.

Car plusieurs Chasseurs et Chasseuses vont tirer sur Le Premier Buck Chevreuil qu'Ils vont apercevoir Rolling Eyes ...et celà...même rendu aussi loin du Québec...car La Frénésie de La Gachette Facile...l'est rattrappent très facilement à La Simple Vue de n'importe quel Chevreuil qui porte des Bois ou un Panache... Rolling Eyes

...et ce n'est pas du tout Le But d'une telle Expédition...on s'entend-tu là-dessus. Cool Wink

............................................................................................
.................................................

Notre AMI Monsieur "Deer Gun" et Toi-même êtes des (( COQ )) Chasseurs de Chevreuils en Saskatchewan dans Mon Livre à moi...

...Car vous nous avez su très bien (( Prouver )) à Tousss içi... Cool

Que vous prenez ""Le Temps"" de ((Déguster)) et d'étirer Le Temps de La Tenue de votre Expédition de Chasse en Saskatchewan...et que vous n'abattez pas Le Premier BUCK qui se présente à vous.

Et les Membres du Forum ont juste à lire l'anecdote ((Les Péripéties et les minutes de sa Chasse en SAK)) de Chasse aux Chevreuil 2011 que notre AMI Monsieur "Deer Gun"...a bien grâcieusement pri le temps de nous écrire. Cool Cool Wink Wink
pour nous faire ((Vivre )) les Émotions qu"il a vécu lors de la tenue de son Expédition en saskatchewan. Cool Cool Wink

Et avec ce compte rendu... on comprend très bien que Monsieur "Deer Gun" a du (( Sang Froid )) Mes 15 plus beaux 514595 Mes 15 plus beaux 658503 ...et pas à peu près...devant un Trophé Buck Chevreuil...et ç'est pas donné à tout le Monde d'avoir ce "" Sang Froid "" devant un Gros Gibier...ça, je vous en parle par expérience.Alors...comme je disais un peu plus tôt...dans Mon Livre à Moi,

...Et il faut être (( Un COQ )) Chasseur pour agir ainsi...de prendre Le Temps de ((Déguster)) sa Chasse et de prendre Le TEMPS de (( Choisir au préalable )) Le Chevreuil sur lequel...on va annuler notre Droit de Chasser rendu aussi loin que La Saskatchewan.


Maintenant mon AMI "Big John"...
...tu comprend peut-être plussss...pourquoi j'affirme que Toi et Monsieur "Deer Gun"...

...Vous êtes tous les deux (et Membres de votre Groupe, bien sûr)...des
((COQ)) Chasseurs de Chevreuils de La Saskatchewan.

............................................................................................
..................................................

Faut savoir donné à CÉSAR...ce qui est à CÉSAR !!!!
sunny

Donc...Mes SALUTATION'S à Toi et à notre AMI "Deer Gun " Mes 15 plus beaux 212969

Et Je tiendrais une Expédition de Chasse...avec vous deux...en n'importe quel temps...car j'aimes bien Chasser le Gros Gibier avec des Personnes qui prennent Le Temps de "Déguster" La Durée de l'Expédition de Chasse et prenne Le Temps de "Choisir" le Gros Gibier convoité avant de le prélever....si vous voyez ce que je veux dire. Cool Wink Wink



Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Mes 15 plus beaux Empty
MessageSujet: Re: Mes 15 plus beaux   Mes 15 plus beaux Icon_minitime28.11.11 12:11

Mes 15 plus beaux 514595 Que de beaux souvenirs !!!!! Mes 15 plus beaux 514595 Mes 15 plus beaux 514595 Mes 15 plus beaux 221435
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

Mes 15 plus beaux Empty
MessageSujet: Re: Mes 15 plus beaux   Mes 15 plus beaux Icon_minitime28.11.11 18:06


Salut "Big John",

Pour l'an prochain en Saskatchewan...

Est-ce vrai que les non résidant devront participer à un tirage au sort pour pouvoir chasser dans cette Province..??

Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
un spike
un spike
bigjohn


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 59
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 15/04/2011

Mes 15 plus beaux Empty
MessageSujet: Re: Mes 15 plus beaux   Mes 15 plus beaux Icon_minitime28.11.11 18:18

Normand Hotte a écrit:

Salut "Big John",

Pour l'an prochain en Saskatchewan...

Est-ce vrai que les non résidant devront participer à un tirage au sort pour pouvoir chasser dans cette Province..??


je crois bien mais Ca vas être officiel au printemps !

J'ai lu ton autre post je crois que t'exagère , mais en tout cas merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

Mes 15 plus beaux Empty
MessageSujet: Re: Mes 15 plus beaux   Mes 15 plus beaux Icon_minitime28.11.11 18:30

bigjohn a écrit:
Normand Hotte a écrit:

Salut "Big John",

Pour l'an prochain en Saskatchewan...

Est-ce vrai que les non résidant devront participer à un tirage au sort pour pouvoir chasser dans cette Province..??


je crois bien mais Ca vas être officiel au printemps !

J'ai lu ton autre post je crois que t'exagère , mais en tout cas merci bien !

Vous voyez Tousss... Mes 15 plus beaux 212969 Mes 15 plus beaux 212969

Comme je disais un peu plus haut...Notre "Big John"...est très "" Modeste "" Cool Laughing Wink Wink

Mais ces Résultats de Chasses aux Chevreuils en Saskatchewan...parlent d'eux-même. Mes 15 plus beaux 514595 Mes 15 plus beaux 658503





Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Mes 15 plus beaux Empty
MessageSujet: Re: Mes 15 plus beaux   Mes 15 plus beaux Icon_minitime28.11.11 20:22

bigjohn a écrit:
Normand Hotte a écrit:

Salut "Big John",

Pour l'an prochain en Saskatchewan...

Est-ce vrai que les non résidant devront participer à un tirage au sort pour pouvoir chasser dans cette Province..??


je crois bien mais Ca vas être officiel au printemps !

J'ai lu ton autre post je crois que t'exagère , mais en tout cas merci bien !
+1 mets en pas trop épais mon normand y'en as d'autres sur le forum qui vont dans l'ouest a chaque année et la pluspart essaie de se retenir !! des fois c'est beau se retenir et en laisser passer des beaux mais quand on deviens trop sélectif et qu'on sais qu'on veut un 160 b&c , et bien faut etre pret a revenir bredouille pendant plusieurs années ... moi j'aime bien me donner le challenge d'un monstre pendant les premiers jours mais jamais j'reviendrai bredouille !! j'monte la pour vivre une chasse aussi ...donc appres tant de jours je baisse la barre a un beau buck respectable , le premier qui vas faire que mes fils vont se toucher !!! et pour un beau buck respectable c'est pas un probleme on en vois a chaque jour mais des monstre de l'ouest y'en cour pas partout non plus Wink le monde pense que c'est comme au zoo de granby ...oubliez ca ! faut travailler la patante en masse et passer peut etre 100 buck avant de tomber sur un vrai monstre ....si on est chanceux ! parce qu'en 3 ans j'ai vue un monstre Wink c'est environ sur 210 bucks .... donc les chances d'abbatre un monstre de l'ouest en 2 semaines sont mince ..... mais la chance existe !!! on sais jamais quand on peut tomber face a face avec un record mondial en saskatchewan !

on est juste 2 parmis tant d'autres mon normand ! et j'te remercie bein de ta dose de flattage Mes 15 plus beaux 529991 Mes 15 plus beaux 529991 Mes 15 plus beaux 529991 Mes 15 plus beaux 212969
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Mes 15 plus beaux Empty
MessageSujet: Re: Mes 15 plus beaux   Mes 15 plus beaux Icon_minitime28.11.11 20:26

bigjohn a écrit:
Un autre saison de terminé pour moi , profiter en ceux qui n'ont pas fini !
En allant porter mon panache dans le garage avec mes autres , J'avais de bons souvenirs de toutes ses chasses , Parfois faciles , parfois plus difficiles .... Au cours des ans ces belles bêtes que j'ai récoltées me font encore rêver et alimentent mon esprit. L'an prochain Je tenterai de grossir ma collection , mais surtout de profiter pleinement de tout ce que peu m'apporter cette passion qu'est :

LA CHASSE

Mes 15 plus beaux Top_1511

Profitez-en pour laisser une petite pensée positive sur notre sport préféré !

... au plaisir de discuter ensemble

le plus gros c'est le 10 pointes au milieux en avant big john ... y sort des autres celui la !
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Mes 15 plus beaux Empty
MessageSujet: Re: Mes 15 plus beaux   Mes 15 plus beaux Icon_minitime28.11.11 20:28

on dirais qui as des p'tit pique dans le bas des kickers ...
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

Mes 15 plus beaux Empty
MessageSujet: Re: Mes 15 plus beaux   Mes 15 plus beaux Icon_minitime29.11.11 8:05

gino deergun a écrit:
[+1 mets en pas trop épais mon normand y'en as d'autres sur le forum qui vont dans l'ouest a chaque année et la pluspart essaie de se retenir !! des fois c'est beau se retenir et en laisser passer des beaux mais quand on deviens trop sélectif et qu'on sais qu'on veut un 160 b&c , et bien faut etre pret a revenir bredouille pendant plusieurs années ... moi j'aime bien me donner le challenge d'un monstre pendant les premiers jours mais jamais j'reviendrai bredouille !! j'monte la pour vivre une chasse aussi ...donc appres tant de jours je baisse la barre a un beau buck respectable , le premier qui vas faire que mes fils vont se toucher !!! et pour un beau buck respectable c'est pas un probleme on en vois a chaque jour mais des monstre de l'ouest y'en cour pas partout non plus Wink le monde pense que c'est comme au zoo de granby ...oubliez ca ! faut travailler la patante en masse et passer peut etre 100 buck avant de tomber sur un vrai monstre ....si on est chanceux ! parce qu'en 3 ans j'ai vue un monstre Wink c'est environ sur 210 bucks .... donc les chances d'abbatre un monstre de l'ouest en 2 semaines sont mince ..... mais la chance existe !!! on sais jamais quand on peut tomber face a face avec un record mondial en saskatchewan !

on est juste 2 parmis tant d'autres mon normand !

et j'te remercie bein de ta dose de flattage Mes 15 plus beaux 529991 Mes 15 plus beaux 529991 Mes 15 plus beaux 529991 Mes 15 plus beaux 212969

Citation :
et j'te remercie bein de ta dose de flattage


Salut Gino...merçi pour ces précisions... Cool Mes 15 plus beaux 514595

.........................................................................................................
...................................................

Et pour ce qui est souligner en "Jaune"...

Comme je disais préçédemment dans une de mes interventions sur ce post...

...((( Faut donner à ÇÉSAR...ce qui est à ÇÉSAR... ))...

car, faut admettre une chose quand même... qu'il faut avoir un certain "Cran" pour se rendre chasser le Chevreuil jusqu'en Saskatchewan...et y revenir avec un Trophé Buck.
Mes 15 plus beaux 514595 Mes 15 plus beaux 658503 Mes 15 plus beaux 212969



Revenir en haut Aller en bas
Buck du Nord
un veau
un veau
Buck du Nord


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : North of 60'
Date d'inscription : 04/12/2010

Mes 15 plus beaux Empty
MessageSujet: Re: Mes 15 plus beaux   Mes 15 plus beaux Icon_minitime04.12.11 22:39

C'est toute qu'une collection que tu as l'a mon BigJohn !!! Je te félicite Mes 15 plus beaux 658503

Qu'il soit petit ou gros, chevreuils ou orignaux, j'en ai jamais jeté un(panache). Chacun d'eux représente une chasse qui va rester dans ma mémoire toute ma vie. À chaque fois que je l'ai regarde, il me rappel de bons souvenirs.

Belle photo encore et à la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes 15 plus beaux Empty
MessageSujet: Re: Mes 15 plus beaux   Mes 15 plus beaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 15 plus beaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 beaux buck
» beaux ti bucks
» Beaux bucks chevreuils
» Quelques beaux bucks
» 2 Beaux Buck de Chevreuil! a ma saline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: